Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faites vous l appoint en LDR et huile ? J ai pas de voyant mais le LDR est un peu au dessus du mini , AUDI fait les niveaux aux entretiens ? C est bien un truc que je regarde pas trop , je me fie à l ODB 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Pour l'huile, pas le choix, plus de jauge physique il me semble.

Pour le ldr, les appoints sont faits lors des entretiens mais c'est sensé être un circuit étanche, sans pertes... Perso, en un an, je n'ai jamais refait le niveau. Ça ne bouge pas.

Posté(e) (modifié)

J ai pris rdv chez AUDI le 27 pour mon traditionnel Check UP d après achat pour voir si tout va bien et voir pour le niveau de LDR , sinon c est lesquels  a acheter (huile et LDR ) pour nos grosses ? Pour appoint si besoin

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Magnifique 😍 

Si tout va bien je vais avoir quasiment la même, tu a le lien des cales ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, akha601 a dit :

Magnifique 😍 

Si tout va bien je vais avoir quasiment la même, tu a le lien des cales ?

Tu as des photos ou une annonce ? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Merci , remonte mon topic il y’a les liens  😉

J’ai eu beau chercher j’ai vu la photo du paquet mais le lien du tout 😅

Pour les photos j’en ai pas avec moi mais j’en posterais prochainement 

Posté(e) (modifié)

Rdv chez AUDI le 27 pour un Check UP apres achat pour voit si tout va bien.  Je va!s vérifier le palier et tout ce qui est bras de suspension. Ça m a l air d origine tout ça saut les biellettes hautes devant , j ai l impression qu elles sont moins usées , c est bien marqué sur l historique PALIERS BRAS SUPÉRIEURS REMPLACÉS mais en traduction c est pas clair , et pour confirmation que la PCV a été remplacée lors du changement d un turbo 

IMG_3476.png

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Nettoyage avec les produits GYEON spécial céramique ! Vraiment top 

IMG_2506.jpeg

IMG_2505.jpeg

IMG_2504.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Bon demain rdc chez AUDI pour un Check UP , une question me taraude , je veux faire dans une premier temps , soit une vidange de boîte soit modifié la ligne , quel est le plus important, je dirais la vidange de boîte 

Posté(e)

Oui tout pareil, vidange de BVA.

C'est ce que je vais faire sur la mienne très prochainement en préventif. 

Posté(e) (modifié)

Bon et bien à part corrosion du berceau ( je le savais) aucuns soucis ou fuite ! Arbre nickel 👌 mise à niveau des fluides , ils m ont dis qu elle était super propre 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Enfin du soleil et ses reflets 😍

IMG_2522.jpeg

IMG_2521.jpeg

IMG_2520.jpeg

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 1
Posté(e)

Là ça commence à être du beau temps mais pour combien de temps 

Posté(e)

Si tu veux du soleil, nous on en a à revendre en région lyonnaise, viens le chercher 😉😉😉

Posté(e)

lol ! Pas le temps Francis mais merci pour l invite 😉

Posté(e)

La photo du gros c** énervé... Magnificooooooo 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rdv pris pour la vidange de boîte le 5 août , elle fait des petits accoups que j avais moins sur l autre 

Posté(e)
Le 26/06/2025 à 07:18, Mimil rs3 a dit :

Bon demain rdc chez AUDI pour un Check UP , une question me taraude , je veux faire dans une premier temps , soit une vidange de boîte soit modifié la ligne , quel est le plus important, je dirais la vidange de boîte 

La ligne !!

Non la boite biensûr :AP-Smiles_u1F604:, tu la fais pas chez Audi du coup ?

Posté(e)

Non AUDI ne fait que par gravité, et oui je veux plus de sonorité, je suis tout d origine ( ligne RS) je vous post le devis , il y en a qui disent qu ils ont fait le pont aussi , je pense pas que j ai PAS le pont avec dans le devis et que la boîte 

IMG_3490.png

Posté(e)

Le tarif reste correct, je pense faire la mienne cette hiver et je crois que le mec vers chez moi m’annonçait plus ou moin le même prix 

Posté(e)

Y’a neocar moins cher à Nantes mais à 1h de chez moi , la il est à 20 min 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J ai une portière qui n à plus de soft close , je sais pas si ça se répare facilement ? Quel pièce ? Elle part en vidange boîte demain je vais leur dire de vérifier , je n ai aucun voyant donc peut etre de  pas soucis electrique 

Modifié par Mimil rs3