Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir a tous,

J'ai de sacrées histoires a vous compter,

Apres mes précèdent problème de surchauffe, j'ai eu une fuite de ma BV donc je l'ai sortie et changer les joins spy (c'étais celui du guide de la butée d'embrayage).

Suite a son immobilisation, elle étais dehors sous un arbre (un bouleau détail important) du coup pendant quelque semaine les petite semence de bouleau sont tomber et on réussi a bouché l'évacuation d'eau autour de la trap a essence ce qui a eu pour effets de faire stagner l'eau, et donc de rentrer par le bouchon du réservoir... vous avez compris ?

J'ai eu de l'eau dans le réservoir je vous raconte même pas comment j'ai galérer 2 semaine pour trouver cette panne. Bref 

J'ai pus faire quelque centaines de kilomètres sans problème après avoir vidanger mon réservoir et changer le filtre a essence.

Mais ce dernier weekend je suis partie le dimanche matin (9h) pour me rendre a une cinquantaine de kilomètre de chez moi et arrive la haut, je l'éteins puis y revient quelque heure (12h) puis plus moyen de la redémarrer. Je suis rentrée avec un ami, et y suis retourné le soir même me disant que le faite que le moteur soit réellement froid puisse changer qqch (21h) et la elle a démarrer au quart de tour.... je suis rentrée avec. 

Du coup devant ma maison je l'ai éteinte et j'ai essayer de la redémarrer (moteur chaud), mais seulement après plusieurs tentatives elle a voulue reprendre. Le jour d'après a froids du coup pareille elle n'a pas voulu du premier coup. 

Mais quand le moteur tourne je n'ai aucun problème, pas de ratées pas de perte de puissance, rien.

Si vous avez des idées je suis preneur, ayan changer pas mal de pièces dernièrement, je voudrais pas changer trop de conneries pour rien cette fois ci.

Je soupçonne la pompe d'avoir bouffer trop d'eau la dernière fois et d'avoir un point dur.

Posté(e)

Commences par la pompe à essence

le regulateur de pression

et nettoie les injecteurs

Posté(e) (modifié)

Hello,

à 336.000km j'ai eu les mêmes symptômes, résolus par le changement de la pompe à essence;

Si la tienne est d'origine tu ne perds rien à prévenir son remplacement. ...

Ma pompe de remplacement venait d'une Seat Leon (même numéro de série et d'indice) qui avait 110.000km, récupérée d'une casse allemande, en bon état général, 50eur port compris. J'en avais aussi profité pour changer le relai (n°147 si mes souvenirs sont exacts), qui est à droite des fusibles sous le volant. Vu le prix pas de regrets, même s'il n'était pas en cause au final.

Depuis (5.000km de plus) plus aucun souci de démarrage,

Cdt,

Phil

Modifié par Sindbad56