Aller au contenu

Neiluj

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Neiluj

  • Date de naissance 14/10/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Frontière du 77 et du 60
  • Marque et modèle
    Daily : Superb 1.8 fsi / A6 2.5 tdi avant Quattro Old : S4 B5 avant/A4 B5 1.8/Mondéo ST/TT mk1.... et pleins de m***** françaises....

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Référence en sachs et bilstein trouvé pour l'arriere, en effet le tarif est très proche avec un +1 pour le bilstein sur HHK... Pour les butées d'amortisseur une marque plus qu'une autre ? sur HHK les sachs sont à prix correct.
  2. Ils ne sont pas cassé et il y a très peu de corosion.... c bien ça me conforte dans mon idée de les garder ! Petite question sur les amortisseurs arrières, j'ai beaucoup de mal à trouver un bon rapport qualité prix, apparement la combinaison modèle 99 + break + quattro + chassis sport fait mal au portefeuil... (par rapport à ceux de l'avant) Quelqu'un connait il le prix des amortos chez Audi ou un autre endroit avec rapport qualité prix correct ? Pour info, sur oscaro par exemple : amorto Record Maxigaz la paire pour l'avant 113€ et pour l'arrière seulement des koni de compatible à 345€ :mur:
  3. Bonjour à tous, Mon A6 2.5 tdi quattro avant chassis sport pack plus de 99 venant de dépasser les 400000Kms je décide de lui faire quelques travaux... Je me suis décidé (enfin) à remplacer les 4 amortisseurs qui n'ont que 200000Kms ! Ma question du coup concerne les ressorts (actuellement d'origine). Pour les connaisseurs faut il que je prévois de les remplacer ??? J'hésite un peu car meme si avec le temps ils ont du se déformer je pense que changer simplement les 4 amortisseurs sera déjà bien suffisant... Elle est encore propre et me sert principalement pour aller bosser mais ce qui me fait douter c'est que je l'utilise souvent pour tracter du lourd et je charge pas mal le coffre.... Merci d'avance
  4. Tu as le chassis sport burny ? Pour le peu de diférence de prix les combiné fileté b14 pss me paraisse pas mal du tout qu'en dites vous qqn en a deja monté ?
  5. Oui en effet je pense que j'ai lu la ligne des v8 (enfin essayé de lire car g perdu un oeil sur cette page 1...) Du coup c bien une pack plus... ! Comme tu m'as l'air d'etre bien informé burny (vu tous ce que j'ai lu plus haut) peux tu me dire si un pc arriere de phase 2, celui avec les sortie d'echappement visible + radar se monte en lieu et place du miens phase 1 qui a aussi les capteurs de recule ? Serait il possible d'avoir un visuel qui regroupes toutes les jantes d'origine de nos A6 dans ce topic si qqn peut poster deux trois photos.... avec les noms et dimensions ce serait encore plus magnifique... Merci d'avance
  6. Bonsoir a tous (nouveau sur les topics A6 je prévoi une petite présentation ultérieur) ! G donc des petites questions sur les equipements des A6, la mienne est de 10/99 c'est un 2.5 quattro avant pack plus française (d'apres le garage qui a livré le véhicule au premier proprio en 99) cependant mon équipement ne colle pas bien avec la liste de serie de la page 1 .... :reflexion: Par exemple il est indiqué sur la pack plus jantes en 17, les miennes sont en 16 ou double vitrage mais la aussi j'ai pas.... par contre g retro interieur electrcochrome/jantes 16/radar de recul/xenon + lave phare/ regulateur-limiteur/ volant 4 branches avec commande/intérieur cuir electrique avant avec reglage lombaire/chassis sport/*peinture métal gris foncé, j'avais une console 1din qui a été modifié par l'ancien proprio en 2 din + rnsdx (d'ailleur je confirme que le bloc de reglage de clim est plus petit en 1 din que 2din car g un légé vide de chaque coté...) Enfin bon si vous avez plus de précision je suis preneur
  7. Je vais attendre l'avis des spécialistes du quattro alors ! :icon_biggrin:
  8. Ok, par contre il faut quant meme à l'acaht un kit special "chassis sport" ou il me suffit de prendre un kit pour quattro avant "standard" ? Sinon il y a t'il une différence entre la phase I et la Phase II de la C5 au niveau suspension car sur dynaparts par exemple le kit pour quattro avant 2.5 tdi modele 99 n'hexiste pas mais pour de 2000 à 2004 oui.... idem sur autre site....
  9. Bonjour, Je profite de ce topic pour poser mes questions : J'ai une Audi A6 avant quattro 2.5 tdi de 1999 avec chassis sport, la petite bete ayant 382000Kms il est temps de changer amortos et ressorts.... Que conseillez vous car je pensais mettre une combinaison bilstein /eibach mais quid du rabaissement les -4 des bilstein vienne s'ajouter au -2 d'origine..... car je ne souhaite pas non plus ressembler à un low rider.... :ripeer: ou exhiste t'il une version chassis sport qui permet de garder les -2 ? Merci d'avance
  10. +1 c sur qu'ils ont dut recycler un vieu stock de démarreur pour baisser le coup de prod et amortir plus vite le v8..... :content:
  11. y 'aurais pas un soucis de fiabilité sur ces démarreurs d'origine....
  12. Ok ça permet bien de piloter 3 appareils différents du coup ?
  13. Je vois que vous êtes plusieurs à avoir changé vos démarreur. Combien de Kms avant changement ?
  14. Quelqu'un sait à quoi ressemble la telecommande homelink sur B6 ? Sinon il me semble ne pas avoir vu les toits ouvrant dans les listes de tes sites joul....
  15. Bon ba moi je vais encore attendre 8 mois pour me l'acheter (l'immatriculer!!) la mienne.... car à 33€ le poney si je m'en trouve une de fin 2003, d'ici la fin d'année = CG moitié prix + pas de taxe co² ....... : 430€ au lieu de 1250...... ça donne envie de réfléchir..... et de surtout pas acheter de voiture après 06/2004 !
×
×
  • Créer...