Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Jia récemment acheté une audi tt mk1 roadster. 

J'ai juste un petit soucis. Pas de verrouillage centralisé avec télécommande mais fonctionne avec la clé physique et le bouton dans l'habitacle.

La capote électrique ne fonctionne pas. Le bouton est retro éclairé et lorsque j'actionne je perçois une petite baisse au niveau des lumieres plafonnier.

Est-ce le boîtier confort? J'ai demonté la pièce mais elle me paraît propre et neuve pas de soucis de corrosion m ou oxydation.

Peut il s'agit d'un fusible?

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julien,

as tu un VCDS/Vag-Com ou autre outil de diagnostique auto ?

ça peut être utile pour tester l'intégrité de ton boîtier (réponse du calculo), pour tenter une reprog des clés, et de vérifier si le code d'options programmé est bien adapté à ton véhicule.

Cdt

Phil

Modifié par Sindbad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je vais investir! Je reviens ici des UE j'ai pu tester cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de passer le VL au vag com,

Pour la centralisation le code est à 00000

Pas de réponse du calculateur pour le toit ouvrant. Est bien cela pour la capote?

Pas de code erreur sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julien,

mmh tu devrais avoir plutôt quelquechose comme ça (j'ai recopié l'image qui vient d'une annonce ebay):

 

s-l1200.webp.79530575a88d07399b9eaa4c7b1960cb.webp

 

ça sent le ccm HS...

Cdt,

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'absence de données, tu as essayé les commandes "Codage - 07" (pour le code d'options) et "Adaptation - 10" (pour les clés) ?

Cdt

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai essayé, le codage permet de mettre des code. J'en ai essayé plusieurs et j'ai tenté après adaptation canal 21 etc mais rien n'y fait. Pas de clé reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon pour la technique,

le souci ici c'est clairement que ton CCM n'est pas reconnu.

tant que tu vois pas le n° du calculo (8N7 962 267 D), le code logiciel et le n° d'atelier s'afficher c'est que ça déconne...

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci,

Nouveau CCM arrivé.

Bon c'est pas la bonne lettre donc pas de centralisation a distance.

Par contre, maintenant dès que je deverouille la capote, les fenêtres se baissent et quand j'actionne le bouton, le voyant s'allume, cela clignote mais pas d'action. Et je n'arrive tjr pas à discuter avec le le toit ouvrant!

Que faire,'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julien,

je ne peux pas t'aider pour le pb de capote.

Pour tes clés peut être... quels sont leur n° de série (en particulier la dernière lettre A, N ou K) et quels étaient les indices de tes CCM (origine et nouveau)?

Ton CCM est maintenant bien reconnu au VCDS ?
Cdt,

Phil

Modifié par Sindbad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quand je demande boîtier confort, tjr pas de communication.

Depuis changement de CCM, y a une avancée.

Possible faisceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a communiquer avec la centralisation.javais un D et j'ai eu un C en nouveau.

Par contre j'ai où le numéro de série des clés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les. Les c'est K.

Quand j'ouvre et ferme ma voiture sans l'utiliser, l'alarme (juste warning) se déclenche. Cela ne le faisait pas avec mon ancien CCM. Comment l'enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Je crois que les CCM d'indices A,B,C fonctionnent avec les clés d'indice A ou N et les CCM D et E avec les clés d'indice K (c'est pas le même protocole d'où l'incompatibilité).

Dans ton cas tu es passé d'un CCM D (nécessitant une clé K) à un CCM C (nécessitant une clé A ou N).

Le conseil que je te donnerais c'est d'acheter un bas de clé A d'origine et d'occasion (plutôt qu'un bas de clé neuf sur ali), sinon chez Audi Tradition tu les trouves aussi neufs pour 80/90eur.

 

Voici quelques liens pour creuser/confirmer,

(pour les CCM d'indice C on est vraiment à la charnière des années 2002/2003 donc à la période du changement de protocole):

 

https://auto-keys.eu/remote-keys-catalogue-audi


https://www.ttforum.co.uk/threads/lost-key-now-replacement-issue.1916329/#post-922605

 

Cdt

Phil

 

Modifié par Sindbad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.vwvortex.com/threads/central-convience-coding.5298974/?post_id=71575781&nested_view=1&sortby=reaction#post-71575781
 

pour le codage des options, tu dois calculer la valeur totale à partir du tableau que l’on trouve par exemple sur ce lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc les warning c'est à cause de la protection composant.....petit tour chez Audi obligatoire.

Par contre pas de discussion avec le ccm. Ni toit ouvrant par contre J'ai juste discussion avec la centralisation. Très bizarre sachant que la capote veut s'ouvrir, vitres se baissent et voyant actif. Y a t'il un autre calculo pour la capote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un code pour la centralisation sans alarme. 

J'ai acheté un boîtier ou l'alarme est activé et je ne sais pas le code a entrer pour la désactiver surtout que j'ai pas de bouton alarme pour mon véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...