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Présentation Audi TT quattro 225


Messages recommandés

Salut JB

Oui c'est une idée. En esperant qu'ils ne l'appelleront pas Perceverence :AP-Smiles_165:

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Du coup, j'ai été chercher une nouvelle batterie à midi. Rémplacé sur le parking du boulot. Ce soir elle a démarré comme avant.

  • Aime 1
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  • 4 mois plus tard...

Bonjour

Aujour'hui j'ai vidangé l'Haldex, et remplacé le filtre. Côté moteur, j'ai également fait de même. J'ai passé un coup de vag-com => RAS. Elle a 269 086 km, et se porte plutôt bien :AP-Smiles_34: . Du coup je vais la garder encore un peu.

Modifié par Sm18
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Bonjour Seb,

 

Yes tu fais bien surtout que tu vas la vendre une bouchée de pain. Joli score quand même en Termes de kms !

 

Tu m'as bien devancé! Ça coûte quand même de rouler avec ces voitures...je m'en vais lâcher un beau billet à la fin du mois. Pour une fois je confie les travaux car je n'ai pas le temps.

 

 

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Bonjour Antoine,

oui c'est un cout c'est vrai. C'est aussi un plaisir au quotidien que les propriétaires de Dacia n'ont pas... et puis on change pas une équipe qui gagne:

https://youtu.be/oP3k-AG3z20?t=32

 

Modifié par Sm18
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Pas mal la référence !

 

Je suis d'accord ça reste des voitures attachantes et surtout invendables avec ces kilometragesAP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par TTwans
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Bonjour

L'an dernier j'avais fait mes soufflets de cardans, à l'avant, mais juste le côté droit. J'aurais dù faire l'autre côté en même temps, car le soufflet côté boite s'est complètement découpé:

https://i.imgur.com/aGLJHQG.jpg

 

https://i.imgur.com/itZFvxf.jpg

 

avec à la clé les joie du cambouis. J'avais les mains sales on aurait dit des pieds.

 

Côté roue, ils sont bien plus solides:

 

https://i.imgur.com/BYiEWL1.jpg

 

Un coup nettoyé, il n'a plus qu'à remonter:

 

https://i.imgur.com/H1ZGwyC.jpg

 

Scotch d'électricien et bombe de silicone facilitent grandement le montage des soufflets:

 

https://i.imgur.com/Gmna46k.jpg

 

C'est reparti pour 22 ans:

 

https://i.imgur.com/7k4UIjc.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Sm18
  • Aime 1
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  • 9 mois plus tard...

Bonjour

çà fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de mon TT. Il a encore une fois passé le contrôle technique avec Brio. Du coup c'est reparti pour 2 ans. Aujourd'hui il a 282411km, et se porte à merveille pour un véhicule de cet âge. Dernièrement j'ai fait la vidange d'huile, les filtres huile, air, et habitable. J'ai fait également changer les 2 pneus arrières. Il faut que je regarde mon moteur de lève vitre côté passager, car ma vitre ne descend plus.

@+ Sébastien

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Yes j'ai toujours ma vielle, fabriquée en 08/2000, elle a 257000km maintenant. Toujours le feu au cul, elle passe plutôt facilement les CT :)

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Il y a 20 heures, bk56190 a dit :

Yes j'ai toujours ma vielle, fabriquée en 08/2000, elle a 257000km maintenant. Toujours le feu au cul, elle passe plutôt facilement les CT :)


 

 

Le 14/05/2022 à 21:07, Sm18 a dit :

Bonjour

çà fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de mon TT. Il a encore une fois passé le contrôle technique avec Brio. Du coup c'est reparti pour 2 ans. Aujourd'hui il a 282411km, et se porte à merveille pour un véhicule de cet âge. Dernièrement j'ai fait la vidange d'huile, les filtres huile, air, et habitable. J'ai fait également changer les 2 pneus arrières. Il faut que je regarde mon moteur de lève vitre côté passager, car ma vitre ne descend plus.

@+ Sébastien


je suis petit joueur avec mes 227000 😂

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Il y a 1 heure, Sm18 a dit :

Bah t'inquiet', on y arrive vite!

@+


c est sûr je lui ai mis 60k km en 3 ans 1/2

mais là je roule beaucoup moins avec

Modifié par Cedric16
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Hello Seb!

 

Cela fait un petit un moment que je voulais prendre de tes nouvelles ! Content de te lire!

Le cap des 300k n'est plus très loinAP-Smiles_u1F60A.png

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Avec mes 185 000, j’ai de la marge. 
vous dépassez le 1/4 de million de kms. 

Modifié par SIL
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Hello All !!

 

En effet vous scorez pas mal avec vos kilométrages !!

 

Depuis mon "incident" en Mars 2020, après la "réparation" finie en Février 2021, ma TT n'a fait que 900kms en 1an, j'ai vidangé le mois dernier pour la fin du rodage et j'ai du faire 40-50kms depuis. Aujourd'hui le compteur affiche 146 300kms environ... Elle ne passera pas la barre des 200 000kms à mon avis (si déja elle passe les 150 000kms ce sera beau).

 

Bonne route @ tous !

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Il y a 1 heure, starolive a dit :

Hello All !!

 

En effet vous scorez pas mal avec vos kilométrages !!

 

Depuis mon "incident" en Mars 2020, après la "réparation" finie en Février 2021, ma TT n'a fait que 900kms en 1an, j'ai vidangé le mois dernier pour la fin du rodage et j'ai du faire 40-50kms depuis. Aujourd'hui le compteur affiche 146 300kms environ... Elle ne passera pas la barre des 200 000kms à mon avis (si déja elle passe les 150 000kms ce sera beau).

 

Bonne route @ tous !


ben faut la rouler lol

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C'est une daily et une voiture à tout faire me concernant. Étant a 110km A/R de mon travail, elle prend des bornes ( moins qu'avant cependant y allant moins qu'avant). Elle roule en permanence les sieges arrières baissés pour permettre d'aller chez Leroy Merlin ou à la déchèterie tranquile AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par bk56190
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Il y a 23 heures, bk56190 a dit :

C'est une daily et une voiture à tout faire me concernant. Étant a 110km A/R de mon travail, elle prend des bornes ( moins qu'avant cependant y allant moins qu'avant). Elle roule en permanence les sieges arrières baissés pour permettre d'aller chez Leroy Merlin ou à la déchèterie tranquile AP-Smiles_u1F61C.png

Merde tu me refais ma journee à chaque fois 😂

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Le 21/05/2022 à 09:51, TTwans a dit :

Hello Seb!

 

Cela fait un petit un moment que je voulais prendre de tes nouvelles ! Content de te lire!

Le cap des 300k n'est plus très loinAP-Smiles_u1F60A.png

Bonjour Antoine,

Oui je m'en rapproche.

 

Le placo dans la RS3...  :AP-Smiles_165:

 

Pour la déchetterie, j'ai un petit tracteur qui ne risque pas bien grand chose. Nan ce n'est pas rien que du Renault, il y a un peu de germanique, car le moteur est de marque MWM (idem Deutz). C'est tout simplement indestructible!

 

https://atr-agri.superforum.fr/t10723-presentation-sm18-et-son-renault-56

 

Boite 6 comme le TT. Vitesse de pointe 25 km/h avec le vent dans le dos... :AP-Smiles_34:

 

http://www.atr-agri.com/cata_ta.php?atrnum=0077

 

 

 

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Suite à mon problème de rappel 69BT , concernant l'airbag. j'avais commencé à en parler ici :

 https://forums.audipassion.com/topic/237975-rappel-airbag-probleme-demontage/?do=findComment&comment=4759195

 

Appel d'Audi ce matin. Il ont réussi à dévisser une vis, mais pas l'autre. Ma recherche de vis  8L0419204A est pour l'instant un échec. Audi a arrêté la fabrication et plus personne n'en a en stock. 

J'ai pas envie de racheté un volant d'occasion, et me retrouver avec des vis à moitié bousillée.

 

Sinon j'ai également eu un décollement de rétine quand j'ai vu çà en vente sur le parking

 

https://imgur.com/RSRjvuQ

 

https://www.audi-bourges.fr/vehicule-direction/audi-tt-rs-coupe-2-5-tfsi-400-s-tronic-7-quattro/

 

Put' c'est beau magnifique. :AP-Smiles_u1F60D:

 

@+ Sébastien

Modifié par Sm18
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Hello,

 

Tu as bon goût magnifique en bleu :AP-Smiles_u1F60D: (je ne parle pas du prix).

 

C'est fou ces histoires de vis, j'ai souvent démonter le volant et je ne comprends pas comment ils foirent mes vis :AP-Smiles_u1F914:

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Bonjour BK

Oui ce bleue est une tuerie. Pour le prix, il faut rajouter la taxe, parce qu'il parait qu'elle pollue. Je trouve trop cher également, quoiqu' un TT MK1 en 1998, c'était déjà 50 000€.

 

Pour les vis j'ai pas peiné à trouver deux sujets sur le forum, un qui date de 2006, et un autre de 2007, où les vis étaient foirées. Je ne suis jamais intervenu sur le volant, mais dans tous les cas à chaque fois c'est trop serré. En plus quand on visse dans un insert, un serrage excessif, entraine obligatoirement, une déformation de l'insert qui empêche le desserrage.  

@+ Sébastien

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Oh purée y'a pas le malus à ce prix :ouin:

 

Je faisais ça avec des clés torx coudée, le truc où j'avais aucune force et risque de serrer trop fort.

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Nan le Monsieur m'a dit qu'il fallait le rajouter...

Avec des clés coudées effectivement aucun problème. Par contre il faut impérativement des clés de qualité. J'ai déjà eu le problème avec des BTR pourtant d'une grande marque que je citerai pas et qui commence par un F.

J'ai vu sur Youtube qu'ils utilisaient un tournevis électrique. :AP-Smiles_132:

Modifié par Sm18
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Hello,

 

Pas glop ces vis !

J'ai souvenir que c'était super difficile à desserrer avec le clac bien audible au desserrage!

 

Le tt mk3 en S-Line S RS est bien sympathique mais trop cher. Le 230 m'intéressait après la revente de mon mk2 mais je n'ai jamais franchi le pas. 

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