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Après plusieurs recherches, visites, sans succès, voici celle que j'ai trouvé ! C'est une TT MK1 Quattro 225 de 2000, grise argent, avec le moteur APX. 

C'est une 3ème main, elle a été suivie régulièrement et présente plutôt bien pour son âge. Elle possède des jantes BBS RC330 en 18. L'intérieur est en cuir noir, avec l'audio Bose et le poste d'origine.

Il y a quelques bricoles à faire pour la mettre à mon goût, je posterai l'avancement des modifs et de son entretien au fur et à mesure dans le sujet.

Place aux photos  :) Après l'achat (15/01/23) :

 

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30/08/23 :

 

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Programme :

  • Remplacement de la pompe lave-glace réf: 1J5 955 651 et du capteur de niveau bocal Fait (02.23)
  • Remplacement de la PCV vers admission réf : 06A 129 101 A Fait (02.23)
  • Rénovation du circuit d'aération bas / haut moteur Fait (02.23)
  • Remplacement joint de couvre-culasse + joint de tendeur de chaîne distribution avec demi-lune Fait (03.23)
  • Remplacement du tuyau d'arrivée servo frein sur mastervac Fait (04.23)
  • Remplacement des disques + plaquettes avant Brembo type origine + purge  / remplacement liquide de frein sur freins et embrayage Fait (07.23)
  • Mise en place des caches Audi sur les jantes BBS Fait (04.23)
  • Remise en place des caches origine baie moteur En cours
  • Remplacement et reprogrammation du servomoteur des volet de pression dynamique et d'air frais V71 (cause potentiomètre G113 HS) A faire
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Bonjour et bienvenue 

Il est propre ce TT. Le mien est également équipé d'un APX. 

@+ Sébastien

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  • 5 mois plus tard...

Merci pour l'accueil ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Un peu de mise à jour sur son suivi, la suite du programme d'entretien : 

  • Remise en place des caches origine baie moteur Fait
  • Remplacement et reprogrammation du servomoteur des volet de pression dynamique et d'air frais V71 (cause potentiomètre G113 HS) Fait 
  • Remplacement du pare-soleil droit (contacteur d'éclairage HS) Fait
  • Remplacement des connecteurs d'alimentation des bobines d'allumage Fait
  • Remplacement du connecteur du contacteur de pression de direction assistée Fait
  • Remplacement des rondelles d'étanchéité de la durite de refoulement de la pompe de direction assistée (rondelles de la durite + rondelle du contacteur de pression) Fait
  • Vidange de la boîte DQB A faire
  • Vidange moteur A faire

Je referai des photos prochainement ! 

Modifié par Lkn
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Slt laurent,

Beau boulot..

pour ce point:

>Remplacement des connecteurs d'alimentation des bobines d'allumage 

tu as remplacé les prises VAG (typiquement parce que les languettes étaient cassées...) ou alors c'est par esthétisme ?

Cdt,

Phil

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Salut Phil, j'ai remplacé les prises VAG avec cette référence 1J0973724 car celles d'origine étaient complètement cassées.

Personnellement je n'ai pas eu besoin de couper les fils, d'autant plus que le câblage est encore bon donc ce n'était pas nécessaire de le refaire.

Du coup j'ai eu besoin d'un extracteur de broches pour pouvoir les extraire proprement de chaque connecteur.

Modifié par Lkn
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ça marche. J'en ai 1 sur les 4 de cassée, et je me demandais dans quelle mesure le remplacement de la prise était possible (le faisceau de fils est forcément galère à remplacer). Merci pour la ref, je vais aussi chercher un extracteur de broches, je savais que ça existait.

Phil

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  • 1 mois plus tard...

Suite de l'entretien :

 

  • Vidange de la boîte DQB Fait
  • Vidange moteur Fait

Une photo pour illustrer un peu le topic :AP-Smiles_10:

 

spacer.png

 

 

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  • 5 semaines plus tard...

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