Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Q3 / RSQ3

Section des Petites Annonces qui concerne le modèle Q3 et RSQ3.

• Sujets

• Pour le compartiment moteur j'utilise pour les pièces plastiques ou caoutchouc des lingettes pour tableau de bord de chez Lidl ; pour les endroits difficilement accessible pinceau plus essence . Pour les alus accessibles , pompes à essence ou inox conduites de clim brillanteur inox/alu. Pour les cuirs interieurs lingettes cuir Lidl , seul problème c'est leur efficacité qui fait qu'on me les pique régulièrement pour les chaussures   Bon au moins on rentre dans ma voiture avec des chaussures propres 
    • Merde ! C'est devenu vachement technique vachement rapidement ici 😂
    • @A5-CAB-OMEGA, effectivement, les Pirelli n'ont pas mauvaise réputation, mais c'est aussi une affaire d'attente. En revanche, autant il y a quelques années ils étaient la monte d'origine de pas mal de caisses, autant aujourd'hui c'est Michelin qui a repris le dessus sur le segment sportif.  Niveau confort, ils sont au dessus, c'est sûr.   @Newbee91, c'est le ressenti de pas mal de gens semblerait-il. Retour intéressant.    @tataimoui, il existe quelques reviews qui comparent le F1 AS5 aux cadors de cette catégorie UHP. C'est sûr, ils reviennent souvent comme des bons pneus, bons dans tous les domaines, tout en excellant dans certains. Par contre, à chaque fois que je regarde, leur prix est trop proche de celui des Michelin PS4 qui leur sont légèrement supérieurs selon moi. Je leur préfère donc leurs homologues français.    Dans tous les cas, je vous ferai un retour dans les mois à venir concernant les Bridgestone potenza sport (pneu sorti en 2021) que je viens d'acheter. D'après plusieurs essais - autobild notamment - ils surpassent les Michelin, rois de la catégorie. Je verrai bien et espère ne pas avoir lâché 800 boules (sans montage) dans des pneus qui ne m'offriront pas le feeling ou l'adhérence voulue. Aussi, j'espère que le confort sera au rdv.    PS : ils seront montés sur la baleine qui ne sort qu'occasionnellement, donc la durée de vie m'est égale (25-30.000 seront laaaaargement suffisants).
    • Très belles photos... Bonne route Stan
    • Des lingettes de mécanicien ?   J'utilise du WD40 pour les plastiques ou mon fameux Swissvax Seal Feed. Et pour les parties métalliques, là je n'ai pas encore trouvé de quoi m'extasier.   Pour le dessous, sur le cabriolet, par exemple, j'utilise un Foam d'une station de ma région qui dégraisse vraiment bien le moteur.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      159 694
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Ti1806

• Total des sujets
      186,1k
    • Total des messages
      4m
  • Créer...