Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Fabien ! 
Ah ah bien sûr que si je t’aurais contacté d’ici la fin de l’année :AP-Smiles_1: 

Oh tu as repris une petite 180. Je n’avais plus trop suivi depuis ton V6 Black cherry.

Ca lui ferait une belle histoire si elle retournait par chez toi la peTTite 😍

Posté(e)

Ce serait la deuxième du forum a être rachetée par son ancien propriétaire. 

Posté(e)
Le 14/04/2024 à 00:34, Carla a dit :

:coucou: Fabien ! 
Ah ah bien sûr que si je t’aurais contacté d’ici la fin de l’année :AP-Smiles_1: 

Oh tu as repris une petite 180. Je n’avais plus trop suivi depuis ton V6 Black cherry.

Ca lui ferait une belle histoire si elle retournait par chez toi la peTTite 😍

Aaaaaah super, merci !!

Depuis mon 3,2 "cerise", j'ai eu un 3,2 Rhd bleu mauritius intérieur cuir étendu anis... parti en pièces  après 2 ans de bons et loyaux services, des electrovannes de la dsg ayant décidées de me pourrir la vie !

Du coup, je me suis jeté dans l'aventure du turbo avec mon actuel 1,8T ...c'est sympa, mais même après que Maze lui ai injecté un petit stage1,  ça ne vaut vraiment pas le 3,2 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu m’étonnes ! 😁

Comme on sort le chien, j’ai sorti la TT ce WE 🤣

Niveau fait, pression des pneus OK, j’ai quand même tiré la jauge à huile, limpide et comme neuve (… 870km depuis la dernière vidange. Logique) 

Et c’est parti pour un petit WE à la montagne en TT… parce que… bien parce que les routes sont sympas 😆😊

Ca m’a fait plaisir de l’entendre 😍

IMG_5796.jpeg

Posté(e)

En effet, il y a de quoi faire dans l'arrière pays. Ce TT mérite d'y aller plus souvent...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: depuis le Col de la Bonette ! (+/-2800m) 

IMG_8961.jpeg

IMG_8959.jpeg

IMG_8956.jpeg

IMG_8955.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Super les photos au col de la Bonnette ! :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Je dirais même...... comme d'hab :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Je n'avais pas fait gaffe mais tu n'as pas le sigle << 3.2 >> au dessus de quattro. Tu l'as acheté ainsi ou c'est voulu ?

20180628_125149bis.thumb.jpg.a59c2608df13d26b86d64e1a0a68b507.jpg

• Adore 1
Posté(e)
Le 14/10/2024 à 10:01, Gilloubigniou a dit :

@Carla

:AP-Smiles_u1F602: T'as encore le temps, t'avais dit fin d'année ...

Puis comme je n’aurai pas le temps d’ici la fin de l’année 🤣🤣 

Merci @Bap33 @Frix

@Deadpool57 Elle ne l’a jamais eu le logo 3.2 et j’avoue… du coup, je trouve que ça fait too much quand je le vois sur les PC des TT 🤷🏻‍♀️ 

@jetrider Et même toi tu manifestes ! 😅😆

Posté(e)
Il y a 22 heures, Carla a dit :

@Deadpool57 Elle ne l’a jamais eu le logo 3.2 et j’avoue… du coup, je trouve que ça fait too much quand je le vois sur les PC des TT 🤷🏻‍♀️ 

Je l'avais acheté en neuf chez Audi quand elle était mienne, et pareil, j'ai trouvé que c'était une petite touche totalement inutile et "surfaite"... du coup, elle est restée telle quelle !

Et puis, le son du 3,2 lui suffit amplement, pas besoin de le préciser sur la carrosserie  !

Posté(e)

@Bic La Rasouille … c’est ce que j’en ai toujours conclu, ceux qui l’entendent démarrer ou arriver… comprennent ! 

Posté(e)

J’ai même pas le logo TT sur ma 3.2 

Ni le audi  

Posté(e)

Au fait, est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé les pneus Michelin PS 5 ? :coucou: ... vu que j'ai les 4 à remplacer, j'ai vu que Bib avait sorti la nouvelle version, et que cela m'était proposé dans les montes de la TT. 

(J'ai eu successivement les PS3 et ensuite les PS4 sur la TT)

Posté(e)

Les PS4S sont un cran au-dessus.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Erty a dit :

Les PS4S sont un cran au-dessus.

Tout à fait, mais très difficiles à trouver pour ne pas dire impossible en 225/40/18 ... ;)

Posté(e)

Oui, attention les PS5 sont l'évolution des PS4.

Mais les PS4S sont au dessus des PS4.

Donc il faudra / faudrait des PS5S pour être au dessus des PS4S ...

Yapuka trouver les bonnes dimensions pour nos voitures respectives.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Gilloubigniou a dit :

Tout à fait, mais très difficiles à trouver pour ne pas dire impossible en 225/40/18 ... ;)

Ils sont dispos sur Allopneus les PS4S :AP-Smiles_1:

Merci à tous pour vos retours :coucou:

Posté(e)

Ben oui, je vois ça ... y'a un an et demi je me suis rabattu sur le dernier modèle car je ne trouvais pas ce 4S qui devait être abandonné selon les fournisseurs. Je vois avec plaisir que ce n'est pas le cas (à moins que ce ne soit des anciens stocks, en ce cas vérifier la date avant achat) ... 

Tu vois Aurélie, t'as le choix, 4,5 ou 4S. :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Au passage, les PS3 n'était pas du tout l'évolution des PS2, mais des Pilot Exalto si je ne dis pas de bêtise... 

J'avais été très content des PS2 sur mon A3 8P de 2003 à l'époque. Lorsque les PS3 sont sortis et que j'ai eu besoin de changer les miens, je les ai logiquement choisis, mais très deçu ! J'ai appris bien plus tard que les PS3 avaient été développés à partir d'une base plus "tourisme" et moins sportive que les PS2... Donc rien d'étonnant...

Tout ça pour dire que j'espère que les PS5 sont bien la suite logique des PS4 et non un "label" trompeur et "usurpé"... ;)

A titre indicatif :

Posté(e)

Ça dépend de ta conduite, la différence entre ps4 et ps4s se ressent seulement si tu conduis proche des limites. 

J'ai du ps5 sur ma ctr et c'est parfait. Sur la cat j'ai du avon, mais c'est la monte d'origine et je ne bouffe pas de pneu. 

Posté(e)

Merci pour tous vos retours :coucou:

Je me lance en test sur les PS5 que je viens de commander :AP-Smiles_10:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Carla a dit :

Merci pour tous vos retours :coucou:

Je me lance en test sur les PS5 que je viens de commander :AP-Smiles_10:

J'attends de lire tes impressions après qqs centaines de km.

Je pense aussi passer aux PS5 sur ma baleine lorsque mes PS4 seront en fin de vie. ;) 

Posté(e)

Yapluka ! 

Prochainement, montage des nouveaux pneus hiver sur la S1 et ceux là sur la TT 🚘

@Bap33 … pour le ressenti, faudra que je roule avec déjà 🤣 RDV en 2025 😅

IMG_1782.jpeg

Posté(e)

Pas de problème !

Les PS4 de ma baleine ne vont pas tarder à céder leur place au train hiver. Donc, ils ne seront peut-être remplacés qu’en 2025 ou 2026. Verdict au démontage bientôt. 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tes pneus hiver sur ta S1 c'est quoi ?

Pour les stocker des pneus n'hésite pas à acheter des housses de pneus, j'ai des zolies housses michelin (19,99 sur amazon).

Avec la baisse des températures, c'est moi qui doit prévoir le changement de pneus.😉

Posté(e)

:coucou: @Deadpool57

:AP-Smiles_10: Mon jeu de jantes est stocké dans des housses Michelin depuis des années déjà :AP-Smiles_26: empilées, avec le logo aligné les unes au dessus des autres ! 

Et concernant la S1, elle est fraichement équipée depuis hier par des Michelin (sans grande surprise) Alpin 6. :AP-Smiles_1:

Posté(e)
Le 10/11/2024 à 06:41, Deadpool57 a dit :

😉 tu gères 

😁😁

Il y a 21 heures, Gilloubigniou a dit :

Très bon choix le Alpin 6 !! :AP-Smiles_2:

Clairement oui. J’en suis très contente. J’ai pu les tester quelques heures hier en allant dans le Mercantour, agréablement surprise par leur tenue de route, beaucoup moins bruyant que les Dunlop que j’avais en pneus hiver précédemment. 
Je les valide 👍🏼

Posté(e)

Tu me feras un retour sur les PS5. Les PS3 je les ai eus sur ma TT, les plus mauvais pneus montés dessus. Les PSS étaient top. 
le beau frère de mon père a gardé les PS5 1000 km sur sa 996 C2 : flans trop mous, flottants en appuis, super dangereux à allure soutenue. Il a repris du PZero homologué N4. 

Posté(e)
Le 27/10/2024 à 12:02, Deadpool57 a dit :

Aucune raison d'être déçu. AP-Smiles_u1F609.png

euh… potentiellement si. Cf. ma réponse ci-dessus