Aller au contenu

Fantomtko

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fantomtko

  • Date de naissance 30/01/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabien
  • Localisation
    bouches du Rhône
  • Marque et modèle
    Allroad c5,s4 b6
  • Motorisation
    2.7t,4.2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir à tous, après avoir passé 5 mois à rouler en voiture de prêt,j’ai enfin récupéré la s4,je vous passe tout les détails,ce que cela m’as coûté d’être passionné et tout ce qui va autour! le peu de personne qui me lisent sur le forum, se souviennent peu être d’un propriétaire de allroad c5(dont j’ai la nostalgie d’ailleurs).j’ai jamais autant aimé une voiture que celle là !! mais depuis mars 2020 j’ai un boulet au pieds,la s4 b6…. depuis quelques semaines,ca va mieux,mais au prix de 8800€ (elle m’as coûté 11000€ l’an passé) et 5 mois le moteur à l’air. La faute aux 2 précédents proprios italiens qui ont mal entretenu la voiture et au Con que je suis de pas faire attention à ce que j’achète ! en gros,pour faire du préventif,je fais changer les chaînes de distrib(tendeurs et Les déphaseurs),sauf qu’au démontage moteur,le mécano estima que les déphaseurs étaient ok. le moteur remonté,voyant moteur et défauts de conbustion sur plusieurs cylindres ….. après plusieurs semaines à se demander pourquoi,le mécano,se rendit à l’évidence,il fallait bel et bien changer les déphaseurs,du coup,rebelotte!encore le moteur par terre et 2800€ en plus. maintenant,elle est comme neuve,un avion!je sais pas si elle tourne sur ses 344ch d’origine mais pour un moteur atmosphérique elle envoie du lourd(surtout passé 4000 tours). je sais pas si je vais la gardé,j’ai trop la nostalgie du allroad(que j’espère récupérer après 2 ans d’abstinence) et de soit disant stage 2…… mais le v8 c’est envoûtant,même si les temps sont dur pour ce genre de moteur,c’est tellement tripant de vider des pleins à tire l’arigot !!!il y a qu’une suppression de permis qui pourrait me faire retomber les pieds sur terre😜 bref ,une addiction dure à se défaire,pire que la drogue. sur ce,bonne route à vous tous!!!
  2. Bonjour,je sais pas si c'est encore d'actualité,mais reste t'il encore des pièces disponibles ? Merci
  3. Bonsoir, Magnifique V8,très rare ,je sais de quoi je parle,j'ai 2 allroad 2.7t et pour me consoler de ne pas l'avoir trouver en V8,j'ai pris un S4 B6 en plus.... Mais mon rêve,c'est le allroad C5 en V8... Bichonner le,il le mérite ! Bonne route 😉
  4. Et,oui Guitoox, La voiture avait bien ,après passage ,le kilométrage indiqué,Ouf😎!!!
  5. Bonsoir, Beaucoup de problèmes avec ce V8 ces derniers mois,même si je l'ai acquis qu'à 128000 km.Je vais commencer dans l'ordre: Dans les premiers temps je trouvais qu'il manquait de puissance,pour être plus vulgaire,un "veau"!!! Puis première mauvaise surprise,le moteur qui se coupe innopinement en roulant,je vous passe les frayeurs que je me suis fait surtout en rentrant dans les ronds point a moins de 30km/h en boîte auto.... Résultat des courses, changement du capteur pmh. Ensuite,avec le moteur atmo super sensible(Choupinou)!!! Et forcé de constater que Monsieur ne supporte pas du tout l'éthanol(E10 et même le e5),procurant des ratées . Ensuite,sur 8 bougies,2 n'avaient jamais étés changées depuis la création du véhicule,beaucoup de garagistes ne se font pas chier à changer les moins accessibles !no comments Au passage,decalamination à l'hydrogène pour lui faire récupérer un peu de cheveux. Vidange de la boîte auto,et surprise !!!des fuites d'huiles moteur a pleins d'endroits différents... Du coup,mon mecano me suggère de tomber le moteur et de tout faire plus aisément. J'attends un peu pour cette opération coûteuse,et j'en profiterais pour changer un support moteur. En ce moment,découverte d'une fuite de ldr au radiateur et changement d'amortos. Bref que du bonheur par ces temps de confinements et couvres feux a répétition !! Bref,je kiff le V8 mais vivement que je récupère mon allroad C5 ,les biturbos,ça me manque🤪 Bonne route!
  6. Bonjour, oui,je parle de la marque des pneus. j'aurais plutôt tendance a poser des Michelin ou uniroyal. bonne route !
  7. Merci Ato ! oui elle sera sympa quand j'aurais fait les quelles bricoles qu'il y a effectuer dessus,et vu la conjoncture nationale,c'est pas dans l'immédiat. ne serait ce que les 4 amortisseurs ,les jantes et les pneus,certes neufs mais qui ne sont pas appropriés au véhicule (tracmax 235 40 zr 18 95Y) , une vidange moteur,ainsi que l'installation du comodo de régulateur de vitesse,qui mine de rien ,manque cruellement. sinon l'intérieur est niquel. j'ai hate de l'exploiter pleinement,sans restrictions ni dérogation ! sur ce,bonne route!😷
  8. Merci Goodwood. En passant the black beast est impressionnante. Y as tu apporté des modifications depuis les photos?
  9. Bonjour et Merci Goodwood ! je vais partir à la recherche du comodo du rdv ainsi que le cache . je prends note pour le type d'huile ! beaucoup parlent de 10w60 donc,je préférais demander avant. bonne route !
  10. Question bête :est il possible,sur un modèle italien,de le faire rajouter,le régulateur de vitesse? ou par l’intermédiaire du vag com? sinon comme huile moteur,vous préconisez quoi vous? merci!!
  11. Bonsoir à vous tous, je me présente,Fabien,une quarantaine d’années,posseceur de a6 c5 allroad 2.7 t essence depuis 2013 et depuis hier,enfin papa adoptif d’une s4 b6 avant de 2004 avec 127000 km au compteur(enfin,ça,ça reste à vérifier). je suis là 3ème main. véhicule d’origine italienne (1ère main) puis importé dans la principauté de Monaco pour la 2ème main. en assez bon état,Mais avec des petits détails ,que j’ai constaté après l’achat(bien évidemment)!! j’attends de la mettre sur un pont pour y voir un peu plus en détail. mais déjà,je remarque la jante arrière droite voilée,et ça c’est embêtant! j’espère pouvoir vous faire partager mon expérience le plus franchement possible et découvrir ce véhicule à travers vos sujets de conversation et vos conseils(photos aussi bien sur) je vous dis « bonne route »!
  12. Bonsoir à tous, ça fait un bail que je n’avais plus rien posté sur le forum(famille,boulot etc...), toujours posseceur de allroad et toujours la dernière sur le pont depuis 4 mois(j’en peux plus!!), Ma mienne,la première : HS !!et comme j’avais investie dans la deuxième,j’en rajoute plus pour la première(à contre cœur),je récupérerai le plus de pièces possible,et malheureusement,partira à la casse..... Du coup,me retrouvant à patte depuis 3 mois,j’ai craqué pour un v8 s4 b6(depuis le temps que je la voulais celle là)! mais ,comme je disais,je ne quitte pas la a6 c5 pour autant,juste un contre temps,comment pourrais je m’en passer,j’en ai encore vu une aujourd’hui,et c’est trop ma vie cette caisse!! je vous tiens au jus des avancées sur la a6(je parle plus de allroad car elle passe en combinés filetés😉 bonne soirée et bonne route.
  13. Bonjour, financierement parlant,combien ca te coute? n'est il pas,ou n'était pas plus judicieux de faire une repro simple pour que les injecteurs suportent l'e85 !?!? un flexfuel homologué c'est entre 800 et 1300 € je vois pas à quoi ca sert,une repro fait tout aussi,bien l'affaire.
×
×
  • Créer...