Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement TT Quattro Sport : les 24 Exemplaires français


Messages recommandés

C'est une 180 ou 225 dont le toit a été repeint en noir (ou le bas de la carrosserie en blanc, le blanc étant hyper rare au catalogue), dont la valence arrière a été remplacée par une valence V6, des leds rajoutées dans le pare chocs avant. Par ailleurs, les sièges n'ont pas été entretenus vu leur état.

 

Moi je passerais mon chemin a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit a été repeint pour faire style Quattro Sport, donc à mon sens rien à voir avec un quelconque sinistre. Maintenant, ça dépend du prix que tu la touches... Cependant, les cuirs sont vraiment pas en bon état, comparé aux miens (j'ai 23 000 km de moins). Puis j'aime pas les LED. Ca fait kéké staÿle.

 

si en plus faut que tu la fasses revenir d'Algérie, il va y avoir des frais de rapatriement, d'immatriculation etc etc. Si tu y es, c'est moins gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very nice pics Damien ! I love your TT. Your engine bay is wonderful ! And BBS wheels fits well, even if I prefer original QS ones. You have kept them I imagine...

 

I see that you are a TT Owners Club member ? I post sometimes on TTForum.co.uk... ;)

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Donc si j'ai bien compris, t'as troqué un QS contre ... un QS ? :icon41: mais numéroté cette fois.

J'ai hâte de voir plus de photos, notamment de l'intérieur.

Félicitations !

 

Petite question: tu gardes ou tu enlèves les gros stickers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris... enfin quoique pour l'instant il n'est pas encore troqué, le temps de vendre mon ancien je me retrouve avec les deux :P

 

Pour les stickers, je vais déjà en enlever une partie, et garder le reste un petit peu. Mais en définitive elle sera remise en état Stock ;)

Modifié par Le_Fou_Furieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aprés avoir regreté de ne pas avoir acheté celui de mon amis LOLO, j'en recherche un en ETAT CONCOURS comme le siens, si quelqu'un souhaiterai se separer d'un de ces bijoux n'hesitez pas à me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui vois mal, depuis le téléphone, mais le fameux soit disant numéro 17, je le vois pas sur la boîte à gants, puis il a le support téléphone, classique des allemands, peut être un allemand avec carnet refait

http://www.leboncoin.fr/voitures/561337229.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la qualité des photos sur LBC, et le fait que la gravure soit assez fine et donc deviens vite imperceptible avec un reflet, on peut difficilement affirmer que le numéro est absent...

 

 

Après, question maniaque, on peut difficilement espérer un véhicule neuf avec quelques milliers de bornes et 8 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je crois qu'il a été vendu justement... :nixweiss:

 

http://www.sudouest....220745-1179.php

 

Edit : ah non en fait il est toujours dispo : http://www.leboncoin.fr/animaux/562291572.htm?ca=20_s

 

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il souhaitait, prendre le mien qui été neuf, au moment ou je le vendais il avait d'autres priorités.

Mais dans l'idéal, il veut un véhicule qui aurait 20 000 kms comme mon ex QS.

 

Encore faut-il qu'il y en ait d'autres avec moins de 20 000 km parmi les 22 autres que ton ex (oui, il n'en reste que 23, il y en a un bleu sprint qui était en vente sur lbc en procédure VGE...).

J'aurais presque l'outrecuidance d'en douter assez fortement... :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit le fou, le bleu était pas un français ;)

Moi j'ai tendance à penser que certain modèle français, qui n'ont jamais paru en annonces, sont peut être resté au chaud comme le mien ;)

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit le fou, le bleu était pas un français ;)

Moi j'ai tendance à penser que certain modèle français, qui n'ont jamais paru en annonces, sont peut être resté au chaud comme le mien ;)

 

+ 1 mon poulet !

 

Je pense qu'il doit y en avoir, heureusement que toutes les voitures atypiques ne sont pas sur les forums.

 

Il y aura bien un QS FR qui sortira un de ces quatre matins avec un faible kilométrage mais je pense qu'il faudra sortir quelques €€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Please i need some help.

 

The members of the uk TTmk1 forum would like to find out out cars individual numbers. We had around 700 odd qs's in the uk, but non of the cars are numbered like the france qs's. Is there any connection from the chassis number to find the number of the car?

 

Any info would be great.

many thanks

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Damien,

 

QSs has been numbered only in France (the only solution to get Frenchies interested in buying the QS?). I think that the only solution for you is to list all the chassis numbers to have the building order. But I'm not sure that all the chassis numbers are incremented by 1 for each QS TT. If I remember, LeFouFurieux has compared the two chassis numbers from his 2 QS, and there was nothing significant. Chassis are probably built for all the Quattro TTs, and dispatched randomly for 190 Quattro, 225, QS and 3.2. And some of the QSs are wrecked.

 

Have you tried to contact Audi A.G. support in Germany? It could be a solution.

 

Best regards,

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...