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PA :: Q2 / SQ2

Section des Petites Annonces qui concerne le modèle Q2.




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    • Je pense les prendre en silver, j'aime bien l'argenté sur une voiture noire (comme mon set hiver)    Le réparateur pro ne m'a pas parlé de cela, je suppose que c'est rarement utilisé ? Je n'en ai du moins jamais entendu parlé.  Si j'ai de nouveau une fissure sur cette jante, j'achèterais une neuve. Les 3 autres n'ont rien. 
    • Merci très intéressant ! J'ai déja échangeur gros volume et filtre BMC d'installé.   Mardi on fait le defap, decata et le reste de la ligne full inox.   Jeudi et vendredi gestion sur mesure pour faire tourner tout ça aux petits oignons ! Par contre je ne connaitrai pas la puissance, Digiservices Bourges n'a pas de banc 4X4 
    • EN MESURANT ce matin j'ai a peine 10cm en hauteur afin que sa se fonde en dessous, car il n'y a pas de roue de secours dans la voiture...
    • salut, steff35    c' est bien un joint de culasse , comme c'est un 4 cylindres , et que c' est le cerclage métallique du JDC qui laisserai passer du gaz de combustion ( légèrement ) vers le liquide de refroidissement ( d'ou la surpression )  d' après ce que tu dit , il y a une possibilité de le récupérer ........... c' est de faire un resserrage au couple ( ou et a l' angle ) ....... je l' ai déjà fait sur un 5 cylindres  2.5 tdi 174 ch (transporter T5 ) 560 000 km . la pompe a eau a cassé ( axe du pignon car train d' engrenage ) pas le temps de réparer moi même , donc mécano au bout de mille bornes même symptôme que toi ....... mécano pas foutu de faire un serrage correct ( ancien modèle au couple et pour ce moteur a l' angle ) , du coup j' avais le temps a ce moment là ,  donc haut de culasse défait ( chiant a cause des "injecteurs pompe" ) serrage a l' angle et du coup 100000 borne de plus ....... revendu ( quand j' ai pris ma retraite) et il tourne encore ..... bon j' ai jouer quitte ou double , mais de toute façon pour changer le joint de culasse il faudra quand même démonter .....alors on peu tenter ...... Je ne voit pas autre chose , surpression dans le vase d' expansion , calorstat et pompe a eau OK ( radiateur chaud et pas de surchauffe ) pas de  "mayo" au bouchon de remplissage d' huile , donc il ne reste plus que la légère fuite au joint de culasse !!!!!   amicalement    
    • En effet parmi les nombreux sites ou la pièce est référencée mais plus dispo j'ai trouvé mon bonheur sur "original-teilemarkt",ça à été expédié on verra bientôt si ça correspond !     J'avais rien trouvé en faisant des recherches il y a quelques mois...   Passage des 175.000km l'autre jour,vous remarquerez l'afficheur ODB parfaitement fonctionnel, c'est normal je l'ai fait changer il y à 3 ans environ.     
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