Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Audi - Horch - DKW - Wanderer - Auto Union - NSU : Patrimoine

Auto Union, Horch, DKW, Wanderer, Audi avant 1965 et NSU - le Patrimoine des 4 anneaux


0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum



  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour, je viens de la section a4 allroad. j'ai acheté une audi A1 1.4 tfsi stronic7  sline pour ma femme. 2015, 50000 km, état neuf. presque tout options. Je voulais savoir au niveau de la boite auto, sur mon allroad je n'ai aucun soucis, c'est une stronic DL382, vidangé tout les 60000. elle est nickel. Du coup la, c'est une DQ200 dont la fiabilité n'est pas tiptop.. Apres c'est juste une voiture d'appoint pour faire une peu de ville. C'est un carter sec mais y a quand même une partie a vidangé, ils préconisent 150000. Ca me parait absurde, je compte la faire ainsi qu'une reprog.. Si vous avez déjà fait, je veux bien vos avis, merci.   La couleur est en option, c'est bleu scuba      
    • Apparemment ces jantes sont du 8,5x18 avec un déport de 29mm (ET29), alors que si j'en crois ce que je trouve sur https://taille-pneu.com/size/audi/a3/8v-2016-2020/eudm/#trim-8v-facelift-2016-2020-40-e-tron--201 le max en 18 devrait être 7,5 de large, et surtout ET51. Ce qui donne des jantes un peu plus rentrées à l'extérieur, -22mm déport +12,7mm largeur -> env 1cm rentrée dans l'aile, MAIS voile de la jante franchement plus rentré à l'intérieur (+22+12,7mm -> quasi 3,5 cm de plus à l'intérieur Donc ça risque fort de toucher quelque chose, étrier, amorto, etc... Sous réserve que j'ai les bon chiffres évidemment, ça ne me semble pas convenir 
    • Bonjour, L'alésage des jantes A4 B9 est de 66,5 mm alors que celui des A3 est de 57,1 mm, si je ne me trompe pas. Il faudra ajouter des bagues de centrage pour pouvoir les monter sur une A3. Après, il n'y a plus qu'à respecter les dimensions de pneus préconisées pour A3.
    • Bonjour,   je compte acheter des jantes originales Audi (autour des années 2020) pour l'hiver et j'en ai trouvé d'occasion. De part leur spécificités (112x5) elles correspondent mais de part leur forme je ne sais pas si elles sont compatibles. Elles étaient montée sur une A4 B9, leur référence: 8T0601025G A votre avis, est-ce que les jantes A3, A4 et A5 (hors grandes largeurs type S/RS) sont compatibles ? (bien évidemment je respecterai le diamètre total de la roue) d'avance merci pour vos réponses.
    • J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      180 140
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    debutant87
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      195,9k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...