Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/09/2025 à 12:31, Goodwood a dit :

Je ne les ai pas trouvés non plus chez scorpion...

Salut LUC , si tu veux j ai trouvé un revendeur pour la suppression des tubes d inter et donc je les ai commandés , je commanderais les descentes plus tard 

Posté(e)

Très intéressant ! 

Je te redemande après les vacances !

Posté(e)

Hello, 

Bien ta peinture sur les sorties. 

Tu ne voulais pas tout démonter pour le faire? 

D'ailleurs ça ne se démonte peut être même pas? 

Posté(e)

Si mais c est un gros merdier ! Toutes mes sorties je les peints comme ça sur mes ex rs3 aussi , franchement sa vaut pas le coup de tout démonté pour avoir le même rendu 

Posté(e)

J hésite à mettre un palier renforcé pour l arbre quand la ligne sera démontée ! Mais lors du Check UP AUDI ils m ont dis qu il était nikel ! J ai peur de me retrouver avec quelque chose de bruyant après , vous en pensez quoi ?

Posté(e)

S'il est vraiment nickel, laisse le...

Pour les sorties, elles se démontent facilement car non solidaires de la ligne. J'en ai envoyé un jeu, trouvé sur LBC pour 20 balles, au thermolaquage, comme ça bougera plus!

Posté(e)

ah oui bonne idée. 

je n'ai jamais prêté attention aux miennes, je vais jeter un oeil...

Posté(e)

En effet, il y a trois vis dont une un peu chiante mais ça se fait 

Posté(e)

Quelqu un ici à déjà essayer le Park assist ? Je sais c est pas une voiture pour , mais j ai essayé pour le fun ( il y avait de la place) mais rien ne ce passe , je dois zapper quelque chose 

Posté(e)

pas une voiture prévu pour ? 

faut bien se garer non ?

une fois activé, il faut mettre le clignotant du côté que tu veux te garer et passer lentement le temps que les capteurs fassent le boulot, et a un moment donné, il n'y a plus qu'a suivre les instruction, gérer uniquement les gaz et la marche AV AR. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Quelqu un ici à déjà essayer le Park assist ? Je sais c est pas une voiture pour , mais j ai essayé pour le fun ( il y avait de la place) mais rien ne ce passe , je dois zapper quelque chose 

Oui, j'ai essayé plusieurs fois, dans différentes configurations.

A part si tu as 20 minutes devant toi pour te garer, ou que tu n'as pas peur pour tes jantes, je ne vois pas l'intérêt de cette option :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)
Il y a 2 heures, s4_ludovic a dit :

pas une voiture prévu pour ? 

faut bien se garer non ?

une fois activé, il faut mettre le clignotant du côté que tu veux te garer et passer lentement le temps que les capteurs fassent le boulot, et a un moment donné, il n'y a plus qu'a suivre les instruction, gérer uniquement les gaz et la marche AV AR. 

Pas prevu pour , par rapport à son gabarit , pour moi c est une option pratique pour des véhicules plus petits 

Posté(e)

Et si , ça fait 14 ans min que ça existe chez AUDI , mais pour moi , 5 m de long pour l rs6 , j aurais peur de la bigner avec juste des détecteurs et autres 

Posté(e)

Faut l’ utiliser assez souvent pour se familiariser à ce système.

Je l’ utilise de temps à autre quand je vais sur Nantes ou Angers quand les places de parking se font rares.

Avec les caméras AV et AR, tu ne peux pas abîmer ton bolide...

Posté(e) (modifié)

Chose absolument improbable dans mon petit bourg ,il doit se servir du Park assist lui 😂

IMG_3665.jpeg

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, AL49 a dit :

Faut l’ utiliser assez souvent pour se familiariser à ce système.

Je l’ utilise de temps à autre quand je vais sur Nantes ou Angers quand les places de parking se font rares.

Avec les caméras AV et AR, tu ne peux pas abîmer ton bolide...

Ok merci de ton retour 😉

Posté(e)

T'es joueur de te garer à cheval comme ça :AP-Smiles_u1F602:

Pour moi c'est le meilleur moyen de choper un coup de clé d'un rageux (déjà qu'ils sont nombreux...)  :AP-Smiles_u1F62B:

Posté(e)

Et sans le park assist, donc  :AP-Smiles_u1F601:

En tous cas, pour ce qui concerne le stationnement, s'il y a bien une option que je trouve essentielle sur nos grosses, ce sont les caméras 360 ! 

Même si la qualité est vraiment dégueu, mais bon... 

Posté(e)

Oui c est c clair , c est super pratique et franchement pour une 2013 la qualité est loin d être degueu 

Posté(e)

Bon bin c était à prévoir , je vais commander les descentes comme ça sa sera fait 😅

• Adore 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours en attente de livraison de les  descentes scorpion ! La sonorité commence à manquer comparé à ma première avec  une demi  milltek 

Posté(e) (modifié)
Le 27/10/2025 à 08:06, Snake29 a dit :

T'es joueur de te garer à cheval comme ça :AP-Smiles_u1F602:

Pour moi c'est le meilleur moyen de choper un coup de clé d'un rageux (déjà qu'ils sont nombreux...)  :AP-Smiles_u1F62B:

Bonjour, je découvre le sujet, superbe RS6. :bien:

J'interviens au sujet des coups de clés, j'en ai été victime cet été, tout en étant parfaitement garé.

J'ai eu le droit à tout le côté, sans aucune raison:

IMG_9761b.JPG.d84ba5c7294bc79e07e0a62680de239c.JPG

Si vous avez un truc contre ce type de mésaventures, je suis preneur (même si je doute que ça existe).

Modifié par radback
Posté(e)

Rouler en clio 😞 tu bosse pour te faire plaisir et t as toujours des rageux 😡

Posté(e)

Pareil pour moi cet été...

Garé à la file avec tout le  monde en bord de route. Stationnement normal pour le lieu et de belles rayures sur les ailes et le capot.

Posté(e) (modifié)

Bon bricolage à venir , mon miroir réfléchissant est HS   , avez vous une réf du film et la taille svp @shreck ?ou juste sur Amazon svp 

ci joint photo du rendu , connu sur c7 

IMG_3097.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Tu as nettoyé la partie qui projette? 

Je ne pense pas que "l'écran" du pare brise soit en cause. Il est inclus entre les 2 feuilles du pare brise. d'ailleurs ca ne se détaille pas il faut changer le pare brise complet. 

Soit le projecteur devant le tableau de bord est sale. Soit il a y a gros problème avec ce dernier. Sa référence : 4G0919604K

Posté(e) (modifié)

Il y’a un post sur AP ,

c'est la feuille miroir  auto collante du réflecteur qui est cuite ( déformée)  Avec la chaleur 

problème connu apparemment 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

C'est fait....

Je l'ai identifié en =>

:AP-Smiles_2:

Posté(e)

Yes ! Je pense que je ferais réparer ça en même temps que la pose de mon échappement 

Posté(e) (modifié)

C est bien le film écran miroir  qui part en miettes , j ai commandé un film miroir

compliqué à atteindre les 2 vis qui tiennent le support  , si j arrive pas je collerais par dessus 

IMG_3104.jpeg

IMG_3109.jpeg

C est quand même bien galère avec le pare brise , une clé est tombé à l intérieur, je vois pas comment la récupérer mais sinon ça se fait bien 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Ce que je comprend pas : c'est arrivé brutalement? Il n'y avait de défaut quand tu as acheté la voiture il y a même pas 6 mois? 

Modifié par shreck