Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé une pompe à carburant de marque VDO chez un revendeur allemand bien connu de tous, et lorsque mon mécanicien a essayé de la monter, il m'a indiqué qu'il y avait un sortie pour le connecteur, et deux sorties pour le carburant.

Il me dit que la pompe initiale n'a qu'une sortie de carburant, donc il décide de ne pas la monter pour l'instant.

Voici le lien et la référence de la pompe commandée : VDO A2C52182472Z (OE 8E0 906 087)

https://www.auto-doc.fr/vdo/7615684

Si la pompe est ok, pourriez vous me dire par quel moyen je peux bloquer une sortie ?

Si la réf n'est pas bonne, pourriez vous me donner la bonne réf ?

Merci à tous

Bonne journée

IMG20240626141941.jpg

Modifié par Mokoye
Posté(e)

la deuxième sortie doit être faite au cas ou le véhicule à un webasto (chauffage autonome).

Normalement tu dois pouvoir y mettre un bouchon 8E0201263G

Posté(e)

Merci Arnaud, j'ai commandé la pièce chez Audi pour les délais, et j'ai fait monter la pompe sans souci.

Elle tourne nickel, reprog faite, je n'ai fait que 40 kms mais je vais voir ce que ça dit d'ici ce WE et le mois de juillet/août.

Pour l'instant, j'ai passé les rapports à 2 000 tours et accéléré comme si la voiture était froide, sur 30 kms (histoire que le calculateur calibre bien comme c'était le 1er plein), aucun souci d'injection ou de broutage

Le plein à 50€ fait plaisir effectivement même si je n'ai pas connu l'époque de l'ethanol à 40 centimes

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

As tu changer ta pompe à carburant par rapport à une reprogrammation au bioéthanol ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Oui, pour la reprog.

Après la pompe avait 20 ans, donc même sans reprog, je l'aurai sûrement fait