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quattro en civil

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À propos de quattro en civil

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickaël
  • Localisation
    La Rivière St Louis
  • Marque et modèle
    audi tt quatro 225ch
  • Motorisation
    1,8L

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  1. Bonjour a tous, J'ai besoin de vos avis concernant le circuit de refroidissement du TT. Je trouve que mon ventillo ne tourne pas assez longtemps, ce qui fait que la t° grimpe lentement. Sur le canal 49, a 97° mon ventillo se met en marche, tourne environ 8 sec et s'arrête. La t° redescend a 96°. La t° remonte a 98°, ventillo se met en marche, et redescend a 97°. La t° remonte a 99°, ventillo se met en marche, et redescend a 98°. La t° remonte a 100°, ventillo se met en marche toujours environ 8s et redescend a 98°. Le cycle ne dépassera pas les 100°. En sachant que thermostat, calorstat et porte fusible de la batterie sont neuf. Quand j'active le climatronique ( Clim HS ) le ventillo ne tourne pas. Qu'en pensez vous ? Merci
  2. Aujourd'hui j'ai pu vous faire une photo d'une des broches sous le collecteur. Cest la couleur marron et elle part vers le bloc ( entouré en rouge ). A quoi elle sert svp ? Merci
  3. Le mien est un APX. J'ai reconnecté sauf que j'ai un doute concernant le sens. J'ai 3 couleurs pour un côté de broche ( noir jaune bleu ) et de l'autre broche ( noir jaune vert ). Ma logique était noir vers noir, jaune vers jaune et il me reste bleu vers vert
  4. Salut a tous, Quelqu'un sait a quoi sert les 3 broches sous le collecteur, près de la jauge a huile. J'ai un des broches cassé, le marron. Merci d'avance. Mickaël
  5. moi aussi je pense au PI. si je desactive l'anti demarrage, est ce que un PI défectueux peut empecher le demarrage ???
  6. merci pour ces quelques informations. je vais vérifier sa. tous les codes erreurs ont été effacés, faut que je roule un peu avec et refaire un diag
  7. salut a tous, voila le resultat de l'analyse : 4 erreur Proposition de solution Online issue de la base des données de diagnostic : 17978ANTIDEMARRAGE Codes d'erreur : 18010 TENSION D'ALIMENTATION DE LA BORNE POSITIVE PERMANENTE (BORNE 30 ) TENSION D'ALIMENTATION/COURANT PEU ELEVEE Codes d'erreur : 17963 PRESSION DE SURALIMENTATION PRESSION DE SURALIMENTATION MAXIMALE DEPASSEE Codes d'erreur : 17978 ANTIDEMARRAGE CALCULATEUR MOTEUR VERROUILLEE Codes d'erreur : 17953 COMMANDE DU PAPILLON Avarie de fonction voila si quelqu'un peut me dire les pièces défectueuses en plus simple, lol, merci
  8. Salut a tous, voila mon soucis depuis quelques jours, clef dans le neimann, j'ai quelques voyants (epc, batterie, le point de mort et voyant moteur) qui s'éclairent anormalement, un peu comme si la batterie était à plat et avec le voyant anti demarrage qui clignote . j'enlève la clef, je la remet, parfois il faut répéter l'opération plusieur fois pour que tous les voyants s'allument ( avec une bonne intensité )pour que je puisse demarrer. Est ce un soucis du PI? merci d'avance pour vos reponses
  9. salut, voila j'ai des feux arrieres a leds et j'ai remarqué des deformations a l'interieur de ces feux aux bouts de 2 mois. pour ceux qui en sont equipés, avez vous le meme soucis ?
  10. les durites sont en bonnes etats mais ceux qui n'explique pas que ma pompe a eau electrique ne se met pas en marche apres avoir eteint le moteur
  11. sa pourrait etre les bougies, les bobines, le filtre a essence,N75, la sonde lambda, dump valve, le debimetre ou encore le wastegate, et bin non tous sa je les ai remplacer par du neuf. Au vag il n'y a aucun defauft !!! quand j'accelere, le compte tours monte et arrivé vers les 3800trs voila quel refuse de monté au dela, avec un bruit de cocote minute,accompagné parfois de detonation dans la ligne. En ce moment je roule avec la vanne N75 debranché au moins je n'ai aucune coupure. j'ai remarqué que ma pompe a eau secondaire ne fonctionne plus. Est ce que celui ci est geré par le calculateur ?
  12. salut, comment savoir si le calculateur (boitier electronique) fonctionne correctement ? j'ai des coupures moteurs, comme ci que le rupteur etait a 4000trs merci
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