Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux aussi acheter hors TVA et faire monter chez RS QUATTRO si tu es en sté.

Posté(e)

Oui je vais partir sur scorpion car bcp d avis positifs et qualitatifs 

Posté(e) (modifié)

Vous comprenez comment la dernière phrase ? Bras de suspensions ? Difficile leur traduction 😬

IMG_2409.jpeg

IMG_2408.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Pour te faire une ligne t'as pas un mec qui fait ça par chez toi ? 

Posté(e)

On est loin des quasi 2000 balles de Scorpion ? 

A côte de chez toi en plus.

Posté(e)

Ah bah oui merci encore car je connaissais mais j étais persuadé que c’était plus cher ! Mais non , moitié moins ! en gardant les silencieux arrières 

• Aime 1
Posté(e)

J'ai monté la suppression des catas secondaires scorpion et c'est déjà pas mal. 300 balles ..

J'ai raté une suppression d'inter scorpion également... Mais ça va venir!

Posté(e)

Bon anniversaire Mimil !! :AP-Smiles_153:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

J'ai monté la suppression des catastrophes secondaires scorpion et c'est déjà pas mal. 300 balles ..

J'ai raté une suppression d'inter scorpion également... Mais ça va venir!

Tu veux dire que t as gardé les gamelles derrières d origine ? C est ce que je veux faire en supprimant l inter silenchieux et le cata secondaire 

Posté(e)

Oui c'est ça mais tu as trouvé la réponse! 

Et bon anniv!

Posté(e) (modifié)

Merci LUC :-)

j ai regardé vite fait , on trouve bien les suppression catas chez scorpion mais pas les suppression résonateur ! Ou alors si vous avez un site ? J ai regardé la suppression résonateur est vendue uniquement avec le catback ! 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Le 23/05/2025 à 18:42, Piero34 a dit :

je n'arrive pas bien à voir sur tes photos vers quoi tire ce fameux "Black Panther" par rapport au Noir ..

Sur certaines photos, j'ai l'impression de voir des reflets bleu / violet ou un léger pailletage ? sur les dernières, on dirait que c'est plus chaud, genre café noir...

Peut-être que ceci pourrait te donner une petite idée. Autre idée pour tout le monde : les cache-moyeux sont fixes flottants.

A5J.thumb.jpg.26aa42bb87cff5715d7b6b85c99751be.jpg

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Devis reçu , 858 e pour la suppression des catas secondaires et résonateur en inox sur mesure , Y’a pas photos je pense même si je trouve les pièces neuves en scorpion ou miltek , ça sera plus cher ( si je trouve mais apres bcp de recherche sa se détail pas la suppression du reso )  ! Une question, est que je peux garder les silencieux arrières en prenant les catas et suppression reso milltek ? Le diamètre milltek s adapte sur l origine ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Le 29/05/2025 à 10:20, Mimil rs3 a dit :

Devis reçu , 858 e pour la suppression des catas secondaires et résonateur en inox sur mesure , Y’a pas photos je pense même si je trouve les pièces neuves en scorpion ou miltek , ça sera plus cher ( si je trouve mais apres bcp de recherche sa se détail pas la suppression du reso )  ! Une question, est que je peux garder les silencieux arrières en prenant les catas et suppression reso milltek ? Le diamètre milltek s adapte sur l origine ?

Moi c’est se que j’ai, reso milltek avec silencieux arrière d’origine, tout est soudé sa va super mais il faut aussi que je face les cata secondaire pour que sa donne un peut plus de son 

Posté(e) (modifié)

Travail du jour , leur maladie 

15 min 😅

IMG_2430.jpeg

IMG_2431.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

La trappe se verrouille plu avec la centralisation ! Je l avais déjà fait changé sur l autre à 100000 kms ! On regarde jamais en faite ! Mais pour se faire syphonner c est top 🤨

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Effectivement c'est pas le truc que j'irais vérifier de moi même. 

c'est bon à savoir :AP-Smiles_35:

Posté(e) (modifié)

Il y en a plu d un qui seront étonnés 😅

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

C est vrai que c est le truc que tu penses pas franchement 

Posté(e)

Bon, j'ai vérifié, la mienne fonctionne 😅

Posté(e)

De toute façon, cette panne ressort au VCDS si on est équipé...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Goodwood a dit :

Bon, j'ai vérifié, la mienne fonctionne 😅

Une bonne chose 😅

Posté(e) (modifié)

Petite question, les pompes hp ca lache même d origine ? J en vois bcp qui casse en stage 1 etc non ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Désolé voiture degueux mais envi de photos ☺️

IMG_2451.jpeg

IMG_2450.jpeg

IMG_2449.jpeg

IMG_2448.jpeg

IMG_2447.jpeg

IMG_2446.jpeg

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

hello, bravo pour ton acquisition. J'ai la même en 2016 :) Sais tu me dire quelle cales tu as commandées (j'ai vu la photo, je ne vous pas les réfs et sur leur site je m'y perd ;) ) car je serai intéressé d'en mettre également sur la mienne. Je suis en 21 pouces et les mêmes jantes que toi. Bonne journée

Modifié par Loulix
Posté(e)

Salut et merci ? J ai commandé du 13 devant et 16 derrière ! C'est LUC  qui me les a conseillées , tu auras le lien plus haut ;-)

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Je souhaite faire une vidange de boîte ,

je sais pas si elle en a eu une ? Vu que AUDI n en fait pas ( et ayant aucunes factures car import j juste que l historique complet AUDI ) est il possible de savoir si elle a été vidangée ? Via une valise ? quels sont les tarifs en moyenne svp ?  Pas grand monde côté ouest à faire avec la machine 😕

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

NEOCARS NANTES 649e.  Je pense en faire ma priorité de dépense cette vidange de boîte 

Posté(e)

J ai trouvé un pro à 20 min de chez moi 745e  , un petit garage , sa sera plus pratique pour moi , je l ai eu au tel ! Un passionné 👍, il compte 12 l en tout contre 9 l chez neo car pour rinçage et remplissage ! Dont 3l de nettoyage je vais voir pour juillet , j ai des petits à coups aux passages des vitesses sa lui fera un grand bien 

• Aime 1