Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement TT Quattro Sport : les 24 Exemplaires français


Messages recommandés

...

Une erreur de frappe à l'enregistrement peut être, je vous en parle pour voir si quelqu'un avait des infos, peut être que c'est la puissance réel des QS, puisque le Groupe VAG annonce des puissance inférieure aux réelles unsure.gif

 

Bonjour,

 

puisque ce topic est à nouveau actif, pour être dans la réalité et pas dans les "on dit", clique >>>ICI<<< et clique sur le lien qui s'y trouve (tu auras tous les renseignements).

 

Tu as une magnifique Audi TT! :icon14:

De plus, cette version est vraiment exclusive.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du némuro 22 (apparemment), je trouve que sa teinte ne ressemble pas au bleu Ile Maurice nacré.

 

Des détails me gène aussi, comme le dos des baquets noir, l'option téléphone (antenne sur le toit et support sur le tableau), les étriers noir à la place. de rouge

 

Le proprio, en est le second, il a acheté chez Audi à Nice, la poignée de la boite à gants semble gravé, j'aurai aime voir le numéro pour voir sa caligraphie.

 

Pour tout vous dire, je me demande si c'est pas un allemand, qu'un original aurait fait numéroté, pour augmenter sa valeur, vous en pensez quoi ?

 

 

 

img_2010.jpg

 

 

w8056810.jpg

 

 

w8056811.jpg

 

 

 

img_2011.jpg

 

 

w8056812.jpg

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des personnes qui se sont renseignées, c'est un QS qui est passé par la case personnalisation d'Audi.

 

La teinte est un bleu sprint.

 

 

Après, je trouve ca clairement dommage car beaucoup de points spécifiques manquent (étriers rouge et dossiers couleur carrosserie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes informations ;)

 

Sais tu si c'est un d'origine France ? ( vu l'antenne et le support du tableau)

 

Je peux donc demander à un ami de l'ajouter sur la première page :)

 

J'ai vu l'annonce j'avai des photos de sa précédente annonce, c'est d'ailleurs à cause de son annonce actuelle que je me suis fait la réflexion sur les détails spécifiques

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) je me demandé si c'était pas un allemand qu'un original avait fait graver ;)

 

Faut qu'un modo fasse la mise à jour de la page un en ajoutant le numéro et donc le numéro 22, si un modo passe par la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elles sont justes sublimes ces TT1 quattro sport

 

La rouge en particulier je la trouve plus belle que mon TTS par exemple

 

Les finitions audi superbes pour un modèle conçu il y a plus de 10 ans

 

 

Certaines sportives actuelles ne sont pas aussi bien finies et modernes extérieur comme intérieur

 

Je pense que audi avec cette serie particulière de TT n'a jamais fait mieux en terme de sportivité,présentation, finition et prix

 

INDÉMODABLE !!!

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as raison c'est indémodable et mythique les mk1, du moins pour moi.

 

Audi avait eu l'audace de sortir le concept car, casi à l'identique en série, avec une très belle finition.

 

Pour info, surveillez vos kiosque, suite au reportage que km/h a fait sur mon QS, il va paraître fin décembre début janvier ;)

 

PQ, @ air Jordan merci pour le rouge ;) , il rougit de ton commentaire lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu as raison c'est indémodable et mythique les mk1, du moins pour moi.

 

Audi avait eu l'audace de sortir le concept car, casi à l'identique en série, avec une très belle finition.

 

Pour info, surveillez vos kiosque, suite au reportage que km/h a fait sur mon QS, il va paraître fin décembre début janvier ;)

 

PQ, @ air Jordan merci pour le rouge ;) , il rougit de ton commentaire lol

 

Je viens de lire l'article de km/h sur ton QS, il est vraiment d'enfer en rouge.

Un numéro que je vais garder.

 

Sera t'il à vendre un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton message je suis allé acheter KM/H, car je ne l'ai pas reçu comme il était convenu avec la rédaction.

 

Et je leur ai adressé un mail (ci-dessous) pour leur donner quelques précisions.

 

Je m'interroge par moment, si je le vend ou pas, car je roule peu avec, mais quand je l'utilise, il me met tellement le sourire aux lèvres que je me ravise de cet idée.

 

Le mail envoyé à la rédaction de Km/h en espérant qu'ils mentionnent ces précisions dans un de leur prochains numéro

 

"Bonjour,

 

Je viens d'acheter le magazine (je ne l'ai pas reçu par voie postale), après lecture de votre bel article, je vous apporte quelques précisions.

 

Le Quattro sport, a était produit à 500 exemplaires réparti comme ceci,

250 en Angleterre, 226 en Allemagne et 24 en France, il faut noter que seul les exemplaires français ont été numéroté à l'initiative d'Audi France.

 

Ces modèles possèdent, un type mines spécifique, une puissance fiscale de 16cv que seul les Quattro Sport développe, une carte grise spécifique Quattro (pour Quattro Gmbh) et non Audi, comme pour les Alpina chez BMW, et également un numéro de série commençant par WUA et non TRU comme toute les Audi, cela est du a l'assemblage réalisé dans les Atelier de Quattro Gmbh, le département Sport et personnalisation d'Audi.

 

Concernant la cote de ces TT, vous annoncez une cote plus proche des modèles allemand, non numéroté et encore, en effet en France il faut compter entre 20 et 28000€ en fonction du kilométrage, le plus dur et d'en trouver un à vendre.

 

Pour l'anecdote, le précédent propriétaire du mien (le premier), l'a acheté, sur les conseils d'un de ses proches, qui n'est autre que Grégory Galiffi (animateur de Direct auto sur Direct 8), il lui a conseillé cet achat pour la configuration, l'agrément d'utilisation et la rareté du modèle.

 

En espérant que vous ferrais paraître, dans vos pages ces précisions, que j'ai déjà évoqué sur certains forums, suite à la parution de votre article, que certains passionnés ont pu relever également.

 

En espérant vous lire.

 

Cordialement."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 exemplaires, tu est sur ? J'ai toujours entendu dire qu'il y en avait eu un millier d'exemplaires...

 

Pour la cote, je n'en ait encore jamais vu au dessus de 25 000 €...

 

 

Sinon pour tout le reste, je valide tes dire.

 

 

 

Bon, faut que je m'achète le magazine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Fou , pour les 500 exemplaires c'est une interlocutrice de chez Audi, qui m'avait dit cela, j'ai pas vu d'écrit, mais dison que j'ai tendance a les croire plus que certain site, ou on peut lire qu'il y a 20 exemplaires français d'autres 25 ou 26, alors que c'est 24.

 

Effectivement en dessous de 20 000€, quand je leur ai écrit il était a 19600€, après c'est des prix affichés, mais il est vrai, qu'il varient en fonction des kms, dison que le miens qui a moins de 25 000 kms, aura une cote différente.

 

J'ai regardé sur mobile.de, ils sont entre 17 et 22 non numéroté après c'est les mêmes autos, mais on peut partir sur le même principe que pour une A3 allemande a la vente en France par la suite elles sont affichées moins cher, de plus les QS français sont numéroté cela ajoute une valeur supplémentaire également. Donc disons que Km/h pour moi sont pas dans le vrai même sur des version allemande, ils se rapprochent plus des 3.2 .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !

 

Par contre, bizarre les caps noire sur les jantes...

 

Merci...les caps viens de USA.

Mon qs a les amortisseurs de coilovers bilstein pss9's. des ARB de H&R et mon chassis et superpro poly bushed, aussi jai des defcon sleeves pour my steering.

Pardon mon francais. :-)

 

Damien.

 

003-9_zps4b9ee604-1_zpsa70b4436.jpg

 

Mon airbox VTDA et mon catch tank forge...

 

013-2.jpg

Modifié par TTQS666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien ;) ! and welcome in this forum :bigthumbup:

 

Superbe voiture !

 

Merci Starolive...Je vois que les francais aimme bien ses QS aussi. :-) En angleterre nous QS ne sont pas marque par number comme en france.

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TTQS, jolie TT ;)

 

@Starolive, tu as raison moi d'être passédu roadster au QS, le cabriolet me manque, je reviendrai un jour au roadster c'est agréable.

 

Moi j'aime mon coupe...on a pas beaucoup de soleil en angleterre..lol. Plus je fais les "track days" avec mon qs et j'apprese le rigite de le coupe.

Damien.

 

new.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TTQS, jolie TT ;)

 

@Starolive, tu as raison moi d'être passédu roadster au QS, le cabriolet me manque, je reviendrai un jour au roadster c'est agréable.

 

Même parcours pour moi, c'est vrai que quand je vois les roadster rouler en open, ca me manque... Mais c'est tellement plaisant ce QS aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le fou, tu as raison un beau LeMans à côté du du QS :)

 

Moi je chercher a acheter, un cabriolet en ce moment, mais je trouve pas des mk1 propre a un prix raisonnable, ils sont tous casiment au prix de vente de mon ancien roadster, que j'ai vendu il y a deux ans, avec 15000kms de plus en moyen :|

 

C'est vrai que je QS, fait oublier les joies du cabriolet :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuveux blueflame echapments system sur mon qs....:-)

 

002-10_zps7218c717.jpg

 

 

Looks good Damien !!! mais un peu sale... :icon_biggrin:

 

Le numéro 22 est dans un triste état :icon_cry:

 

http://www.leboncoin...8535.htm?ca=7_s

 

Je lui racheterais bien ses jantes si elles sont pas trop tordues :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le numéro 22. Il n'y a pas la prepa téléphone et ses étriers de freins sont rouges alors qu'ils sont noirs sur la 22 ;)

 

Ce sont des clanTTiste qui en ont déduit cela avec ces petits détails.

 

Dans tous les cas, ça fait un de moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...