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    • Bonjour,   Je n'ai trouvé nul part comment changer un capteur PMH sur une A4 B8 8K5 2.0 TDI Quattro 170cv moteur CAHA. A mon avis on peut le changer sans tout démonter car en enlevant le cache distri, on voir la poulie de l'arbre à cames et à côté il y est. Je vois une vis à dévisser...mais ensuite une partie rentre dans le bloc moteur, je ne voudrais pas tout casser. J'ai trouvé la forme du capteur : https://www.auto-doc.fr/bosch/7497957 Est-ce qu'il faut juste dévisser la vis et tirer sur le capteur....emboiter l'autre et le pousser puis revisser ?   Bref, si quelqu'un sait comment faire J'ai des petits problèmes de démarrage, ça vient peut-être de là, vu le prix, autant le changer.
    • Bonne nouvelle. Impressionnant ce bruit de TDI sur ce tfsi...
    • Je suis d' accord avec toi mais dans la réalité, aucune CC ne le fait même avec une facture.   Pour avoir eu le cas, aucune des 2 CC près de chez moi n' a accepté de monter une pièce neuve OEM venant d' une CC Allemande avec facture alors une pièce d' occasion, c' est mort !
    • Bonjour Jean, Si ça vient de l'avant et au dessus du joint du carter d'huile, il y a la distribution. Démontage des carter de protection pour voir d'où ça vient...
    • Salut Williams, Le réglage de base ne se fait pas par VCDS. Il se fait via les vis de réglage, une pour la hauteur, l'autre pour l'orientation droite ou gauche. Ensuite les sites de réglage automatique fera le boulot selon la charge du véhicule et les effets de la route.
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