• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Italiennes

Fiat, Ferrari, Alfa Romeo, Maserati, Abarth, ...

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet

• Sujets

• Mes parents avait eu le coup avec une BM "on a perdu la seconde clé" bref il on fait un double et trois moi plus tard on nous appel, on a trouvé la clé on vous l'envoi...
    • Merci à toi Florian. Oui les clés c'est toujours trop cher. Le gge chez lequel j'ai acheté la voiture devais demandé à la concession où lui même à acheté l'auto si ils avaient le double. Pour l'instant je n'ai pas de réponse.
    • Bonjour pour moi ce problème est dû aux supports moteur hydraulique ( voir supports de boîte)fatigués qui font bouger le moteur surtout avec un kickdown , ou forte accélération, l’hélice vient heurter le radiateur et la ca casse !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • C'est beau quand même une A6 et super bien équipée   PS : voici ce que j'ai trouvé vite fait pour les codes    E0A        pas d\'edition special 4UE        outer rear view mirrors: powered (type 2) 6XK        Rétroviseurs exterieurs à réglage, dégivrage et rabattement électriques. Positionnement jour / nuit automatique 5SL        RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE 5RU        RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE 1KW        disc brakes, rear J0Z        battery 520 A (110 Ah) 1ZL        disc brakes, front 1X1        Transmission intégrale 1BK        4-corner air suspension with electronic shock absorption control 3FA        PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) 5MG        TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING 7X1        Radar de recul - Parktronic 4R4        4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT F0A        version standard 8GV        alternator 180A 0G7        TIPTRONIC TRANSMISSION 0YZ        without determination of weight categoryfor rear axle 0JZ        without determination of weight categoryfor front axle T41        components for base engine, unit 059.D 3NZ        BACKREST, DIVIDED 8BP        halogen headlight, left-hand drive with clear lens U1A        COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H X1A        national sales program Denmark 1N3        Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) 2ZQ        VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE 8Q3        Xenon automatique 9Q4        Ordinateur de bord multifonction + check control 8Z5        REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 C9X        alloy wheels 7 1/2J x 17 10-hole style, offset 45 7K0        Sans témoin d'alerte de pression des pneus 4X3        AIR BAG AVANT + LATERAL 2K1        reinforced bumpers 3L5        ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000 4KC        VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT 3Y0        VERSION WITHOUT SUN BLIND 4K4        VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE 5D7        carrier frequency 868 MHz without panic button 1SA        sans plaque de protection suplementaire sous le moteur Q1D        Sièges avant sport 4GP        Pare brise avec bandeau pare soleil vert
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      149 595
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    zaza la tortue

• Total des sujets
      179 890
    • Total des messages
      3 885 560