Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merde, c'est pas terrible cette histoire ... et google me dit qu'en Suisse l'espérance de vie du turbo est fortement impacté par ce pb (1000kms pour un malheureux qui a continué de rouler) j'imagine que c'est pareil chez nous AP-Smiles_u1F62C.png

Effectivement si la N75 est pas cuite, on tourne autour des durites et et du débimètre ...

Sinon une N75 ça peut se bloquer de temps en temps ou c'est radical quand c'est mort? 

J'ai trouvé ça aussi en UK : http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2&t=218343

"Check all your hoses too and also if you can, pop the hose off the wastegate and compress the arm, hold your finger over the hose nipple and it should hold it in position.... if it doesnt, the wastgate diaphagm is damaged - hence no actuation and an overboost fault."

ma traduction serait pas top mais en gros faut vérifier si le diaphragme de la wastegate serait pas dead en pinçant la durite et en obturant une extrémité (mais c'était bien la N75 au final).

bon courage !!!

PS : la N151 c'est bien pour poser un avion car c'est une grande ligne droite après j'ai toujours peur de croiser des jumelles. Avec les 80 km/h ça va devenir une usine à frustration ...

Modifié par Flomagnum
Posté(e)

Bonsoir.

Avec quelques modifs, tu aurais pu arriver à ça :

Jeanbapt.

Posté(e)

Regarde la N75 et autour comme dit BK

Posté(e)

Bonjour

Heureusement que j'avais pas les ailes sinon...

Merci à tous pour vos réponses. J'ai trouvé la panne, et c'est en partie de ma faute. Lorsque j'ai changé les durites silicones sur le TT, pour la durite au mètre, j'en avais commandé sans savoir que j'allais recevoir de la durite de M...., car Mécatechnic était en rupture de stock.

En fait elle à cassée entre la N75, et la Wastegate, à ras la N75. Du coup c'est réparé.

Du coup commande d'une nouvelle N75, chez Audi et de durite au mètre chez Mécatechnic

Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème.

Pour Flomagnum bien sûr qu'on peut peter le turbo rapidement. Pour la N151, c'est soit çà ou la D976

https://www.google.com/maps/place/D976

où c'est tout droit aussi. Ces 2 routes en lignes droites sont les terrains de chasse favoris des Pandores:

https://www.leberry.fr/avord/faits-divers/2018/05/12/un-automobiliste-controle-a-146-km-h-au-lieu-de-90-a-avord_12844809.html

https://www.leberry.fr/sevry/faits-divers/2017/10/19/encore-un-jeune-conducteur-en-grand-exces-de-vitesse_12597199.html

Posté(e) (modifié)

Vite trouvé ! Ça chauffe fort et il ne faut pas mettre n'importe quoi à et endroit. Faut y aller pour peter un turbo sinon, le clapet arrive à s'ouvrir avec la contre-pression et les bielles peuvent plier avant AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par bk56190
Posté(e)

Oui, en même temps je m'y attendais un peu

Posté(e)

Oui c'est clair. C'est plutôt la bielle qui pliera avant le turbo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça va briller de 1000 feux !!!

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon alors, elle est montée cette calandre, veux voir le résultat samedi prochain !!!

Posté(e) (modifié)

Jolie !

redémontage de parechoc pour le coup AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par bk56190
Posté(e)

Oui redémontage du pare choc du coup. Mais je vais attendre la venue du Castelroussin

Posté(e)

Tire dessus elle va venir, je n’ai pas eu besoin d’enlever le pare choc.
Top la calandre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok Merci Anthony

Pour l'idée de la calandre j'ai vu sur ton thread, et je l'ai vu en vrai quand on a fait la sortie à Noirlac.

Posté(e)

Du coup tu repasses commande ?

Posté(e)

Sinon, tu viens pas tard samedi prochain et on s'en occupe avant le resto du midi !!!

Posté(e) (modifié)

Ah m***e c'est samedi prochain la sortie?

Le TT n'est même pas lavé.

@Jess85

Commander quoi?

Modifié par Sm18
Posté(e)

Ben oui, le 23, c'est la semaine prochaine ! Et moi non plus, le corbillard n'est pas lavé.

Posté(e)

Je pensais à une erreur de commande avec la durite mais pas du tout en fait

Posté(e)

Non au départ j'avais commandé de la durite au mètre mais elle n'a jamais été expédié. Du coup j'ai annulé la commande et j'ai recommandé la Forge.

Posté(e)

Bonjour

Durite reçue :up:

R0m4A2x.jpg

Posté(e)

Salut Seb,

C'est une calandre de QS (satinée) que tu as commandée ?

Posté(e)

Voui!

Posté(e)

Sympa cette calandre, elle est tellement visible qu’elle est très importante pour le look avant, j’adore AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Tu l'as commandé où ? Je croyais qu'elle ne se faisait plus.

Posté(e)

Sur Ebay

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Quand on change quelque chose à l 'avant et que l'arrière est jaloux :up:

cF7tUXE.jpg

Modifié par Sm18
Posté(e)

Ça va lui donner un sacré coup de jeune ce plastoc satiné AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Oui c'est certain

Posté(e)

C'est pas le tout de montrer des pièces détachées, il faut les montrer une fois montées :

180624125905938364.jpg

180624125903829494.jpg

Jeanbapt.

Posté(e)

Top la valence !!!
Un petit rabaissement ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci JB pour les photos.

Oui sacré coup de jeune.

Non pas de rabaissement c'est mon daily et mes vieux os risquent de ne pas supporter. J'avais déjà la BX 16S qui était bien ferme, part contre tenue de route...

Posté(e)

Oui je trouve aussi sauf à l'avant maintenant qu'il y a pleins de moucherons.

Posté(e)

La valence satinee nid d'abeille se trouve avec une sortie ?

Posté(e)

J'ai trouvé une photo ici:

https://forums.audipassion.com/topic/87893-tt-de-zingazanga-je-me-présente/?page=3

donc je pense que oui. Par contre çà date.

Perso je trouve que les designers chez Audi auraient du mettre 2 sorties sur tous les TT. Et en MK2 ils ont fait la même connerie .

Dans la sortie de samedi le MK2 V6  possède à l'origine qu'une sortie. Du coup le proprio qui a remplacé par un Miltek à double sortie avec valence carbone Osir.

Posté(e)

Merci pour le lien 😉

J'aime pas trop en deux sorties surtout qu'elles sont rapprochées. Ca me fait penser au golf gti ou R je trouve que ça fait dégueu. Par contre avec la valence nid d'abeille ca fait plus symétrique avec deux sorties