Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je suis en train de finaliser l'achat d'une rs6 magnifique mais j'ai une question.

Elle a une couleur audi exclusive. Que se passe-t-il en cas d'accrochage? En gros, est-ce simple de reproduire la couleur pour un bon carrossier ou est-ce forcément passage chez audi?

Posté(e)
il y a 31 minutes, CAMILLEB8 a dit :

Bonsoir à tous.

Je suis en train de finaliser l'achat d'une rs6 magnifique mais j'ai une question.

Elle a une couleur audi exclusive. Que se passe-t-il en cas d'accrochage? En gros, est-ce simple de reproduire la couleur pour un bon carrossier ou est-ce forcément passage chez audi?

Salut , c est laquelle ?

Posté(e)

oui aucun probleme pour un bon carrossier. 

Le code couleur lui permet d'avoir la "formule" avec tous les "ingrédients" pour refaire la teinte.

Posté(e)

Merci beaucoup de vos réponses.

Je vais franchir le cap semaine prochaine... Je me dis que maintenant, on va profiter un peu de la vie et des fruits de notre travail. Et surtout que l'industrie automobile n'est pas prête de nous produire à nouveau de telles autos... 

Je reviendrai vers vous pour vous la présenter..

• Adore 1
Posté(e)

Ça aurait été cool de nous faire part de photos , et donner notre avis 

Posté(e)

Ne sois pas impatient grand fou... Les photos de l'annonce n'ont pas beaucoup d'intérêt et je n'en ai pas fait quand je suis allé la voir... Mais quand elle sera mienne, attention les yeux!!

Posté(e)

Félicitations !!! J'en rêve souvent...

Je suis dans l'hésitation aussi, mais les prix restent très/trop hauts.

On arrive tout de suite à 55k pour une auto avec plus de 130-140000kms qui a déjà plus de 10 ans.
C'est sans doute psychologique mais c'est ce qui me bloque à sauter dans le grand bain...

Posté(e)

Hello, 

Je viens de passer le cap également pour une RS6 performance !

Maintenant, il va falloir que je m'occupe de l'échappement

Bon achat 

Posté(e)
Il y a 11 heures, E6A a dit :

On arrive tout de suite à 55k pour une auto avec plus de 130-140000kms qui a déjà plus de 10 ans.
C'est sans doute psychologique mais c'est ce qui me bloque à sauter dans le grand bain...

Vu comme ça, oui... 

Vu d'une autre façon : je suis sur le point de signer une LOA pour une 308 hybride pour Madame : 36 k€ valeur du véhicule. 

Ben je peux te dire que ma RS6 qui a bientôt 10 ans, vaut largement ses 55 k€ ou plus, même avec 110,000 kms.... 

ça dépend comment on voit les choses... 

Posté(e)

Mais bien sûr qu elles les valent ! On parle de voitures qui sont sorties entre 130000 e avec le mini d options  à plus de 180000 e super bien équipée, avec un moteur fiable et peu vieillissante vu les regards qui se tournent 🙂

Posté(e)

+1 avec toi , 

il faut regarder le prix du neuf et là on se rend compte que finalement la décote est assez importante

55K c'est parfois le seul prix des options lorsque le premier acheteur à signé le bon de commande....

Posté(e)
Le 12/12/2025 à 10:06, E6A a dit :

La mienne 2014 avec 158000km est plus propre qu’une voiture récente avec moins de 100000km (d’après les dires de mon contrôleur technique) 

Une voiture comme celle ci bien entretenu ça dure des années … pour un v8 c’est rien 150000km 😅 faut juste une caisse entretenu.

D’ailleurs je vends la mienne à regret pour un achat immo si jamais ✌️

Posté(e)
Le 12/12/2025 à 10:06, E6A a dit :

Honnêtement, je comprends votre réticence. Celle que je vise a 10 ans pile, phase 2, 122000 kil, un bon gros catalogue d'options (BO, TO, peinture audi exclusive, soft close etc...), un état absolument clinique, une traçabilité sans faille, un entretien sans reproche. Le v8 4.0 est un très bon moteur très fiable. Je vais lui mettre entre 5 et 10000 kil par an et je la garderai définitivement car la production future ne sortira jamais plus de telles autos.. Et c'est 58000€ mais pour un projet à très long terme je trouve ça cohérent.

• Adore 1
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis.

Je récupère ma belle dimanche prochain... Comme un gosse à noël! Montée avec le set hiver avec les jantes d'origine 20 pouces bien concaves.

A dimanche!!

• Adore 1
Posté(e)

On attendra les photos et tous les détails :AP-Smiles_2:

Posté(e)

A propos des photos, qu'utilisez-vous comme hébergeur? Je vous préviens de suite, je suis une quiche avec tout ça..

Posté(e)

Y a pu besoin d herbergeur , tu post tes photos normalement 

Posté(e)

Salut à tous

Quelques petites images...

Ce sont les roues avec pneus hiver sinon c'est des performance ..

J'en fait d'autres en fin de semaine

C'est un engin incroyable, c'est beau, ça pousse, la sono est top. L'état est très très bon , l'entretien parfait. Que dire d'autre...

IMG_8081.jpg

IMG_8084.jpg

IMG_8078.jpg

IMG_8051.jpg

Posté(e)

Elle est exactement comme je la voulais: pas de full black, pas de céramique, pas de carbone extérieur, une couleur moins courante, les options qui vont bien (TO, BO, cuir chauffant partout etc...)

IMG_2141(1).thumb.jpg.ae4f52523cb67f2bc83fa4751d249a46.jpg

• :: Frix a changé le titre en : rs6 560
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous .

Mon aventure est belle avec cette belle auto. Elle va bientôt chausser ses baskets d'été, refaites à neuf..

Bonne route.

IMG_0065.jpeg

IMG_0064.jpeg

IMG_0014.jpeg

IMG_0046.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Comme je kiffe tes jantes hiver … je pense que c’est le modèle de jante que je préfère sur rs6…

Posté(e)

Elle est superbe 

quelles sont les jantes sur la dernière photo ? Origine Audi ?

Posté(e)

c'est vrai que les jantes en 20 très concaves sont top. Les autres sont celles des rs6 performances en 21. Ce sont des origine audi.

Posté(e)

C'est vrai que tes jantes hivers sont magnifiques !

Posté(e)
Le 17/03/2026 à 07:31, Gui68 a dit :

Elle est superbe 

quelles sont les jantes sur la dernière photo ? Origine Audi ?

Les perf oui, j'ai un jeu qui m'encombre le garage, si une âme charitable veut m'aider à m'en séparer ... 

Posté(e)

Et félicitations Guillaume pour ton B&O jouet 😁

Posté(e)

Vraiment belle cette config! Il faudrait les jantes origine mais en 21!!!

Le 19/03/2026 à 00:04, crvt626 a dit :

Les perf oui, j'ai un jeu qui m'encombre le garage, si une âme charitable veut m'aider à m'en séparer ... 

Quel état et quel prix?!

Posté(e)

Tu as raison. Les concaves en 21 et j'achète de suite!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle était bien mais, malgré tout, le avant-après est significatif. Lustrage + céramique.