Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Injecteur s3 puissance et limite

Messages recommandés

Salut tout le monde.

bon grosse deception, je viens de capter que tout les injecteur des 1.8T ne sont pas compatible entre eux. Je dirais meme que le bloc agu est chouchouté -_-

je voulais des 630cc, la vie m’a dit f*ck !

du coup je me rabat sur des injecteurs de s3 car mon moteur est en AJQ et il me faut du ev12.

j’ai trouvé des modele de s3 en methanol avec un debit de 310cc a 3 barres.

je voulais savoir car pas trouver dans mes recherche un modele avec plus de cc en ev12 nis d’adaptateur AJQ vers AGU mais l’inverse oui.

Quel est le nombre de cv max que peuvent supporté ces injecteurs et la limite qu’on peut leur mettre ?

(prochain sujet, quel pompe renforcé la mieux adapté ? Ou je prend n’importe laquelle :) )

Salut,

Je n'ai pas tout compris, mais tu peux adapter les injecteurs sur n'importe quel 1.8T VAG car tous sont en diamètre 14mm .....

Après c'est juste une question de longueurs, et d'adaptateurs pour la connectique.

Sur AGU ce sont des injecteurs EV1, sur S3 des EV6, sur AJQ des EV12 ...... tu peux monter des EV14 également ;)

Si tu prends des injecteurs courts, tu ajoutes des réhausseurs, et si au contraire ils sont trop longs, tu réhausses la rampe

il y a une heure, Fredmurphy a dit :

Sur AGU ce sont des injecteurs EV1, sur S3 des EV6, sur AJQ des EV12 ...... tu peux monter des EV14 également ;)

Si tu prends des injecteurs courts, tu ajoutes des réhausseurs, et si au contraire ils sont trop longs, tu réhausses la rampe

Ok pour ma part je suis en ev12. Ca m’interesserait fortement de pouvoir utiliser ceux des AGU en ev1 car j’en ai trouver pour 250€ les 4 en 630cc.

Un lien pour trouver des rehausseur pour Injecteur AGU pour les adaptés en AJQ ?

car pas trouvé... :/

il y a 53 minutes, Fredmurphy a dit :

Le choix des composants dépend de l'objectif visé, et du carburant utilisé pour l'atteindre

SP98 et 250 à 280cv.

Turbo k04-001 

fmic

bref prepa assez classique de ce coté :) 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F122841036491

apparemment on pourrait utiliser cela avec un adaptateur.

du coup en ev14 il est donc possible de mettre ceux la sur le AJQ ?

Concernant le puissance max, combien pourrais-je en tirer ?

• 6 ans plus tard...

Salut comment savoir ce qu’il nous faut ?ev14 ev1 ? J’ai une s3 de 2002 bam

Modifié par WeezzyL