Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gilloubigniou a dit :

J'avais aussi des Eagle F1 de plus de 6 ans quand j'ai acheté mon TT. Peu usés et non craquelés ils sont pourtant passés au CT. En hiver j'ai fait la descente du Ventoux sous la pluie et 2 beaux travers m'ont bien refroidis ... Depuis, 4 Michelin PS4, des Tie-bars réglables et une bonne géo ... la tenue de route est transfigurée. :)

Oui je pense qu ils regardent pas la date au ct

apres les eagle f1 j ai jamais ete decu

c est ce que j avais mis sur mes 2 dernieres paires de jantes 

là t as pas eu de chance qu ils etaient trop vieux

apres moi ils avaient pas le temps de tenir si longtemps 😂

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche bien tu pourra peut être trouver moins cher pour les bras. Après ceux là c’est des forge la réputation de la marque n’est plus à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait une recherche et je trouve soit autour de 120€, soit 360€.

Il y a vraiment une différence de qualité entre https://www.driveonly.fr/tt-8n-mk1/67665-bras-arriere-rotule-aluminium-et-polyurethane-reglable-audi-tt-quattro-8n-4250570608342 à 120€ et https://www.tpms-shop.fr/volkswagen/5391-bras-de-suspension-arriere-reglable-pour-audi-vw-seat-et-skoda.html deux fois et demi plus cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, rassemblement de voitures à Camaret (Vaucluse), c'était sympa avec de belles autos. J'y étais avec mon fils et sa TTS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis assez content de ma consommation pendant le voyage en Espagne, avec de l'autoroute française à 140, l'autoroute espagnole à 120-130 et pas mal de montagne avec des vitesses assez faibles (virages et pluie) même si je me fais souvent plaisir avec les accélérations

 

conso espagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'elle ferait du 10L.

 

Certains bras arrière sont montés avec une rotule. Nécessaire? Les bras d'origine n'ont pas l'air d'en être équipés.

Comme https://fr.aliexpress.com/item/32809223107.html?src=google 

 

Sinon je pense prendre https://www.driveonly.fr/tt-8n-mk1/67665-bras-arriere-rotule-aluminium-et-polyurethane-reglable-audi-tt-quattro-8n-4250570608342 bien moins cher que les Forge. il disent rotule mais pas visible sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc le SB qui s'usent. J'ai cherché les références (7zap) et n'ai trouvé que la réf du SB coté roue (1J0 505 203) mais pas celui du centre.

Quelle marque privilégier? febi, skf....

 

Je reviens des Pyrénées avec une frayeur sur l'autoroute: un bruit de de raclement dans les creux de la route, c'est la plaque en plastique sous moteur qui s'est décrochée. Avec quelques rilsans j'ai pu rentrer chez moi. 

 

Autre remarque, il y a beaucoup de chaleur qui remonte entre les sièges, le frein à main est très chaud. (c'était moins chaud quand j'ai roulé avec la protection sous moteur décrochée). Un problème avec l'arbre de transmission, l'aldex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Mes cadeaux de Noël, arrivés en retard: Un TT radiocommandée au 1/32eme (pas essayée car les piles bouton ont coulé, faut que j'en achète) et les brochures du roadster.

 

brochures.jpg

mini audi TT.jpg

mini audi TT'.jpg

brochures'.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé chercher le cadeau que je me suis fait AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png.

 

Quand j'ai pris la TT, le windstop est coincé en position haute (le moteur force dans un sens ou l'autre sans que ça bouge pourtant j'ai changé la courroie) et la capote a besoin d'aide pour se lever (peut être le niveau d'huile bas?).

avec hard top'.jpg

Modifié par syncro406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai trouvé, c'est un bouchon pour un regard sur la boite. L'explication ici :

 https://forums.audipassion.com/topic/249873-bouchon-qui-a-sauté-sur-la-bv/#comment-4817779 

Il me reste plus qu'à ressortir la boite à air et trouvé ce trou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir, au dessus des bobines coté conducteur, un fil coupé qui se trouve dans une gaine fine annelée qui sort de sous la plaque métallique vissée. Cela doit aller où?

MerciAP-Smiles_u1F61B.png

 

IMG_1967.jpg

jfkjfkj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis fait un cadeau: 2 miniatures de roadster (quand même 30 cm de long). Un bouton fait allumer les phares, envoi le son du moteur puis fait avancer la TT sur 4m.

les 2 grosse1s1.jpg

les 2 grosse1s2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux placer le bouchon sans sortir la boite à air.

Sympa les mini TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...