Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ventilateurs refroidissement moteur fusible support fusible S164 fondu


Messages recommandés

Bjr,
j'ai récemment acquis une TT 1.8 T 132 CV de 05/2002 pour mon usage.
durant les travaux de remise en route j'ai trouvé le support de fusible S164 (fusible alimentations de ventilateur moteur sur la batterie, je dispose de la clim donc 2 ventilo)
complétement fondu, avant de le remplacer je voudrais pouvoir mesurer la valeur ohmique de chaque ventilo directement sur le faisceaux de ceux ci.
Quelqu'un pourrait-il me donner les valeur de résistance des 2 moteurs entre les borne de connections câblage 1 ou 2 et la borne 3 qui serait la mise à la masse ?

D'avance je vous remercie de votre aide
pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est la maladie, du TT. Tu remplace t tout rentrera dans l'ordre. Pas besoin de prendre des mesures.

@+ Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sm18 c'est une bonne nouvelle mais tout étant déconnecter( vu les difficultés) je voudrais effectuer les mesures pour ma conciense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà j'ai enfin réussi à trouver et recevoir le porte fusible au dessus de la batterie. après le remplacement comme me l'avait annoncé Sm18 tout est rentré dans l'ordre, mais en roulant un peu avec la voiture j'ai remarqué que lorsqu'elle atteint les 90°C le regime du ralenti augmente de 8-900 T/m a environ 1200 T/m. Quelqu'un a t'il une idée du problème car je n'ai aucun voyant allumé 

d'avance merci

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...