Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un ami mecano et dont la passion est de créer des choses! Motos custom par exemple.. 

Il aime aussi casser des choses mais c'est un autre débat 🤣

De l'or dans les mains et des connaissances peu communes. C'est lui qui entretient ma RS 

Posté(e)

Voilà,,,   @Goodwood a tout dit, enfin presquep Alex est aussi un " mec bien " toujours prêt à rendre service !

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisYam a dit :

Voilà,,,   @Goodwood a tout dit, enfin presquep Alex est aussi un " mec bien " toujours prêt à rendre service !

Oh ça va... S'il lit ça, il va plus se sentir après!

Posté(e)

Heureusement que c'est une RS6 sinon tu n'aurais jamais eu la place dans le coffre pour tout emmener en 1 seul voyage 😁

Posté(e) (modifié)

Et bien sa chante quand même mieux! Le mécano a bien galeré car c est pas trop fait pour aller sur de l origine les inters ( coudes prévus pour aller sur les silencieux scorpions ) mais sa l a fais en jouant sur les manchons ! Pour moi sa suffit et surtout plus de moitié moins cher qu une ligne complète sans les catas  Pour un résultat similaire ! Je la sens libérée ! Bref que du Positif ( sauf pour le poseur 😅🤣

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Posté(e)

Oui je trouve ça dommage que la ligne d origine soit tellement silencieuse ! 

Posté(e)

Avez vous une solution pour les grincements a froid de nos céramiques ? Ça me saoule ce bruit !

Posté(e) (modifié)

Bon je voulais faire une retour sur ma fuite du toit qui m’a bien pourri mon mois de décembre 😡 Mon analyse était bonne ! Sa venait bien de la jonction ( avec pâte à joint ) alu, plastique du cadre qui était devenue poreuse , et aussi certainement ce joint torique usé ! J ai donc effectué des barrages provisoires en silicone pour y verser du captain tolley aux endroits présumés coupables, c est vraiment un produit génial qui agit par capillarité liquide comme de l’eau , d ou mes barrages en silicone sinon le liquide finissait directement dans les goulottes , donc un produit parfait pour mon problème ! La tempête est passée et bien des averses avant et même de la neige et pas une seule goute , je peux enfin enlever mes papiers pour imbiber la flotte et remonter mes caches  intérieurs ! Place maintenant à un bon nettoyage intérieur et un regraissage du toit 🙂😊

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 1
Posté(e)

Oui merci à toi pour tes mp ! Si j avais vu direct ce post j aurais utilisé ce produit au lieu de mettre d autres produits inappropriés 

Posté(e)

Cool, c'est une bonne nouvelle, ça !

Posté(e)

Content de lire que tout est rentré dans l'ordre, tu vas pouvoir profiter de ton bolide sans arrières pensées. :AP-Smiles_35:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous , j ai commandé des anneau noirs pour malle est calandre ! Sa s enlève bien ?

Posté(e)

alors la dessus je ne pourrai pas t'aider.

j'imagine que c'est juste emboité non? 

Posté(e)

C'est juste collé, un fil de pêche et de l'huile de coude pour accompagner le polish et l'affaire est faite... :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Oui j ai regardé des tutos, y’a pas besoin d être ingé !

Posté(e)

Allez , la grosse a été déposée pour la grosse révision pour repartir nickel ! 
filltres

vidange

bougies 

pont et différentiel 

• Aime 1
Posté(e)

Parfait ça! 

Tu la récupères quand? 

La BVA avait déjà été faite? 

Posté(e)

Je l ai déposé pour la semaine , avec le taf c est compliqué ! Je la récupère vendredi après midi , 

La vidange de boîte a été faite en août dernier , donc là tout sera fait 

• Aime 1
Posté(e)

J avais pas fait gaffe mais j ai fait une rayure sur mon couvercle transparent du HUD en resserrant une vis juste au bord du gros cache final  ! Elle se voit en effet miroir sur le pare brise ! Comment pensez vous que je puisse l éliminer ? C est vraiment infime mais j aimerais rectifier ! Polish ?

Posté(e)

Peut être tenter avec du papier à poncer à l’eau ,commencer au 1000 pour finir au 3000. Et après mettre une céramique dessus …