Aller au contenu

Lkn

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lkn

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Hauts de France
  • Marque et modèle
    Audi TT 8N Quattro
  • Motorisation
    1.8T 20V 225
  1. Suite de l'entretien : Vidange de la boîte DQB Fait Vidange moteur Fait Une photo pour illustrer un peu le topic
  2. Salut Phil, j'ai remplacé les prises VAG avec cette référence 1J0973724 car celles d'origine étaient complètement cassées. Personnellement je n'ai pas eu besoin de couper les fils, d'autant plus que le câblage est encore bon donc ce n'était pas nécessaire de le refaire. Du coup j'ai eu besoin d'un extracteur de broches pour pouvoir les extraire proprement de chaque connecteur.
  3. Merci pour l'accueil ! Un peu de mise à jour sur son suivi, la suite du programme d'entretien : Remise en place des caches origine baie moteur Fait Remplacement et reprogrammation du servomoteur des volet de pression dynamique et d'air frais V71 (cause potentiomètre G113 HS) Fait Remplacement du pare-soleil droit (contacteur d'éclairage HS) Fait Remplacement des connecteurs d'alimentation des bobines d'allumage Fait Remplacement du connecteur du contacteur de pression de direction assistée Fait Remplacement des rondelles d'étanchéité de la durite de refoulement de la pompe de direction assistée (rondelles de la durite + rondelle du contacteur de pression) Fait Vidange de la boîte DQB A faire Vidange moteur A faire Je referai des photos prochainement !
  4. Après plusieurs recherches, visites, sans succès, voici celle que j'ai trouvé ! C'est une TT MK1 Quattro 225 de 2000, grise argent, avec le moteur APX. C'est une 3ème main, elle a été suivie régulièrement et présente plutôt bien pour son âge. Elle possède des jantes BBS RC330 en 18. L'intérieur est en cuir noir, avec l'audio Bose et le poste d'origine. Il y a quelques bricoles à faire pour la mettre à mon goût, je posterai l'avancement des modifs et de son entretien au fur et à mesure dans le sujet. Place aux photos Après l'achat (15/01/23) : 30/08/23 : Programme : Remplacement de la pompe lave-glace réf: 1J5 955 651 et du capteur de niveau bocal Fait (02.23) Remplacement de la PCV vers admission réf : 06A 129 101 A Fait (02.23) Rénovation du circuit d'aération bas / haut moteur Fait (02.23) Remplacement joint de couvre-culasse + joint de tendeur de chaîne distribution avec demi-lune Fait (03.23) Remplacement du tuyau d'arrivée servo frein sur mastervac Fait (04.23) Remplacement des disques + plaquettes avant Brembo type origine + purge / remplacement liquide de frein sur freins et embrayage Fait (07.23) Mise en place des caches Audi sur les jantes BBS Fait (04.23) Remise en place des caches origine baie moteur En cours Remplacement et reprogrammation du servomoteur des volet de pression dynamique et d'air frais V71 (cause potentiomètre G113 HS) A faire
  5. Merci pour le lien, je dois faire les miens prochainement !
  6. Pseudo : Lkn Prénom : Laurent Age : 32 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haut-de-France Métier/Etudes : Technicien d'exploitation Vos voitures actuelles : Audi TT 8N Quattro 225, Seat Leon FR 204 Vos anciennes autos : Clio 1 16S, Hyundai i30 Des passions : Automobile, photographie, mécanique, moto Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager et échanger ! Votre première impression ? Bonne !
×
×
  • Créer...