Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Q8 / SQ8 / RSQ8

Section des Petites Annonces qui concerne le modèle Q8 / SQ8 / RSQ8.

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• Petit retour après 2 semaines :   Le niveau de LDR, vérifié chaque matin à froid dans mon garage et à chaud sur me place de parc au travail afin d'avoir deux valeurs comparatives, n'a pas bougé d'un poil.    Plus eu une seule trace de LDR au sol non plus.    L'odeur de LDR que je sentais un peu a disparu...    Bref, tout montre une fuite seule et unique, ce qui n'a aucune logique... La seule explication plausible est celle d'un rejet de LDR via la valve de surpression à cause d'une surchauffe, sauf que le jour où c'est arrivé j'ai roulé seulement 25 minutes et très tranquille..
    • un peu de nouvelle, je suis passé au garage ce matin.   après avoir déposé tout ce qu'il faut pour accéder à ce radiateur de recyclage des gazs d'échappement voilà la tête du moteur ...         voilà le radiateur en question, on peut apercevoir le nouveau  sur la photo du dessus posé au dessus du parechaleur.     petite photo d'une admission en passant, bien dégeulasse mais les volets ne sont pas grippés, idem pour l'autre.     plus qu'a remonter tranquillement tout ça ...      
    • Bonjour à tous !   Etant novice en la matière je vous demande votre aide / conseil ?   Je suis propriétaire d'un Q2 de 2020 ( 1 semaine / 500km au compteur  )   Livrée avec pneu été sur jantes alu 18"  j'aimerais passé sur pneus hiver en 17"   J'ai trouvé des roues complètes, est ce que vous me confirmer qu'elle se monte bien dessus ?   pas de soucis d'étier de frein ou autres ?   -> 17" 5x112 largeur 7.5 ET 28 / pneus 225/50    Merci pour votre aide ! Bonne journée
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      150 285
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Quattro08

• Total des sujets
      180 724
    • Total des messages
      3 900 403
  • Créer...