• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: R8 / R8 Spyder / R8 V10 / R8 Spyder V10 / R8 GT / R8 Spyder GT / R8 V10 plus / R8 Spyder V10 plus / R8 LMX / R8 RWS

Section des Petites Annonces qui concerne le modèle R8.

Forums

1. PA :: R8 - (2006 à 2015)

La première génération d'Audi R8

• Aucun message
  2. PA :: R8 - (depuis 2015)

2ème génération de l'Audi R8

• Aucun message

• Sujets

• Hello,   Comment tu fais pour mettre + de couple sur l'arrière avec VCDS ? Merci
    • C'est le problème, tout est enregistré , mais l'acte de vente sera fait avec l'ancien proprio avec la CG type origine retiré de la circulation allemande(si j'ai bien tout compris)  , j'ai déjà commandé aussi un certificat technique à VW.de . Un moyen légal de l'importé type origine, pour finalement rouler illégalement , quand la-bas elle est totalement homologuée , euro 2 de plus . En parallèle, j'ai aussi un certificat de vente avec le nouveau proprio pour plus de sécurité d'esprit . Un jour peut-être , comme pour les motos de plus de 100cv , on pourra en france faire la même chose légalement . La carte grise collection demande des photos , donc ça devient compliqué , car jantes , rabaissé , etc... + photo moteur et N° de moteur   
    • P....... de boîte..... quelle est lourde🥴😡😱
    • Bonjour,  suite de mes souci avec cette voiture :  Le week end dernier , j'ai demonter le fap et je l'ai nettoyé avec de l'acide et de l'eau , et j'avais reussi a baisser le taux de colmatage de 253% a 135% , et j'avais recupéré de la puissance comme avant , sauf que le temoin du FAP restait allumé , et en plus , j'avais le temois moteur allumé . du coup , j'ai branché le VCDS et j'ai roulé sur l'autoroute pour voir , et j'ai constaté que ce taux de colmatage augmenté sans arret , et dans les defauts , j'avait le  defaut  suivant :  005213 - Transmetteur 3 temp gaz d'echappt Signal Implausible. P145D - 006- Témoin allumé du coup , je l'ai commandé , et installé ce matin , sauf qu'en branchant la valise a la fin pour effacer le defaut , le FAP est deja a 253% , et la voiture s'est remis en mode degradé . Je seche grave la , et ca commence a me gaver cette histoire , surtout que son demontage n'est pas vraiment facile du tout , meme pour moi . des idées ? suggestions (de presentation) ? une piste ?  Merci  
    • Merci!  Je le vis plutôt bien finalement !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 273
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    grec57

• Total des sujets
      178 120
    • Total des messages
      3 861 244