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Présentation Audi TT quattro 225


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sm18 a dit :

Oui je viens de voir dans ton thread. Super propre :bien:

 

Merci

toi aussi t as mis un bon coup de propre ☺️

C est qd meme plus sympa de remonter des pieces propres meme qd on change juste un joint à 10 balles 😉

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  • 2 semaines plus tard...

Salut seb,

 

Il était bien dégueu ton couvre culasse 😱

 

Ça bricole toujours aussi bien !

 

Je ne sais pas si tu as vu mais je suis passé du côté obscur de la force 😄

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Bonjour

Merci 

Oui Antoine, je viens de voir dans la section MK2 :bien:

Le kit du joint de cache avec le tendeur, la chaîne, et tout. 

 

 XFrZyPs.jpg

 

Je me suis payé un cardan aussi:

 

YsG5XsF.jpg

 

2ZJPrkR.jpg

 

Et puis une petite larme à l'oeil en lisant çà:

 

https://www.4legend.com/2019/audi-confirme-la-fin-de-la-production-du-tt-et-peut-etre-du-r8-v10  :sportif:

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Salut Seb !

 

Beau travail en perspective 😉 ça sera un jeu d'enfant pour toi ☺

 

J'ai changé les bougies dimanche dernier et j'aiconstaté une fuite du joint au niveau des puits de bougie. À chaque fois que j'ai refait ces joints j'avais des fuites. Je me suis toujours dit que je devais avoir une surpression du haut moteur. Pourtant le circuit du reniflard a été refait complètement. Tu as des fuites ou c'est du préventif ?

 

Il s'agit d'un kit ebay ?

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Non Bilstein pris sur Oscaro. Oui j'avais des fuites, après arsouillage  çà sentait l'huile brulée. J'en avait marre d'en remettre de temps en temps aussi.

@+

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il y a une heure, Sm18 a dit :

Pour les cardans, j'ai juste fait les 2 soufflets, en SKF

Salut ^^ 

l’ideal c’est pas de prendre de l’origine pour les soufflets de cardan??

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C'est vrai que tu as un modèle sans dephaseur d AAC ! La pièce coûte pas trop chère de ce fait !

 

J'hésite à encore investir des euros mais vu le prix que je peux en tirer je vais finir par la garder !

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Merci JB  :bowdown:

Oui sans déphaseur le kit coute 120€, avec le déphaseur les prix s'envole...

Modifié par Sm18
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par contre je suis etonné pour le cardan tu vois, à moins que ce soit parce que tu es en quattro mais sur mon a3 2RM, le cardan est en tripod pour les roulements.

Je pense que celui de la TT également..

Modifié par jejesasuke
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Bonsoir,

 

Oui,c'est un quattro et les cardans ne sont pas les mêmes que sur les 2 roues motrices.

 

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/ATT/year/1999/drive_standart/229/hg_ug/407/subcategory/407020/part_id/254931/lang/e

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Ce soir, je prends la voiture à la sorite du boulot. Voyant ESP, et ABS allumé. Code défaut:

 

Adresse 03: Freins ABS        Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl
   No. pièce: 8N0 907 379 E
   Pièce: ESP     20    CAN  V005   
   Codage: 18446
   No. Atelier: WSC 06435  
   VCID: 3E73C8113A0FC6EEA65-4A3A

1 Code défaut trouvé:
00287 - Capteur de vitesse AR D (G44)  
            35-00 -  - 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adresse 22: Transm. intégrale        Labels: 02D-900-554.lbl
   No. pièce: 02D 900 554 B
   Pièce: HALDEX LSC  ECC     0006  
   VCID: 1F4D15959DC5AFE68D3-4A3A

1 Code défaut trouvé:
01316 - Calculateur de freins 
            79-10 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent


Pour le premier facile si c'est juste le capteur, par contre le deuxième défaut ...

A moins que les 2 soit liés???

@+

 

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Si je pense, mais la capteur en défaut sert au freinage via l'ABS, et à l'ESP.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

remplacement du capteur d'ABS, tout est rentré dans l'ordre. Défauts effacés au Vagcom, ils ne reviennent pas, et les voyants au tableau de bord sont éteints également.  :icon26:

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Faut que je le fasse de mon côté, avec le vent de mardi dernier, elle était recouverte de fleurs de boulot, et j'en ai rentré plein à l'intérieur en montant le matin.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

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Coucou,

 

T'en a pas chié a faire rentré le nouveau ? La dernière fois c'était galère pour moi, il a fallu poncer encore et encore le trou ! J'avais de l'aide en plus AP-Smiles_u1F60A.png

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Salut

Non j'ai juste été obligé de démonter le disque et l'étrier de frein. Pour le remontage il y a un épaulement sur les 5 derniers mm donc les premiers centimètres doivent rentrer facilement.

Sinon méthode Mac Gyver :visseuse avec une tige fileté de 10 fendue sur les premiers cm sur lequel on vient enrouler un morceau de toile émeri de 60.

Pour le positionnement j'ai utilisé une vis de 6x60. Un coup enfoncé à fond, j'ai remis la vis d'origine.

 

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  • 2 semaines plus tard...

Pour une fois que le TT n'est pas en panne, on en a profité pour faire des photos pour le mariage du petit frère.

 

19070607525623736916301922.jpg

 

Et avec les mariés

 

19070607525623736916301923.jpg

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  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Comme un anniversaire n'arrive jamais seul. Aujourd'hui c'est les 20 ans de mon TT. 

OtNghOs.jpg

 

Il a été mis en circulation le 07 septembre 1999.

Un ch'tite chanson pour agrémenter tout çà:

https://youtu.be/4YyW4m4nDkA

 

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Oui plutôt bien conservée pour une voiture qui a connu au moins 8 propriétaires. Je l'ai depuis avril 2014. Au final c'est moi qui l'aura gardé le plus longtemps.

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