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maxS4b6

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À propos de maxS4b6

  • Date de naissance 10 septembre

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    Homme
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    maxime
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    loire atlanique
  • Marque et modèle
    audi s4 b6
  • Motorisation
    4.2L v8

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  1. salut a tous je reviens sur le forum ,j'ai pas eu d'occasion de revenir ces temps ci!!!le sujet m'interesse sur les déphaseurs car je compte le faire avec un pot!!savez vous ou on peut avoir toute la documentation technique pour changer la distribution et je n'arrive pas a trouver un seul site pour acheter les déphaseurs pour audi s4 b6 de 2004!Pouvez vous me dépanner s'il vous plait!! merci
  2. salut à tous je viens d'avoir la réponse d'audi par rapport au valeur de déphasage,enfin si on peut appeler ça une réponse!ils m'ont gentillement répondu de contacter la maison mère en allemagne. Je trouve ca abuser de me dire ça, enfin bon!! sinon,j'ai une petite question, j'ai un odeur d'essence qui es présente de temps en temps à faible vitesse ou a l'arrêt! savez-vous d'où cela pourrait venir? merci
  3. ce n'est que mon avis mais avant de demander aux personnes de passer des diplomes et ne connaitre que la théorie basique sans voir plus loin que le bout de son nez, il faudrait laisser la chance aux gens vraiment compétents de travailler et faire se qu'ils aiment en les examinant sur leurs compétences et pas uniquement par un bout de papier, mais en france on aime bien casser les gens qui ont envie de bosser!
  4. j'avoue que le coup des clés , c'est complétement scandaleux, quand il s'agit de faire payer , il y a toujours du monde , par contre quand il faut un minimum réflechir ou tout simplement faire son boulot CORRECTEMENT, il y a plus personne!! c'est pas une généralité j'espère mais j'ai l'impression que c'est vraiment répandue chez eux la flemmingite aigue!!
  5. ok merci pour vos explications, si seulement il y avait plus de gens aussi consciencieux que vous dans les garages, on ne galérerai pas à trouver des infos et à faire réparer une voiture!! j'ai contacté audi france, j'attends une réponse dans l'espoir qui confirme se que vous dites comme ça je pourrai me ramener chez le concessionaire audi qui m'a fait le diag et les mettre face à leur incompétence. et comment font les personnes qui ont due changer les déphaseurs, il font appel à qui si même audi ne sais pas détecter leur défaillance?
  6. salut Dinozzo ok, c'est à devenir fou, alors pourquoi il me dise que c'est dans les tolérances? je viens d'appeler audi france, il me réponde normalement la semaine prochaine, je leur ai posée la question et il transmette à leur service qui gère la mécanique et il m'appele pour me répondre! ou as tu trouvées les valeurs de la page précédente?je cherche mais je trouve rien sur le net! merci
  7. salut à tous un déphaseurs défectueux fait un bruit particulier? pourrai tu me le décrire au mieux atomik77 s'il te plait. si se que tu dit est réel de leur part, ça veux dire qu'audi assure à un client que la voiture n'a aucun problème alors qu'il y a un problème quand même? savez vous les signes avant coureur d'un déphaseur défectueux? merci
  8. salut à tous me re voilà, je viens d'arrivé de chez audi et il m'on donné le rapport complet de tout le diag c'est à dire environ 200 pages!! pour le coup j'ai les valeurs de tout le moteur et tout se qui a pu être diagnostiqué! j'ai pu parler avec le mec qui ma rendue la voiture car le mécano qui avait fait le diag sur la voiture n'était plus la, il m'a confirmé que les 2 déphaseurs étaient dans les tolérances ,chose que le mécano lui as écrit sur le diag! il a été sympa il m'a identifiées les pages ou le déphasage était inscrit, il m'a pas mis les tolérances préconisées à coté mais il m'a bien dit que tout était normal. par conséquent je m'interroge, les,valeurs dites sur le net sont-elles bonnes, car eux m'assure que tout est normal et par la même occasion il m'a dit que la voiture était dans un excellent état niveau moteur et sur le reste d'ailleur! je ne dit pas que vous avez tort biensur, mais il se pourrai qu'il y ai eu une erreur sur les valeurs de déphasage? merci
  9. salut à tous du coup j'y vais mardi pour le diagnostic, il y a eu un bug dans la prise de rendez-vous, pour eux il attendait la voiture le 22 alors qu'on avait fixé le rendez-vous le 23 et il avait un numéro de portable complétement faux et une mauvaise adresse mail donc du coup quand je suis allé pour emmener la voiture il m'a dit que c'était trop tard donc nouveau rendez vous le 28 novembre. du coté de la garantie je me suis renseigné, il est écrit noir sur blanc que les déphaseurs, galet tendeur et chaine de distribution, pignons de chaine de distribution, guide de chaine, arbre a came, ensemble rampe de culbuteur et/ou poussoir , soupape, ressort soupape, tout cela et bien autre chose fait partie des pièces qui sont pris en garantie sans limite de plafond de réparation.c'est plutôt une bonne nouvelle. parmi tout cela y-a-t-il des pièces qu'il faudrait changer par la même occasion? je reviens dès que j'ai le résultat du diag.
  10. ok merci du coup ,vu que les valeurs des 2 déphaseurs sont mauvaises, ils vont forcement changer chaines , déphaseurs , galets et joints des 2 cotés? j'ai pas demandé le taux horaire, je verrai ça avec lui ! en tout cas merci de répondre aussi vite! je vous tiens au jus quand j'ai les résultats de tout ça, j'ai rendez vous le 23 novembre!
  11. bonjour à tous! du coup j'ai rendez vous chez audi, le chef d'atelier avait l'air au courant et va passer un diag, selon les valeurs trouvées , il m'a dit qu'il changerai certainement les déphaseurs si c'est eux qui sont en causes et les galets tendeurs! cela vous parait-il correct et faut-il changer autre chose? avez vous une idée du prix ?même si c'est la garantie qui va prendre en charge! merci
  12. je reviens , j'ai passé la valise, je n'ai pas de canal 90 , j'ai le canal 93 ,il me donne la position des déphaseurs qui est la -5 et -7 et j'ai l'impression que le canal 90 pour toi correspond au 93 pour moi! tu as quoi comme valeur solexgui?as tu déjà changés les déphaseurs?
  13. J'arrive à voir le canal 93 mais pas 90, tu vas bien dans sélectionné calculateur,après moteur puis groupes message 08 et la tu mets les canaux que tu veux ?
  14. ok et bien merci ta patience je te tiens au courant , je vais la passer se soir si j'ai le temps.
  15. ok donc si j'ai bien pigé , avec une voiture chaude et au ralenti je vais dans le canal 90 et je regarde si les valeurs sont entre -3 et +6, si c'est le cas, je roule à un régime moteur entre 3000 et 6500 trs/min et je regarde toujours dans le canal 90 si j'obtiens des valeurs entre -3 et +6.par la même occasion je vais dans le canal 93 et je regarde si les corrections de déphasage sont entre 16 et 25? es ce que j'ai bien résumé? tu es affirmatif que c'est bien le canal 90 qu'on obtient le déphasage et non dans le canal 93? tu as l'air d'être caler en mécanique, tu es dans le métier?
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