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betrand54

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À propos de betrand54

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    bertrand
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    54380
  • Marque et modèle
    audi tt roadster MK1
  • Motorisation
    1.8 / 180

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  1. Bonjour à tous j'avais un peu décrocher et je viens de lire vos remarques les fils arrive par le bas du boitier donc l'eau ne remonte pas dans les connecteurs En ce qui concerne la fixation a l emplacement d'origine le boitier et pris entre 2 cloisons ou l'on passe a peine une mains sans aucune visibilité ( vraiment galère pour remettre a sa place avec le boitier de protection A4) Pour moi soit du le remet sans le boitier soit tu le mets dans le coffre, Bien sur sinon je l'aurais remis à son emplacement original a l'abri derrière la cloison En qui concerne la pose du boitier de protection il permet de protéger mécaniquement le boitier confort des chocs éventuelles dans le coffre et pour l'accessibilité plus rien à démonter en ce qui concerne la portée de la télécommande je vais faire attention on verras Pour l alarme je vais vérifier aussi la mienne Merci à tous pour les remarques Cordialement Bertrand
  2. Un peu de détails En ce qui concerne la pose du boitier il faut percer 2 trous de dedans Couper les pattes au dessus et en dessous, découper le bas du boitier au maxi jusque au joint faire une entaille en bas a droite pour le passage du faisceau bien protéger le faisceau dans l'angle avec une mouse de protection pas obligatoire mais moi j en ai mise une ( Pour tube de chauffage centrale) ou autre ensuite pour le positionnement remettre le plancher dans le fond et le plier pour monter dans le coffre positionner le boitier et percer la cloison avec le plancher cela évite de recommencer ensuite mettre les vis et monter le tout Attention c 'est vraiment juste au niveau de la place je me suis repris a 3 trois pour les trous il faut un peu comprimé la moquette en haut du boitier Merci encore à tous pour les infos Cordialement Bertrand
  3. Bonjour à tous je reviens pour donner des nouvelles de mon boitier du coup j ai acheter sur EBAY le boitier étanche pour AUDI A4 je couper toutes les pattes et le l'ai fixer dans le coffre à l'aide de 2 vis M6 et écrous freins ( mettre au maxi vers le haut pour le passage de la plaque du plancher) en dessous j ai bien regardé et difficile de le mettre à une autre place , c'est déja pas mal galère de travailler dans le coffre à quatre pates j ai ensuite un peu découpé les garnitures du coffre , remis du ruban adhésif sur le faisceau remis le tout dans le boitier de protection j ai fais un essai et tout refonctionne ( surtout ma capote) sauf la clé je l ai reprogrammé dans la serrure suivant la procédure fermeture maintien 3 secondes , ect je vous joint 2 photos du montage terminé Remarque la boite et encore étanche mais ferme un peu moins bien suite à la découpe de plusieurs pattes mais le boitier reste parfaitement étanche et protège l ensemble du boitier la réparation ma couté un peu cher mais le boitier confort est neuf avec une facture ( AUDI TRADITION SHOP ) Merci à tous encore pour vos infos, je reste à votre écoute pour les remarques Amicalement Bertrand
  4. Bonjour oui j'ai passer la bombe contact partout j' ai aussi repris mes soudures sur la carte sans succès pour la suite je reviens vers vous après une longue période j'ai revendu mon boitier confort acheté d'occasion 400euros, il est parti en Martinique et je viens de commander le nouveau sur AUDI TRADITION SHOP pour un montant de 537 euros quand même mais il sera neuf et avec une facture Entre temps j'ai acheté sur E BAY un boitier étanche d'AUDI A4 j attends maintenant le boitier neuf pour faire le remontage de l'ensemble et j'ai regardé les tutos pour réinitialiser la clé Donc affaire a suivre Merci encore à tous pour le site qui est génial, pour votre passion et pour toutes les infos a + Bertrand
  5. Merci beaucoup pour le message je garde l info dans un coin de ma tête cordialement
  6. Bonjour messieurs Merci pour le schéma et l'info le shèma et enregistré dans ma base de donnée Cordialement Bertrand
  7. Bonjour Pour être transparent avec vous je l'ai payé 400 euros avec indice E un véhicule de 2006 donc un boitier de 2006 je suppose je suis allé j'ai audi pour voir si il le commercialisé nous avons regardé avec le vendeur plus vendu en france j ai cherché un peu partout et bien sur je n ai pas trouvé ce site sinon direct je commandais un boitier neuf Voici une information a diffuser largement encore merci PHIL voir adresse ci dessus sur EBAY le boitier atteint des sommes incroyable de 600 a 700 voir plus de 1000 euros pour des pièes d'occasion a tout les lecteurs de boitier en panne ne faite pas comme commandé un boitier neuf De plus il va me falloir régler mes problèmes de compatibilité est peut encore même allez chez AUDI pour une reprogrammation j'adore cette voiture mais franchement l'électronique dur dur pour moi Bien sur j'avais lu le tuto est c est a partir de vos infos que j'ai regardé le mien en détail avant de chercher un nouveau boitier Merci pour les photos cela va aider les suivant j'ai déja beaucoup investi sur ma voiture est bien sur que j'aurais mis un boitier neuf pour être tranquille est profité a plein de ma capote Merci a tous Cordialement Bertrand Je vous tiens au courant
  8. J'ai oubliè j'ai commandé une nouvelle clé hier soir cordialement bertrand
  9. Bonjour A tous Merci pour vos réponses , merci au forum avec lequel j'ai déja appris des centaines de choses j ai une question : quel est la fameuse protection sur le boitier avec quoi enlève ton cette protection s agit t il d un verrou physique ou informatique c est de la curiosité mais aussi je souhaiterais comprendre Concernant la réparation j'ai bien essayé de le réparer aucune trace d oxydation , vérification des pistes , reprises des soudures enfin les plus grosses, passage a l'ohmétre des composants = rien n'a fonctionné si vous avez des infos pour le réparer je suis preneur même si j'ai fais l acquisition d un boitier d'occase comme vu ci dessus Encore petite précision car sur certain tuto il dise de passer derrière le siège passager pour la dépose, difficile de l atteindre par l avant, je suis passé par le coffre dépose des garnitures , et dépose des 2 vis ensuite on le ramène sur le devant on le débranche coté habitacle , ensuite on passe le toron de fil en bas a gauche du coffre et maintenant l accès et parfait pour faire les essais avec la connectique directe dans le coffre une fois tout les problèmes réglés on remonte le tout enfin je l'espère pour ma part Pour le futur encore une question j ai lu dans un tuto que l'on pouvais câbler le bouton directe au moteur de la capote, quelq'un aurais t'il des précision , un schéma , même un croquis a main levée pour éviter de faire sauter les fusibles par exemple cette information pourrais être précieuse pour le future car les possesseurs de roadster pourrais acheter le boitier du coupé beaucoup moins cher et continuer à faire fonctionner la capote sans investir des sommes astronomiques dans un boitier confort 8N79 qui reste d'occasion et sans sans garantie Merci à tous pour les réponses Bertrand
  10. Bonjour a tous je viens d'acheter un boitier confort 8N7962267 pour mon Audi TT de 2001 car le mien à rendu l'âme l'ancien modèle ne possédait pas d'indice le nouveau et un indice E donc normalement pour les modèles après 2002 je l'ai branché et ma capote qui ne fonctionnait plus est repartie ( super content) j ai fait les essais des vitres et du reste parfait je savais déja que la clé ne fonctionnerait pas car je devais changé la petite carte dans la clé j'ai donc fermé la porte avec la clé j ai rouvert remis le contact est la les warning ce sont mis en route est plus possible de les arrêter même avec la clé sorti du contact j ai ouvert le capot débrancher la batterie, fais quelques essai débranche le boitier E remis l ancien remis le E est toujours le même résultat Quelqu un peut t'il m aider j ai acheter le boitier une belle somme Mon beau-frère possède une valise professionnelle pour les diagnostics je peux donc accéder à la voiture via le Vagcom je vais commander de suite une nouvelle clé pour Audi 2002/2006 4D0837231K EST ensuite nous essayerons de faire une mise a jour avec la valise J'attends vos conseils ou alors est ce que je dois allez chez AUDI pour une reprogrammation le fait que les warning clignotent sans s’arrêter m'inquiéte vraiment je ne suis pas trop compétent dans le domaine info et électronique j'ai deja beaucoup bosser dans cette voiture pour la remettre en état Merci par avance pour vos conseils
  11. Pseudo : betrand54 Prénom : Bertrand Age : 55 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 54380 DIEULOUARD Métier/Etudes : Cadre technique en chaudronnerie Vos voitures actuelles : kia sportage suzuki swift sport et prochainement audi TT roadster 2001 Vos anciennes autos : Des passions : Moto enduro Comment avez vous connu ce forum ? recherche de tuto Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour avoir des infos en mécanique a Votre première ? il va falloir du temps pour decouvrir l'ensemble Autres (texte libre)... : Bonjour a tous je suis content de faire parti de ce forum je viens de faire l'acquisition d'une AUDI TT roadster que je voudrais rénover et conservé je ne suis pas mécanicien de métier et j ai chercher des cours de mécanique dans ma région et impossible à trouver j'aime la mécanique et j avais envie d 'avoir une voiture sympa à conduire ( Une mustang mais j ai renonncé car elle sont hors de prix) Un jour chez ma belle soeur il y avait la petite TT de 2001 et j ai eu le coup de coeur, ma femme aussi elle vient de me la vendre et je suis comme un enfant je vais essayer de la remettre en état doucement et tous les conseils seront bon à prendre et même si éventuellement des personnes sont proches de moi je pourrais leur rendre visite Merci pour votre accueil a bientôt Trés cordialement Bertrand
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