Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)

La première génération du TT (1998 à 2006)


8 318 sujets dans ce forum

    • 13 réponses
    • 884 vues
    • 14 réponses
    • 898 vues
    • 6 réponses
    • 293 vues
    • 1 réponse
    • 423 vues
  1. TT vs les autres ...

    • 1 réponse
    • 334 vues
    • 2 réponses
    • 530 vues
    • 8 réponses
    • 814 vues
  2. Audi tt 180cv 2002 1 2

    • 73 réponses
    • 3,2k vues
    • 5 réponses
    • 279 vues
    • 2 réponses
    • 564 vues
    • 2 réponses
    • 425 vues
    • 16 réponses
    • 3,5k vues
  3. Regulateur audi TT 1 2

    • 72 réponses
    • 19,4k vues
    • 1 réponse
    • 269 vues
    • 4 réponses
    • 2k vues
    • 4 réponses
    • 2,7k vues
    • 1 réponse
    • 563 vues
  4. Problèmes de phares Xénon

    • 0 réponse
    • 366 vues
    • 3 réponses
    • 768 vues
    • 0 réponse
    • 283 vues
    • 4 réponses
    • 426 vues
    • 682 réponses
    • 107,1k vues
    • 2 réponses
    • 264 vues
    • 5 réponses
    • 4,9k vues
    • 9 réponses
    • 850 vues
    • 4 réponses
    • 557 vues
    • 3 réponses
    • 730 vues
    • 15 réponses
    • 880 vues
    • 161 réponses
    • 8,7k vues
    • 4 réponses
    • 439 vues
    • 12 réponses
    • 993 vues
    • 5 réponses
    • 648 vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
  5. Compatibilité culasse

    • 6 réponses
    • 532 vues
    • 1 réponse
    • 297 vues
    • 16 réponses
    • 29,9k vues
  6. Manque de puissance ! 1 2

    • 41 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 292 vues
    • 20 réponses
    • 10,6k vues
    • 3 réponses
    • 525 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Mince, j'avais pas vu qu'il avait réglé le problème d'AAC sur la 3200GT. Je regarderai cet épisode...
    • Salut, Laisse tomber, à chaque fois que je monte dans la mienne, je regarde à chaque fois si elle penche plus d'un côté à l'arrêt ! 
    • Batterie rechargée après roulage et code défaut effacé. C'était bien lié à une faible charge de la batterie. Le code était caché dans le module "75-Telematics", car malgré la présence de 2 codes défauts, le module 75 était déclaré comme "OK" dans le résumé en début de relevé. Etrange...    Bon, en tout cas, problème réglé. 
    • Je réponds à mon sujet car après avoir changer mes cardans (deux d'occas audi en super etat) le bruit etait toujours là ;   Claquement à l'accel et au freinage :   - Kit de bras, rotule etc NEUF. 27 000KM, contrôler chaque bras demonter RAS.  - Support moteur 40 000KM. - Bielettes 1 000KM lemforder. RAS.   OK, en demontant mes plaquettes coté droit, la plaquette etait cassé, la fixation dessus n'était plus certi a la plaquette.   J'ai changé le jeu, omg plus de bruit.   Et là c'est revenu. D'un coup après plusieurs freinage et trajet sans aucun bruit. Sauf que RAS sur les plaquettes, j'ai même changer les ressort de fixations au cas.   J'ai ce foutu claquement qu'est revenu. Et mon disque s'use bizzarement coté droit    Alors qu'à gauche (pas de bruit)   vraiment je pète un plomb avec bruit de merde.    Pensez vous qu'avoir rouler 1 an avec la plaquette dessertie à pu endomager le disque ?     merci...      
    • Hello,   j’ai récupéré la voiture aujourd’hui après beaucoup d attente et au final une énorme déception …   Le bloc instrument est en théorie fonctionnel , ils ont egalemnt du changer une pièce pour récupérer « l’interface du module de colonne ».   le garage me rend donc la voiture en me disant que le test du véhicule est ok, que les feux scintillent encore de temps en temps , peut-être du au fait que l ancien proprio ait mis des led … bref. la réalité est bien différente car absolument rien ne fonctionne , les problèmes sont exactement les mêmes.   seul les doubles de clés fonctionnent dorénavant.   je contacte immédiatement le garage, qui me répond qu’ils avaient compris que la réparation concernait et codage de la clé, ils n’ont pas compris qu’il y avait d’autres pb (la blague …). Donc 2300€ pour un double de clé , ça ne les choque pas, pas plus que 2,5 mois d immobilisation    Ils me la reprennent donc dans 15 jours en m offrant le nouveau diagnostic. Je trouve ça très léger de la part d’une concession Audi !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 990
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Haloreach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...