Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement TT Quattro Sport : les 24 Exemplaires français


Messages recommandés

@Lorenzo, en effet ça sert rien d'acheter des magazines, alors qu'on peut lire gratuitement les mêmes choses sur le net.

 

Comme je l'expliquais, il y a juste un photographe qui est venu pour les photos, il m'on demandé aucune précision pour l'article.

 

Il faudrait presque prévenir le rédacteur de l'article originale, pour plagia lol

 

Je pense en ce qui concerne le volant, que l'airbag a du créer ces brûlures, pauvre QS :(

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_0....

J'imagine pas la tête du gars si ça tête était dans le volant qd l'airbag a pété alors!!!

Ça me parait énorme quand même...

Un QS comme ça... Ça fait vraiment de la peine, quel gâchis... Qu'il soit en tort ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens .. Cet article me fait penser à une TT du forum ;)

Mais je peux me tromper ...

 

http://www.automobil...uattrosport.php

 

Oui, c'est mon TT ;)

 

J'ai été contacté via un ami par le site de l'Automobile Sportive qui cherchait à mettre à jour leur article avec notamment des photos autres que les officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mon TT ;)

 

J'ai été contacté via un ami par le site de l'Automobile Sportive qui cherchait à mettre à jour leur article avec notamment des photos autres que les officielles.

 

J'avais bien reconnu ton TT et surtout tes photos que j'avais vue auparavant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

C'est une 225 quattro sportisée. Jantes de R32, couleur non disponible pour les QS, rétros pas noirs, toit pas entièrement. Néanmoins très jolie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info j'étais même pas au courant ;)

 

Joli choix une RS2 ;) pour moi c'est le plus beau break RS, avec la RS4 mk 1, les lignes carrosserie travaillées, moteur noble, avec une qualité de finition au top et sportive.

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Avus, jolie article comparer une mk1 avec une 911!! Parler d'auto classique du TT, c'est vrai pour moi et c'est enfin dit par un journaliste ;)

 

Après ils ont pris le 22 ,alors qu'il m'avait demandé s'il pouvait utiliser, les clichets du mien pris pour km/h, comme les 2 magazines font parti du groupe Riva.

 

Je vois pas l'utiliter demander, l'essentiel c'est que les magazines parlent des mk1.

De plus ils en parlent bien, et évoque une qu'il s'agit d'unre auto classique c'est juste top.

 

Au passage très bel exemplaire ce 22 ;)

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait bleu sprint ;)

 

J'ai appris par un Passioné (du clan TT), que lors de l'achat d'un QS les acquéreurs pouvait choisir gratuitement une teinte du catalogue Audi exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un QS est déjà très exclusif, mais c'est vrai qu'avec une teinte casi unique c'est encore mieux :)

 

Si certain peuvent être intéressés, je vais vendre très certainement le mien ;)

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment sur le bon coin.

 

Certains membres du Clan ont etudié la possibilité de la retaper. Mais avec le blocage de la CG, c'est malheureseument trop coûteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la 22, j'ai eu l'occasion de rencontrer son nouveau propriétaire :

 

143982IMG8171.jpg

 

767974IMG8173.jpg

 

En compagnie d'une Réplica bleu mauritius

 

532266IMG8179.jpg

 

486000IMG8180.jpg

 

985865IMG8181.jpg

 

689619IMG8183.jpg

 

462072IMG8184.jpg

 

Ca donne soif !

 

417036IMG8187.jpg

Modifié par Le_Fou_Furieux
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai croisé près de chez moi un TT qui ressemblait a un QS noir fantôme.

Je vais mener mon enquête pour voir s'il s'agit d'une copie ou d'un vrai QS.

Tout ce que j'ai pu voir c’était les jantes et le pare choque avant de QS.

 

Si je le recroise, j'irai voir son proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all

 

Après un Tt 225, un Tt v6 mk1 et un tts... Je viens d'acquérir une Audi Tt quatro sport rouge... Celle du créateur de ce topic. J'en suis super comptent elle est merveilleuse et je prend plus de plaisir qu'avec toute mes autres Tt et même plus de plaisir que ma 996 turbo sur petite route ! C'est une merveille que je ne manquerais pas de présenter bientôt.

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait hier avec Olivier, c'est le TT qui a son identités, qui est semblable à 90% au concept car, une belle audace d'Audi.

 

La mk2 est belle, mais trop proche pour ma part intérieurement ,de la gamme grénerale, A3, A4. Je dit ça mais j'en aurait un s'il faut un jour,

 

Tout pour dire que le MK1 est un charme intemporel.

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste une chose, les N° 10 et 21 ce sont des gris Avus wink.gif

 

Parmi les options, il y avait entre autre le pommeau en tout alu à la place du pommeau alu/alcantara (la n°21 a l'option)

 

En tous cas, la très grande majorité des QS n'ont pas fait l'impasse sur la clim en passant par l'option gratuite.

 

 

 

Je suis désormais aussi propriétaire d'une QS, en revanche non numérotée car modèle d'origine allemande...

 

http://forums.audipa...-quattro-sport/

 

Dit moi svp demain je vais achater une TT Sport blanche avec toit en noir aussi avec deux sorti d'echapement noir le proprio ne sais pas grand chose a part que c'est une quattro 2005 a ce c'est une série limite vu que ça couleur est blanche, merci d'avance de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,n

 

Il est numéroté (plaque sur la boite à gants avec un numéro xx/21)?

 

Les sorties noires font partie des spécificités du QS (peut-être option, je ne suis pas sûr). Tu as l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...