Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors pour couronner le tout,quelques jours apres avoir changer les 8 bougies du à des ratées moteur et du broutage et apres avoir rouler pendant plusieurs jours depuis ca,un soir je demarre la voiture,la laisse chauffer ,puis soudain elle cale...j'essaie de redemarrer,et depuis plus rien!

elle a encore de la batterie ,certains me disent que j'ai grillé le moteur(comme ca ,à l'arret???) d'autres me disent la pompe à carburant a laché....

sinon,j'ai un testeur de compression pour moteur essence,je m'en suis jamais servi,l'un d'entre vous saurait il quelles precotions faut il prendre avant de l'utiliser.

Et ,par la meme occasion,quelles sont les valeurs pour ce moteur là.

Merci d'avance!

Posté(e)

merci pour votre réactivité et pour tout vos conseils qui m'ont êtes d'une grande aide!!!

pour info,mais ça j'imagine que vous vous en carrez l'oignon,ça venait du fusible d'alimentation de la pompe à carburant.

encore Merci!

Posté(e)

Whaou....excuse nous de ne être connecté h24 en plein mois d'août ...

Content que tu aies pu te dépanner, mais détend toi :AP-Smiles_166:

Posté(e)

Monsieur le modérateur ,

Ce n'est pas la première fois que mes questions restent sans réponse.

Je ne suis pas du genre à m’agacer au quart de tour.

Mais quand c'est récurent ,il y a de quoi se poser des questions.

Sinon,après avoir changer de fusible à l'emplacement n°28(pompe à carburant) c'est normalement un 20 qu'il faut mettre,je n'avais que du 15.Je file vite à Norauto pour en acheter de rechange et immédiatement je le remplace par un 20........j'ai pas fais 1 km que je suis à nouveau tombé en rade!

Tant bien que mal,au milieu d'une s-circulation dense,j'ai pu remettre le "15" que j'avais et j'ai pu repartir.

Ma question c'est: est ce un signe d'une pompe à carbu qui est en train de rendre l’âme  ou d'un faisceau  détérioré ?

Bonne route

Posté(e)

Toutes les questions ne trouvent pas forcément de réponse. D'autres te parlaient de "moteur grillé" de pompe ou de je ne sais quoi...

Parfois il est préférable de ne rien dire que de sortir des énormités !!

Pour en revenir à tes moutons, d'après ce que tu décrit cela semble plus être d'origine électrique. 

Aucun passage au VCDS ?

Un passage à la valise donnerait probablement des indications de recherche plus pertinentes. 

Posté(e)

Justement,après qu'elle ait calée et n'a plus redémarré,elle a été passée à la valise et il ne sortait aucuns défauts.

Niveau connexions électriques,je sais pas si je peux trouver le schéma sur la fiche éclatée pour la pompe à carburant.