Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Q2 / SQ2

Section des Petites Annonces qui concerne le modèle Q2.

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un avis concernant un problème de vibration sur mon Audi A5 3.0 TDI Quattro de 2013 (environ 200 000 km).   Symptômes : - vibration type “vvvv” qui apparaît uniquement en virage à droite à partir d’environ 80 km/h   - plus je braque à droite et plus la vitesse augmente, plus la vibration est marquée   - en ligne droite, rien     Travaux déjà effectués : - remplacement du roulement avant gauche → aucun changement     Contrôles réalisés : - véhicule sur pont, roues en rotation → présence d’une vibration   - en manipulant le cardan avant droit à la main, léger jeu avec un “toc toc” ressenti   Je n’ai pas encore démonté, mais je m’oriente vers un possible problème côté transmission avant droite.   Si certains ont déjà rencontré ce type de symptômes ou ont une piste à privilégier (cardan intérieur, sortie de boîte, autre), je suis preneur de vos retours.   Merci d’avance pour votre aide.
    • J'ai commandé la pièce sur ovoko, 25€ livrée. Réf de la pièce : 079127509BT   J'ai cherché la procédure de remplacement et finalement c'est Gemini qui me l'a donnée. Je vais quand même vérifier cette procédure en cherchant dans le manuel d'atelier.      
    • Salut, j'arrive pas  à ouvrir le lien.
    • Elle n'a jamais été faite je pense. Je voudrais juste faire l'appoint pour l"enmener au garage pour qu'ils la fassent entièrement justement. 
    • @Jo Dag quand t'as fait tes supports moteurs, t'as fait comment ? Comme ci dessous ?     La procedure Audi est de tomber le berceau, ça me les brise. Et comme tu t'es tapé un voyant derrière, j'ai (encore plus) la pétoche d'y aller.   Je n'ai plus la vibration qui rend fou à 120 MAIS ça trépigne encore de temps en temps aux vitesses autoroutières. Y a donc encore un truc.   En préparant le chantier, je suis tombé sur cette vidéo pas con du tout pour savoir si un support moteur ou boîte est cuit:     Plus le coup de gaz capot ouvert pour voir si le moteur "voyage" dans la baie moteur.   Et puis s'il faut tomber le berceau parce que ses SB sont morts, cette vidéo est également assez explicite:     Par contre berceau = para semble t il, à moins d'être tombé pile au même endroit. Il y a des emplacements pour des piges de centrage entre le berceau et les traverses de châssis, ça suffit à retomber juste ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 439
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    RogerB

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...