Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT quattro 225


Messages recommandés

Surtout pas d'essais après bien sûr.

Trop risqué

Pour le bocal le changement est bien sûr radical.

Résultat plus de fuites d'huile. Le niveau de liquide de refroidissement ne bouge pas, et le TT ne chauffe pas. C'est tout bon.  :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour la peine, une petite binouse pour fêter ça, et comme il ne faut pas partir bancale, on s'en jetera une petite deuxième. Mais faudra pas le dire à la patronne sinon on va encore nous dire que c'est du gaspillage !

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CC21002 a dit :

Allez pour la peine, une petite binouse pour fêter ça, et comme il ne faut pas partir bancale, on s'en jetera une petite deuxième. Mais faudra pas le dire à la patronne sinon on va encore nous dire que c'est du gaspillage !

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk
 

 

salut Jean-Baptiste,

 

Tu dois être le frère de Sébastien, il m'a parlé de toi lorsqu'il est passé avec la vag-com , je connais quelqu'un qui a un 3.0 tdi comme toi et il est tombé en panne cet été, la voiture est au garage ,  d'après le mécano , c'est une bougie de préchauffage qui est tombé dans le cylindre !!  c'est la grosse galère il faut tout déposer  y en a pour une fortune et le pire personne ne veut s'occuper de ça !!!  il parait que ce problème de bougie de préchauffage est connue !!?

 

@+  allroad18

Modifié par allroad18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je suis bien son frère, et j'ai un Allroad de 2009 avec le 3.0 TDi et pour l'instant, je n'ai pas trop de soucis et ça dépend de quelle année est le sien car à une époque AUDI montait des bougies de préchauffage en céramique et elles étaient très fragile, depuis, ils sont repassé avec des métalliques mais faut corriger la tension d'alimentation.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

 ha ok  c'est certainement ça sont problème , sinon content de ton allroad  ? moi j'ai réglé mon souci de suspension , c'est cool, reste plus que deux trois bricole qui ne m'empêche pas de rouler, j'ai aussi une bmw 530d e39 touring de 2002 un vrai plaisir cette bm, mais moi qui vadrouille beaucoup en campagne c'est une allroad qui fallait à coté.  Aux plaisirs de se croiser 12c4 .

 

@+ jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :jap:

J'vois que les Allroad ont déjà fait connaissance. :bien:

Du coup Jean-Louis faudra que je repasse la tienne au Vag-com un soir. Surement la semaine prochaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas la même génération, l'une est la mère de l'autre.

 

Et c'est primordiale de maintenir la suspension en bon état, pour l'instant je suis tranquille de ce côté la, on verra l'année prochaine au contrôle technique, faut déjà que remplace les pneus, les avants sont au bout.

 

Et plus de détail ici : https://forums.audipassion.com/topic/178322-et-un-de-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super important cette  suspension  c'est tout ce qui fait d'elle une allroad AP-Smiles_u1F60B.png     Séb,  ok pour un passage la semaine prochaine avec la vag-com tu me dira quand tu peux...

 

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naadji a dit :

Salut ^^ 

et on fait comment pour maintenir cette suspension en bon état ( il y a un entretien à faire dessus)?

bonjour Naadji,

 

Non pas d'entretien particulier, mais il faut changer  ce qui est défectueux quand il y a besoin, dans mon cas le changement du segment de compresseur pneumatique :

 

 

 

@+ allroad18

 

                                                                                              

                                                                                                                                  Le topic de mon allroad

Modifié par allroad18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j’ai trouver pour mes parents 

au bout de 2-3 jours sans utilisation de baisse à fond et elle a un peut de mal à remonter quand on la démarre 

si on s’en sert tout les jours pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naadji a dit :

Celle que j’ai trouver pour mes parents 

au bout de 2-3 jours sans utilisation de baisse à fond et elle a un peut de mal à remonter quand on la démarre 

si on s’en sert tout les jours pas de soucis 

 

 

regarde les topics concernant les problèmes de suspension tu seras où regarder sur la tienne .  C'est parfois pas grand chose !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à fabriquer, il suffit de reprendre les côtes sur la poulie d’accessoires. J'ai un jeu de scie cloche HSS çà aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal.

Total de cette chtite remise en forme:

Kit distribution complet Continental 6DPk1195K1
Kit courroie + tendeur Accessoire CT909WP1
                                                                                           Total 200.04€TTC

Vis vilebrequin WHT005322 X1
Vis tendeur Hydrau+ pompe à eau N90945002 x5     
Vis poulie accessoires N10303607 x4
Vis support moteur sur moteur N90712403 x2
Vis support moteur sur moteur N10328002 x1
Vis support moteur sur silent-bloc N10209605 x2
Vis silent-bloc sur châssis N90596906 x2
Joint spi 038103085E 35X48X10                       
3 litres de liquide G13                                                      Total 100€ TTC

 

Pour info j'ai la facture de la distribution faite en 2013=> 782€ avec la courroie d'accessoires

Bon allez j'vais m'en jter une larmichette, si l'odeur vous dérange pas pour votre régime :AP-Smiles_66:

https://youtu.be/1OLae-ao4g8

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais demandé il y a 2 3 ans :

 

la distri complète c'était 1100 1200

l'embrayage avec volant moteur c'est 2500.

 

ça pique quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà pique mais maintenant tu vas pouvoir bricoler tout çà chez toi tranquille, non?

En plus tu vas pouvoir louer ton espace détente et relaxation à BK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité ça sera quand même d'avancer dans la maison AP-Smiles_u1F61E.png

 

Bk est bien équipé même si l'endroit pour bosser est un peu exigu AP-Smiles_u1F609.png Mon garage sera un peu près grand il me semble verdict dans 10 jours AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être le soir et le week-end tout du moins ces prochaines semaines.

 

Pour bien bricoler sur la TT, il faut que je trouve un autre vehicule. Je craquerai bien sur un tt phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir j'ai pas top le courage.

Efficace c'est pas vraiment le mot. J'ai pas mal galéré je trouve. Déjà avec cette put' de vis de vilo :AP-Smiles_165:

Pour le remontage, çà a été beaucoup plus vite. J'ai encore beaucoup à apprendre sue cette voiture.

Pour le TT phase 2 le TTRS commence à être bien abordable, je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fonctionne et la fuite suspectée était la bonne. Il y a rien de plus frustrant que de se donner du mal pour un résultat nul.

 

En toute honnêteté, je l'ai remise en vente car en parallèle, je souhaiterai m'orienter vers un roadster pour les beaux jours. Mais si cela n'aboutit pas je la garde. De toute manière le kilométrage élevé rebute ou alors il faut brader malgré le bon état de l'ensemble.

 

Le TT RS donne envie pour le moteur à 5 pattes (moins pour les performances dans mon cas, car je roule pas comme un cinglé), c'est pour ça qu'un TT v6 me tente beaucoup. Par contre, ça reste compliqué à bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

Pas grand chose sur le TT en ce moment donc avaec l'hiver qui s'approche à grand pas je suis plutôt en mode charentaise :petard:...

...demain soir tous devant vos téléviseurs! Un très bon film sur M6 à 21H => "Ne le dit à personne" un Thriller de 125 min sorti en 2006.

https://programme-tv.orange.fr/programme/m6/ne-le-dis-a-personne_CNT0000017DkU7.html

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ne_le_dis_à_personne_(film)

 

Pourquoi j'en parle ici... pour la simple et bonne raison qu'Élisabeth Feldman (avocate dans le film), joué par Nathalie Baye, roule Audi TT MK1 cabriolet. :bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fuite de liquide refroidissement sur le TT . Je pense que çà vient de la pompe à eau :fouet: Il y a une goutte qui tombe à chaque arrêt du véhicule, çà semble venir d'entre la poulie du vilo et le carter d'huile. Par le haut, en démontant le carter de distribution, je ne vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...