Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

milouce

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de milouce

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    milouce
  • Localisation
    51
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1
  • Motorisation
    1.8 turbo 180

Visiteurs récents du profil

41 visualisations du profil
  1. Oui c'est déjà le cas mais ce n'est pas le plus embêtant pour moi. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  2. Pour un soufflet de cardan, je dirai 1h. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  3. Petit bricolage du soir. D'abord les silent blocs ne sont pas les bons, j'ai pris du diamètre 20 mais la barre stab à une sur épaisseur, il me faut du 23 mm. La pompe à carburant nickel, de plus j'ai ma cosse qui est bien oxydée, c'est sûrement ça qui fait déconner ma jauge à essence[emoji106][emoji106] La boulette, ben oui il y a toujours une boulette, c'est pas normal que tout se passe bien [emoji23], ben la durite à casser en changeant le filtre à essence. Bon elle n'est pas compliquée à changer mais ça fait toujours chier. Bon week-end à tous Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  4. Slt à tous, Réception de colis aujourd'hui, y'a du boulot pour ce week-end. Ça va me faire oublier un peu mon problème électrique et ma fuite d'huile en espérant que le joint cache culbuteur règle le soucis. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  5. Oui c'est ce que j'ai pu lire. L'essentiel est aussi d'avoir un comportement moteur bien meilleur et de bonnes sensations. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  6. Mon turbo n'a que 155 000km donc on bonne santé normalement, pas de sifflement et toute sa pêche [emoji106] Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  7. Je ne voulais pas toucher au turbo mais je vais peut être me pencher là dessus avant ma reprog [emoji16][emoji16] a voir Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  8. Bon boulot Naadji, si je comprend bien le K03S et identique au K03 mais supérieur en possibilité de gain, c'est bien ça??
  9. Juste un peu d'huile Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  10. L'entrée d'air est légèrement grasse?? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  11. @ciel, merci pour les schémas [emoji106][emoji106] On continue l'inspection et du coup les mauvaises surprises, plein d'huile au niveau du turbo...[emoji44] Des avis sur ce que ça pourrait être? Je sais déjà que le niveau d'huile est légèrement au dessus du max. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  12. Celle là m'emmerde vraiment. Non aucune traces d'oxydation, de surchauffe ou autre. J'attends mes pièces pour passer à autre chose. Je verrai ça avec mon pote. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  13. Non je n'ai pas le schéma. Je vais voir avec un pote électricien avant de tout déballer, dès fois qu'il ai des astuces. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  14. Bon j'ai trouvé ce p...n de fil qui merde mais pas encore où... vraiment une belle merde à faire [emoji2961][emoji2961][emoji35] Les beaux éléments devraient arriver dans la semaine [emoji16][emoji16] Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...