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PA :: Audi - Horch - DKW - Wanderer - Auto Union - NSU : Patrimoine

Auto Union, Horch, DKW, Wanderer, Audi avant 1965 et NSU - le Patrimoine des 4 anneaux

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    • salut l'équipe un petit tuto assez simple mais qui rends bien service surtout en vieillissant et pour évité des frais plus important ça ma  valut une contre visite une des vis fuyait , je vous fait grâce de l'étape on lève la voiture cric ou autre on sécurise comme d'habitude chandelle et on retire les roues ^0 ,référence des vis de purges 8A0615273 il en faut 6 que l'on trouve facilement sur le net pour plus ou moins 1€ je commence par l'arrière :     on retire le petit cabochon en caoutchouc au tournevis ou autre mais en faisant attention de ne pas le déchirer il protège contre la poussière et corrosion          on obtient ceci , la vis de purge de frein , dégrippant a gogo et on desserre tranquillement pour ne pas embarquer les filetages  clé a oeil de 11 éviter les fourches les vis s'ovalisent        on remonte la nouvelle vis de purge de suite ça accroche moins , penser a bien rincer a l'eau ou eu nettoyant frein essuyer , un de peu de wd40 ou graisse légère avant de remettre le cabochon histoire de protéger et de ne pas galérer au prochain démontage  remontage de la roue on passe a l'avant        voila les vis de purges a gauche 2 vieilles avant/arrière a droite la neuve on voit bien l'état lié aux années , conditions , freins        pour l'avant 2 vis de purges par étrier et oui 8 pistons 4 de chaque un RS6  sa freine il y a toujours les marque des dents du passager dans le tableau de bord ,pour ma part la vis du bas a casse a ras je vais devoir m'amuser a l'extraire bref        on va se concentrer sur la vis de gauche même job on retire le cabochon en prenant soin de pas le détériorer        petit subtilité le cabochon est maintenu avec la vis par le dessous comme ci joint  en dessous ne pas oublier de la remettre ici avec la vis neuve , remontage inverse roue et une bonne purge de frein , je ferai des autres tutos a venir pour le maître cylindre et les flexible de frein avia ^0 si un admin peux épingler le sujet merci d'avance 
    • @Florian 74   Quelques questions avant de te répondre : - De quelle année est ton A3 ? - Quelles sont les fonctions assurées par le rétro en question ? (dégivrant / électrochrome / asphérique) ? - C'est lequel, gauche ou droit ? Je regarderai sur un ETKA en ligne ensuite.  
    • Félicitations pour cette achat   Avec le recule, j'ai hâte de connaitre ton ressenti/comparatif avec le RS6 V10 et RS7 car je ferais le même chemin que toi par la suite ( soit RS6 C7/RS7)   prends bien du plaisir à son bord en tout cas   Bye    
    • Une fois, qu'elle a été sortie sous la pluie, j'en ai profité pour prendre quelques photos. On n'est pas gâté dans notre région.                 
    • Oui sauf erreur de ma part Idem pour les retros etc    
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