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Florian57000

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À propos de Florian57000

  • Date de naissance 24/01/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    SCHOENECK
  • Marque et modèle
    A3 8P 2.0L 140 16V
  • Motorisation
    Diessel

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  1. Bonsoir la Team 4 anneaux je vient vers vous afin de solliciter votre aide sur 2 soucis avec mon Audi A4 B8 8K 2008 ! Les soucis est le suivant : Sur mon véhicule je précise que je ne dispose pas des feu automatique n'y des capteur de luminosité ! Des que je mes le contacte est que je démarre ma voiture les feu de croissement s'allume tout de suite, lorsque je veux les éteindre avec le commodo il m'est impossible de le faire sa ne répond pas ! quant je mes uniquement le contacte sans démarrer est que je tourne le commodo un message me dis " Phare allumé " pourtant seul mes feu de position sont allumer ! Il m'est impossible d'allumer les antibrouillard av & ar quoi que je face comme si le commodo était débrancher, il ne s'allume même pas en mode nuit ! Seul ma commande de réglage de hauteur des phare fonctionne, mes elle est gérais a part ! J'ai déjà remplacer la commande de phare par une autre de même model en occasion mes rien n'y fait sa ne fonctionne toujours pas! J'ai donc effectuer un diagnostique ou j'ai des code erreur qui ressorte mes sans pouvoir comprendre de quoi cela vient ! Serait t'il possible d'avoir de l'aide svp ???? Je vous joint l'es capture d'écran de mes code défauts, en vous remerciant par avance est 2 eme soucis; J'ai un autoradio Audi Concert classique le soucie est que je n'ai cassement pas de sont qui sort des enceinte même si je mes le volume a fond le son reste très bas est pas net du tout ! J'ai effectuer tout les réglage est désactiver les gala mes sa ne va toujours pas que se sois en Bluetooth en radio ou en cd sa me fait la même choses ! La aussi j'ai des code erreur que je vous joint en photos en espérant que vous pourrais m'apportez de l'aide svp en vous remerciant par avance
  2. Hello j'ai mon embrayage volant moteur a changer car j'ai le même bruit sa fait ( clac clac clac ) ! je sais pas si tu a regarder mes moi lorsque j'arrête le moteur en laissaient le pied sur l'embrayage alors le bruit n'est pas présent ! Donc j'en ai déduit que c'était ou le volant moteur ou la butée qui était HS
  3. Hello je te remercie beaucoup pour les réponse que tu ma apportez :) ! Franchement elle est pratiquement comme neuf de l'intérieur je suis très maniaque donc je ne serait pas capable de la démonter pour ventre comme cela lol . Je une trop grande attache a ma voiture ! Aucune fuite au niveaux de l'open Sky..... Ces vraiment que au niveaux des pieds que ces mouiller est depuis je n'est pas regarder par manque de temps... Je sais pas encore quoi faire car j'y tien beaucoup quant même ! Donc je vais y réfléchire car cote argus elle vos encore 5000 euros a l'argus :) ! Pour la culasse je ne sais pas car d'après les référence que j'ai plus voir sur le net je ne serait pas concerner par la plus merdique des culasse mes j'ai la référence en "B". Merci de ton retour
  4. La dernières fois que j'ai du remettre du LDR sa fait 5 semaines quant on avais encore les -20° ! Depuis sa ne bouge plus je suis au max .. Mes parfois quant j ouvre le capot est que le moteur est chaud, le niveaux descent est des que j'ouvre le bouchon le niveaux remonte ....
  5. Bonsoir Bap33 ! Explication ... Premier symptôme tout les 2 ou 3 mois je dois remettre du LDR je me retrouve au minimum c'est aléatoire ! je ne n'est pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile rien ! Ensuite j'ai un problème de démarrage a chaud et a froid , j'ai fait un diag seul erreur qui ressort ces le capteur AAC "Arbres à cam " Mise a part cela la voiture roule très bien j'ai rien d'autre a dire , mes voila je ne sais de quoi cela vient ... L'autre jour je les nettoyer est j'avais la moquette mouiller au niveaux des pieds mes seulement au niveaux des pieds pas en dessous des pédales ! Radiateur chauffage ? ........ Enfin voila quoi donc je suis un peux dégouter quant je vois tout ce que j'ai injecter dedans .
  6. Bonjour à vous cher ami Audiste ! Voila je vous explique pourquoi car j'approche des 300 000kms est le moteur montre quant même quelque signe de fatigue donc je pense le changer malgré quille tourne bien ! Est je ne pense pas repartir sur un BKD vu les soucis de ce moteur la ....
  7. Bonjour je vient vers vous ayant une Audi A3 8P Sportback 2.0L 140 Ambition luxe " BKD " 2005. La voiture approche des 300 000 Kms mes elle est en parfaite état esthétique, Tringlerie avant est arrières complète neuf, amortisseur neuf, suspension neuf enfin voila voiture suivie et entretenue ! Je sais que sur les moteur "BKD " ya beaucoup de soucis "" Culasse "" Heureusement pour moi je n'est pas eu se soucis avec la mienne ! Je voudrais savoir si il est possible de remplacer le " Moteur BKD " par un autre code moteur svp sans avoir de modification à faire que le changement du moteur lui même ??? Merci par avance de votre aide
  8. Bonjour chers membres de la tem passion A3, je me permet de venir vers vous afin de vous poser une question qui me trotte dans la tête.... Voila j'ai une Audi A3 Sportback 2.0L 140 16V ambition luxe année 2005 moteur " BKD " ... la voiture totalise 272000 kms réel au compteur , voiture qui est suivi est entretenue comme il se dois par mes propre soins .... Alors voila je voulais déjà savoir si c'est normal que le matin quant je veux partir avec ma voiture beh l'OBD m'indique le voyant du LDR , quant je vais regarder a mon vase d'expansion je constate que mon niveaux et au minimum est des que j'ouvre le vase d'expansion alors j'ai le niveau qui remonte ! J'ai constater aussi une légère perte de LDR mes je vais enlever le radiateur car je pense que sa vient du radiateur EGR . pour vous aider voila la référence de ma culasse présente sur mon véhicule: 03G103308B / V150 . Je sais que sur les moteur BKD de 2004 à 2006 les culasses sur beaucoup de véhicule était merdique, mes il me semble que sur c'est moteur y'a 3 référence de culasse différente ??? Je ne consomme pas d'huile, pas de mayo, pas de fumer ! Vos avis seront les bienvenue afin de savoir si c'est liée a la culasse ou vraiment au radiateur EGR En vous remerciant par avance
  9. Bonjour non le démarreur prend mes genre elle galère durent 5 tours mes d'après se que jai vue se serait le boitier papillon donc jai commander est je vais le changer voire se que sa donne . Je sais pas encore
  10. Bonjour je vient vers vous ayant un petit soucis. Jai une Audi A3 sportback 2005 en 2.0l 140 année 2005. Moteur BKD La distri a était faite à 195000mks est aujourd'hui elle a 265000mks Je n ai aucune consommation d eau n y d huile pas de voyant pas de perte de puissance rien elle roule parfaitement. J'ai regarder au niveaux du bouchon d huile ces propre rien d inquiètent non plus . Seul soucis elle a un peux de mal a démarrer à froid comme un chaud. Est quant je coupe le moteur j entend un petit bruit de claquement qui me fait penser au démarreur qui est en fin se vie. La batterie est neuf d'aujourd'hui ... Des retour ou des avis sur des personne qui aurait eu se soucis ?
  11. Bonsoir pour toi ces quoi le Calorstat ? "Thermostat" ? Oui bien sur tien le rapport que j'ai effectuer ............. 1 Code défaut trouvé: 16785 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible P0401 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 1659 /min Couple: 34.0 Nm Vitesse: 61.0 km/h Charge: 11.0 % Rapport cyclique: 14.7 % Bits: 11000000 Masse Air/Tour.: 260.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 505.0 mg/tps Tests passés: 1 1 0 0 0 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl No. pièce: 1K0 907 379 K Pièce: ESP FRONT MK60 0103 Codage: 0021125 No. Atelier: WSC 06435 000 00000 VCID: 3A7ABAC175EA7C9AD3-806E Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8P0-820-043.lbl No. pièce Log: 8P0 820 043 D Mat: 8P0 820 043 D Pièce: KlimavollautomatH12 0150 Révision: 041764 No. de série: 8P0820043D No. Atelier: WSC 00000 000 00000 VCID: 2D50819DB4A4DB2246-8078 1 Code défaut trouvé: 00483 - Calculateur de chauffage d´appoint à air 013 - Lire la mémoire de défauts Capture: Etat du défaut: 01101101 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 89 Kilométrage: 205332 km Heure: 0 Date: 2020.02.06 Temps: 13:48:08 Capture: marche ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 8P0-959-655-84.lbl No. pièce Log: 8P0 959 655 D Mat: 8P0 959 655 D Pièce: Airbag 8.4ED H00 0140 Codage: 0010602 No. Atelier: WSC 06435 000 00000 VCID: 4384C72502203D5280-8016 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl No. pièce Log: 1K0 953 549 A Mat: 1K0 953 549 A Pièce: Lenksäulenmodul 012 0030 Codage: 0000012 No. Atelier: WSC 06435 000 00000 VCID: 306E98E9A396B6CA6D-8064 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8P0-920-xxx-17-MY7.lbl No. pièce Log: 8P0 920 930 FX Mat: 8P0 920 930 FX Pièce: KOMBIINSTR. VDO H25 0180 Révision: D15 No. de série: 2254LD15004718 Codage: 0004003 No. Atelier: WSC 11111 111 11111 VCID: 0D10211D14E4BB22A6-8058 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 56: Radio Labels: 8P0-035-1xx-56.lbl No. pièce Log: 8P0 035 186 Mat: 8P0 035 186 Pièce: concert II EU H53 0060 Révision: 08S No. de série: AUZ2Z3D2027982 Codage: 0001001 No. Atelier: WSC 06435 000 00000 VCID: 6FEC5B957E28E93234-803A 2 Codes défaut trouvés: 01317 - Calculateur dans le porte-instruments (J285) 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 129 Heure: 15 Capture: Bits: 10 01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533) 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 129 Heure: 15 Fin-------------------------(Temps écoulé: 03:36)--------------------------
  12. Bonsoir je vient vers vous suite à un problème que je rencontre sur mon Audi A3 8P 1.9 TDI 105CH année 2004 ! Alors voilà ma voiture ne dépasse pas les 50/60° en température est lorsque elle les depasse sa dur pas longtemps sa redescent assez vite a 50° même en roulant je comprend pas pourquoi ça fait cela !! 2 eme soucis je n ai pas de chauffage dans la voiture jai beaux régler a 28° ou sur HI rien ne se passe l air est légèrement tiède ! Jai commander un thermostat pour le changer mes je pense pas que le soucis vienne de cela. Auriez-vous des idées à se sujet svp car c'est assez ennuyant pour ainsi dire. En vous remerciant par avance bonne soirée à tout les Audiste..
  13. J'ai trouver entre temps merci de m'avoir répondue Je vais faire un tuto dans les semaines qui vienne pour les intéresser ....
  14. Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum j’espère donc ne pas me tromper de rubrique pour mon problème ... Alors voilà je vais vous expliquer mes soucis ! J'ai une Audi A3 1,9 TDI 8P de 2004 Je vais essais d'uploader les photos de la face avant pour mieux vous expliquer. Comme vous le savais c’est une Audi avec une calandre qui n'est pas très jolie, par rapport à ce que l'on peut voir aujourd'hui. J'ai plus voir sur internet que des internautes avais mie un pare-chocs avec la grosse calandre devant pour la restyler est lui donner un look plus jeune Ma question est donc: Quelle par choc je dois prendre et quelle calandre pour l'installer sur mon Audi A3 8P de 2004 afin de lui donner un meilleur look est ne plus voir cette grosse bande grise au niveaux de la plaque d'immatriculation en vous remerciant par avance de vos réponse qui seront le bien venu.. J'ai déjà fait quelque recherche sur internet est vos point de vue me seront d'un grand aide .... Je vous joint les lien des pièces que je pense êtres les pièces adéquate ... Par-choc ------> https://www.ebay.fr/itm/Pare-Choc-Avant-a-peindre-AUDI-A3-SPORTBACK-8P4-807-105-GRU-/112896578395 Calandre ------> https://www.ebay.fr/itm/Audi-Original-A3-8P-Kuehlergrill-Grill-grau-8P4853651D-1QP-Singleframe-/151295655377 Si vous pensez qui a d'autre chose à changer je vous demanderai de m'en faire part afin que je n'oublie rien aussi ces mes liens sont faut je vous demanderai de m’aiguiller sur les bonne pièces a prendre svp bonne soirée tout le monde. Si dessous se que je voudrai est la 2 eme photos ces la mienne actuellement
  15. Bonjour a tout et a tous je me pressante moi c'est Florian est je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 8P de 2004 en très bonne état avec 215000kms au compteur! J’espère a travers se forum pouvoir aider les internaute est pouvoir êtres aider :) Audi A3 1,9 TDI 105CH
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