• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: 4x4 - SUV - Pickup

Tout sur les voitures à 4 roues motrices, la passion du tout terrain...

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet

• Sujets

• Lol, je trouve que ça lui va bien ce covering mode Dirt
    • Elle aurait besoin d'un bon detailing Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    • @LUDO03 Dans l'idée, aucun soucis mais ça risque d'être "générateur de frustration", car si on fait le cahier des charges, il faut que la personne en question remplise les critères suivants pour que la piece corresponde : - aille une C7 non FL (je ne sais pas si le "bac" en dessous de l'accoudoir est identique avec les FL // aux dimensions ) ; - aille l'Audi AMI ; - aille un iPhone avec le forme factor de l'iPhone 6 ; - possède le même chargeur sans fil  (https://www.amazon.fr/gp/product/B07RX9SC6Y/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ).   Si jamais quelqu'un est intéréssé, voici les fichiers en questions, permettant les éditions / impressions. C'est totalement libre de droit et c'est bien évidemment donné "sans garantie de résultat", etc... Support téléphone.STL Support téléphone.SLDPRT   Après en fonction de la finesse d'impression, il faudra surement ébavuré les angles, ça reste ma toute première piece "imprimé en 3D", il y a sans doute des éléments à améliorer, que ce soit niveau look ou même niveau "mécanique" (la manière dont est formé la pièce). Idem pour le socle du chargeur, un sèche cheveux peut aider pour que ça rentre car c'est ajusté "au plus juste".   NB : dans mon cas de figure, la partie qui héberge l'AMI n'est pas rectangulaire, et peut être que je l'ai vu un peu tard  (l'impression de la piece dure 21h, la fonction "pause pour que je modifie" on oublie).   Pour que ça rentre "au poil" il faudra soit couper la partie en jaune soit modifier la piece. Dans mon cas j'au coupé la partie au Dremel avec un disque spécial PVC et tout ébavuré par la suite avec un "rouleau abrassif", toujours avec le Dremel.   Bon courage    @Ramos Merci   
    • Aucune idée J'ai pas encore demandé à audi
    • Bonjour,   Cela dépend du système qui équipe ta voiture : - Soit tu as l'affichage des pressions de chaque pneu... et je ne peux pas t'aider, mais d'autres le feront certainement. - Soit tu as seulement le système de surveillance des pressions de pneus (ce que j'ai dans ma RS3 de 2018). Ce système se sert des capteurs de l'ABS pour vérifier que tes roues ne se dégonflent pas. Dans ce cas, il n'y a pas de capteur dans les roues. Tu dois seulement réenregistrer tes pressions par le MMI quand tu les change. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 160
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    jack26

• Total des sujets
      177 976
    • Total des messages
      3 859 076