• Sujets

• En tant que pro, effectivement ça change vraiment la donne. Si tu peux avoir les pièces de bonne qualité pas cher et que tu as à la fois le temps, le savoir-faire et les outils, tu n'es pas dans le même cas que la majorité des gens.   le VCDS (VAG Diagnostic Software) , c'est le câble qui te permet d'interroger les calculateurs de la voiture pour lire les codes défaut, mais aussi de faire des opérations de réglage. Tu en auras besoin pour faire la distribution, pour régler finement l'avance. Il y a des alternatives (ODIS, ODB-11, ...)
    • Alors pour répondre simplement je suis professionnel dans l'automobile, je n'est donc aucune main d'œuvre à payer et les pièces beaucoup moin chère après pour le temps c'est pas un souci ya pas tant que sa a faire enfin je trouve pas j'ai l'habitude de refaire des moteur entier et c'est bien plus long au final à par distri vidange je ne fait rien de plus sur le moteur dans l'immédiat.  Pourquoi acheté celle ci ? Tout simplement parce qu'on me l'a proposer et qu'à 500e je prend pas énorme de risque.  Je vais regarder le coup du câble VCDS mais disposant d'une valise complète dernière génération je pense que sa devrais le faire elle est livrer avec toute les prises et je n'est pas besoin d'une valise spécial VAG pour ce que je vais faire.  D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'aurais besoin de la brancher pour ces opérations ^^ ? En tout cas je trouve tout vos avis très intéressant et c'est pour sa que j'avais poser la question et les différents point de vue sont très intéressant, je vais déjà purger les freins et voir si en remettant du vrai liquide la pédale reviendras mieux mais elle est passer au freinage c'est le pire 😁.  J'essaye de voir si sa vaux le coup en enlevant quelque problème à la c** comme la le faite que les gens est mis du lhm dedans parce qu'il avais que sa sous la main