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milouce

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    Audi TT mk1
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    1.8 turbo 180

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  1. Petit bonjour de Croatie et Monténégro où je me repose un peu...et où j'ai croisé ce beau V6 en superbe état. D'ailleurs j'ai pris le TT pour aller à l'aéroport (200km) et impeccable plus de coupure[emoji16][emoji106] Et une petite photo pour le forum Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  2. Slt. Petite question, après avoir remplacé la pompe à carburant et une durite, la purge du circuit se fait elle seule? J'ai des coupures (une de temps en temps, genre ce matin une sur 25km), ça coupe 10 secondes et ça repart. Pour info, filtre a essence neuf, pompe carburant neuve. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  3. Superbe, ça me donne surtout envie de les peindre en gris. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  4. Je suis en 235 35 19 Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  5. Bon problème électrique définitivement résolu. Le PI fonctionne parfaitement du coût, les 19 sont montées avec cales de 13 mm à l'avant et sans rien à l'arrière pour le moment. J'ai démonté l'habillage du hayon pour recoller la toile. J'attends mon filtre à air, ma dump Forge et mon mano de turbo. Ensuite ce sera bobines et bougies avant la stage 1 [emoji106][emoji12] Pas mal en 19. Je ne pense pas la rabaisser, je vais perdre en confort et je ne trouve pas que ça fait trop 4x4... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  6. Je fais mon retour sur ma panne électrique ça peut aider d'autres personnes. Donc le fusible 22 gère les feux côtés droit et le PI,, chose que j'ai négligé et qui m'a embarqué sur une mauvaise piste. Je suppose qu'à un moment un des proprios à dû monter un fusible plus fort en ampérage (5A d'origine)ce qui a fait chauffer les fils de la prise PI et le problème est apparu, le fusible qui claquait systématiquement à l'allumage des feux. La connectique comporte 32 pins dont 6 non utilisés, ça fait 26 dont 16 à réparer donc commande de la connectique et des fils nécessaires. Je vais voir avec le service électronique de mon boulot si des connexions rapides existent pour éviter de souder. Je pense également que mes soucis de compteur viennent de là, logique [emoji23][emoji23] Heureux d'avoir résolu cette m....e! Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  7. Je vais voir ca. Perso moins j' en ai sous le capot mieux c'est. J'ai juste pas compris pour la durite qui part vers la durite d'induction...? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  8. J'ai quand même demandé la facture parce que les copies sont partout. Je vais voir s'il là. J'hésite à virer le canister, on m'a dit que sans lui la voiture sentirai l'essence ?? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  9. Oui c'est ca. On choisit ce que l'on veut. Perso je recherche le psschhiiittt de décharge, avec le filtre à air RAM air qui arrive ça devrait le faire. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  10. Slt. Vous pensez quoi des dumps ouverte? Bon ou pas? https://leboncoin.fr/equipement_auto/1590809116.htm Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  11. Oui 19 Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  12. J'ai craqué [emoji12][emoji108] Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  13. Un peu de news, des bonnes et des moins bonnes. La bonne c'est que j'ai enfin trouvé ma panne électrique, j'ai une masse dans le faisceau du PI, la prise bleue derrière commencer à fondre et la mauvaise c'est que je suis bon pour tout dépouiller et vlà la m...e! J'ai également remplacer ma durite entre le réservoir et le filtre à essence, d'ailleurs c'est une horreur, j'étais à deux doigts de tomber tout le réservoir. Du coup je vais pouvoir remonter la face avant mais il me reste la courroie d'accessoire à commander, j'ai vu qu'elle fatiguée. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  14. Slt. En section S3 il y a un tuto Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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