Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une option que j'aurai bien aimé avoir... tiens nous au courant pour la réparation.

Posté(e) (modifié)

BAh écoute , WD40 et spray contact dans la serrure et c est reparti 😅  , pour combien de temps ça ? Et apres appoint d huile demandée !je sais pas si c est normal?  C est clair que la ,ce matin , claquer la porte ça m énerve 😬

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

J'imagine que c'est la serrure qui est motorisée, donc si c'est aussi fiable que sur les autres modèles, pas étonnant que ça tombe en rade!

Après si elle est peu sollicitée, peut-être un peu de grippage. On croise les doigts que ce ne soit que ça!

Pour l'huile, ça en bouffe un peu, c'est normal. A savoir combien et en combien de kms ...

Posté(e) (modifié)

Ptet du grippage car moins sollicité oui , J ai remis 500 ml je suis revenu à moitié jauge , 37e le litre chez AUDI moitié voir plus plus cher qu ailleurs mais bon j étais à coté et avait pas les réf de l huile 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Goodwood a dit :

J'imagine que c'est la serrure qui est motorisée, donc si c'est aussi fiable que sur les autres modèles, pas étonnant que ça tombe en rade!

Après si elle est peu sollicitée, peut-être un peu de grippage. On croise les doigts que ce ne soit que ça!

Pour l'huile, ça en bouffe un peu, c'est normal. A savoir combien et en combien de kms ...

Tu ne l as pas le soft close ? La dernière vidange a été effectuée en octobre 2024 a 144000 y’a 10000 kms , je viens juste de passer les 154000 kms 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Je viens de vois QUE MAINTENANT 😂 que sur mon historique lors de la révision des 120000 il y’a eu l huile ATF de remplacée , c est pourtant l huile de boîte ca non ? Il y’a eu le pont et ça 

Posté(e)

C'est pour le pont arrière. C'est à faire tous les 60000 donc tout est ok. enjoy 

Posté(e)

ATF, regarde le volume mais ce doit être le pont.

Cette conso sur 10000 kms, pas de problèmes, c'est bien normal.

Et oui, j'ai le soft close. Inutile mais j'adore!

Posté(e)

Je ne trouve pas ça complètement inutile sur nos RS6, une porte mal fermée ça arrive et l'option prends tout  son sens.

Posté(e) (modifié)

C est d ailleurs comme ça que je m en suis rendu compte qu il y’avait un dysfonctionnement avec le voyant de porte ouverte

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

J'adore le soft close. 

Mon seul regret : pourquoi ce n'est pas aussi sur le capot ? Je déteste le claquer ;p

Posté(e)
Il y a 12 heures, Etolip a dit :

Je ne trouve pas ça complètement inutile sur nos RS6, une porte mal fermée ça arrive et l'option prends tout  son sens.

Pas complétement, non mais une porte mal fermée, ça se referme! Comme beaucoup d'options, quand on y a goûté...

Posté(e)

Le berceau/châssis du RS6 est bien corrodé dis-donc !

Une couche d' anti-rouille ne lui ferai pas de mal... :AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)

Obligatoire...

Pas de kit maxton en vue ?

Posté(e)

10% sur les pièces actuellement car fermés pendant 15 jours.

Posté(e)

J avais pris le kit sur le site TPMS en 2022 pour 440e de mémoire 

Posté(e)

Pour ton soucis de soft close regarde sur YouTube « le transporteur » un mec en S8 il a eu le même soucis que toi. 

Posté(e)

Titine récupérée ! Les passages sont plus doux 👌l huile était bien noire 

Posté(e)

J’ai eu le même soucis sur la mienne Mimil, sur la porte arrière gauche, il fonctionnait une fois sur 5 et la fermeture centralisée aussi, j’ai changer le module de fermeture et tout est revenu à la normale ! Attention sur le module il y a 2 ref differente, avec ou sans soft close 

Posté(e)

J ai tout reçu pour mon chantier de corrosion de berceau ! Certainement dernière d août 

Posté(e)

Depose aussi les protections sous moteur à l'avant... Tu pourrais avoir de jolies surprises 

Posté(e)

Qu'est ce que tu as reçu exactement ? J'envisage d'acheter un vieux Pick up américain avec un bon gros V8 bien sonore, du coup ça me donnera une idée...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Goodwood a dit :

Depose aussi les protections sous moteur à l'avant... Tu pourrais avoir de jolies surprises 

C est prevu 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Etolip a dit :

Qu'est ce que tu as reçu exactement ? J'envisage d'acheter un vieux Pick up américain avec un bon gros V8 bien sonore, du coup ça me donnera une idée...

Je suis parti sur le produit FEROSE , je ferais un avant apres 😉

Posté(e) (modifié)

Aller vacances, dommage pour les bouchons et routes de merde , pas pu profiter comme je voulais , ça a permis d avoir des pouces levés 🙂

IMG_2659.jpeg

IMG_2664.jpeg

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 1
Posté(e)

Elle fait vraiment retourner les têtes cette caisse  , hier y’a même un mec qui ma demander de m arrêter pour entendre le bruit 🤣 j ai croisé une B7 et une moto avec un pouce levé 

Posté(e)

Oui ce sont des caisses des génèrent de la sympathie...

Ce matin moi j'ai eu le droit à un jeune qui m'a supplié de le déposer chez lui, il voulait que je l'envoie en enfer! ;p

Bon il sortait visiblement d'une soirée bien arrosée et moi j'étais en mode retour de vacances donc chargé à bloc alors j'ai gentiment décliné! 

Posté(e)

Vous avez quoi comme système de trakker ? J aî repris a 2 reprises un INVOXIA ( je pensais que le 1re était defaillant) comme il y’a 3 ans qui fonctionnait nickel et la les 2 n’ont plu de couverture chez moi et ne localise même pas ma voiture chez moi donc il ne sert à rien :-( 

Posté(e)

il faut payer un abonnement - tous les  3 ans je crois

Posté(e)

Oui j ai pris la version pro avec abonnement 3 ans inclus mais sur leur carte de réseau , apparemment je suis en zone blanche depuis 🫩

Posté(e)

Ah étrange ton histoire.

Tu as essayé de les appeler pour voir avec eux quel pourrait être le problème? 

Posté(e)

Oui oui entre les 2 appareils je les ai contactés et ils m ont confirmé la zone blanche et pareil, il commence à capter à 10 kms de chez moi donc pour moi il sert à rien je voulais vraiment la position simultanée mais il ne capte pas chez moi :-( tempis

Posté(e)

Sinon , toujours pas de CG définitive, je trouve bizarre car le WW expire le 13 septembre, vous pensez que c est normal ? Du aux vacances ? J ai écris à mon mandataire fin juillet c etait toujours en analyse ! Lui est en congés 

Posté(e)

Tant que le délais du ww n'est pas expiré... Surtout avec le mois d'août au milieu !