Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Q2 / SQ2

Section des Petites Annonces qui concerne le modèle Q2.

• Sujets

• Je pense les prendre en silver, j'aime bien l'argenté sur une voiture noire (comme mon set hiver)    Le réparateur pro ne m'a pas parlé de cela, je suppose que c'est rarement utilisé ? Je n'en ai du moins jamais entendu parlé.  Si j'ai de nouveau une fissure sur cette jante, j'achèterais une neuve. Les 3 autres n'ont rien. 
    • Merci très intéressant ! J'ai déja échangeur gros volume et filtre BMC d'installé.   Mardi on fait le defap, decata et le reste de la ligne full inox.   Jeudi et vendredi gestion sur mesure pour faire tourner tout ça aux petits oignons ! Par contre je ne connaitrai pas la puissance, Digiservices Bourges n'a pas de banc 4X4 
    • EN MESURANT ce matin j'ai a peine 10cm en hauteur afin que sa se fonde en dessous, car il n'y a pas de roue de secours dans la voiture...
    • salut, steff35    c' est bien un joint de culasse , comme c'est un 4 cylindres , et que c' est le cerclage métallique du JDC qui laisserai passer du gaz de combustion ( légèrement ) vers le liquide de refroidissement ( d'ou la surpression )  d' après ce que tu dit , il y a une possibilité de le récupérer ........... c' est de faire un resserrage au couple ( ou et a l' angle ) ....... je l' ai déjà fait sur un 5 cylindres  2.5 tdi 174 ch (transporter T5 ) 560 000 km . la pompe a eau a cassé ( axe du pignon car train d' engrenage ) pas le temps de réparer moi même , donc mécano au bout de mille bornes même symptôme que toi ....... mécano pas foutu de faire un serrage correct ( ancien modèle au couple et pour ce moteur a l' angle ) , du coup j' avais le temps a ce moment là ,  donc haut de culasse défait ( chiant a cause des "injecteurs pompe" ) serrage a l' angle et du coup 100000 borne de plus ....... revendu ( quand j' ai pris ma retraite) et il tourne encore ..... bon j' ai jouer quitte ou double , mais de toute façon pour changer le joint de culasse il faudra quand même démonter .....alors on peu tenter ...... Je ne voit pas autre chose , surpression dans le vase d' expansion , calorstat et pompe a eau OK ( radiateur chaud et pas de surchauffe ) pas de  "mayo" au bouchon de remplissage d' huile , donc il ne reste plus que la légère fuite au joint de culasse !!!!!   amicalement    
    • En effet parmi les nombreux sites ou la pièce est référencée mais plus dispo j'ai trouvé mon bonheur sur "original-teilemarkt",ça à été expédié on verra bientôt si ça correspond !     J'avais rien trouvé en faisant des recherches il y a quelques mois...   Passage des 175.000km l'autre jour,vous remarquerez l'afficheur ODB parfaitement fonctionnel, c'est normal je l'ai fait changer il y à 3 ans environ.     
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 547
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Romthom

• Total des sujets
      183 144
    • Total des messages
      3 936 450
  • Créer...