Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah tout simplement parce la ligne du mk1, et sa technologie embarque te suffisent. Le MK1 reste, et restera un concept car, le MK2, et le MK3, ne sont que des évolutions.

@+ Sébastien

Posté(e)

Belle goule :) c'est la mk2 que je trouve fade pour le coup entre les 3 générations. 

Posté(e)
il y a une heure, Sm18 a dit :

Bah tout simplement parce la ligne du mk1, et sa technologie embarque te suffisent. Le MK1 reste, et restera un concept car, le MK2, et le MK3, ne sont que des évolutions.

@+ Sébastien

C est pas pour la techno embarquee

c est pour le look

Posté(e)
il y a 39 minutes, bk56190 a dit :

Belle goule :) c'est la mk2 que je trouve fade pour le coup entre les 3 générations. 

Ben franchement je prefere la mk2 

en tts ou ttrs ca casse ce côté fade je trouve

Posté(e)

Moi aussi je trouvais le MK2 sympa, mais la sortie du MK3 m'a fait changé d'avis. Pourtant j'aime pas trop les japonaises taillées à la serpe, mais là je trouve qu'il n'y a pas d"excès.

@+ Sébastien

• Aime 1
Posté(e)

Bonjour,

bon allez trêve de plaisanterie, et passons aux choses sérieuse avec la grande révision générale du TT.

-Vidange moteur, boite, et pont arrière.

-Changement des filtres à air, huile, habitacle, et essence.

-Remplacement des 4 disques, et des plaquettes.

-Remplacement des 4 bougies, ainsi que des balais essuie glace.

Elle passe au contrôle au mois de mai.

revision.jpg

Posté(e)

Hello Seb,

Bien joué pour le TTs mk3! Quand je suis passé chez Audi l'année dernière, je m'étais assis dans l'habitacle d'un mk3 et j'avais trouvé ça sympa...presque craqué en fait mais je me suis ravisé. Est-elle bien optionnée ?

En Allemagne, il y a des beaux modèles mais la taxe d'importation peut piquer...

Du coup, tu gardes l'antiquité ?

Posté(e)

Il risque de s'ennuyer en cas de séparation...

A la veille des 260kkms, la mienne me fait un caprice d Esp! 😄

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce soir, petit arrosage, entre collègues de boulot :AP-Smiles_66: 

Oui la nouvelle est bien optionnée : Matrix Led, Bang & Olusfen, lecture automatique des panneaux, line assist, siège sport, sièges chauffants...

Avec grand regret, je souhaite me séparer du MK1, malgré vos recommandations.

Mais une chose est sûr c'est que la séparation va être douloureuse, car c'était une super voiture que j'aimais bien.

@+ Sébastien

Posté(e)

J'aurais du le faire aussi...

Tu paies une assurance, des frais d'entretien...

A ces kilométrages là c'est compliqué à revendre.

Posté(e)

Oui en plus des problèmes de jalousie. 

La nouvelle va pas vouloir que je squatte son enlacement, dans l'atelier, pour faire l'entretien de l'ancienne.  

@+ Sébastien

Posté(e)

Bonjour

Travaux sur le TT en extérieur?

Vidange moteur : comme je mets du nettoyant avant vidange, elle sort bien noire. 

Vidange boite : elle avait été faite à 182000km. Elle est sortie plus foncée que la neuve, quelques particules métalliques, mais rien d'alarmant.

Vidange pont arrière  idem boite.

Disques et plaquettes avants changés.

Disques et plaquettes arrières non changées. J'ai pô commandé les bons disques. C'est pour les 180. 

Quel boulet je fais des fois :AP-Smiles_165:

@+ Sébastien

Posté(e)

Salut sm18, Sacré révision ! C'est pour la garder j'espère AP-Smiles_u1F61C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben chais pô.

Aujourd'hui j'étais en RTT, du coup, j'ai fini le freinage, plus qu'à roder tout çà. J'ai aussi changé le filtre à essence. 

Et après trois pater noster, et deux avé Maria, le compte tours s'est remis à fonctionner :AP-Smiles_34:

@+ Sébastien

• Adore 1
Posté(e)

Oui du coup je vais lui dégourdir les bielles la semaine prochaine.

• Aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui j'avais rendez-vous à 9H30, pour le contrôle technique. Verdict => Elle est passée haut la main. :AP-Smiles_34: Le Contrôleur a dit qu'elle était neuve.

Par contre le compte tour est retombé en panne. Non dé Diou de bouse.

@+ Sébastien

Posté(e)

Hello, bien joué à ta vieille :D

Salleté de compteur ! Ca fait longtemps que le mien ne m'a pas fait de défaut, tu as perdu quoi ?

Posté(e)

C'est encore l'aiguille qui reste à 0. çà va finir avec le Virtual Cockpit du MK3 :AP-Smiles_132: Au moins lui il fonctionne.

@+ Sébastien

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Comme je ne vois pas d'infos mentionnant une vente, ça veut dire que la belle est toujours à la maison non ?

J'ai parcouru tes sujets, mais je n'ai pas vu de photos de tes 2 TT ensemble. Ca serait sympa de voir ça :)

Posté(e)

Je te confirme qu'elle est bien encore en sa possession. 👍

Il est trop sentimental pour s'en séparer ! 😂

Posté(e)

Ahah 🤣🤣

On est tous pareil j'ai l'impression 

• 4 mois plus tard...