Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Françaises

Peugeot, Citroën, Renault, PGO, ...


0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum



  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour GENDY71, bonjour la Com, Bravo pour tes travaux sur ta belle. J'ai quelques questions sur le sujet injecteurs, j'ai le même problème de fumée après un moment au ralenti, je vais changer mes 6 injecteurs. - Ton avis sur le vendeur Labay "dieselFixNeuss" ? J'ai fait le tour et le tarif est vraiment bon! - Quelles sont les valeurs "normales" ou d'injecteurs neuf des groupes 72-73-74-75-76-77 et groupes 13 et 14 ?  A voir mes valeurs ci-dessous comparé aux tiennes, y'a pas photo les miens sont morts  !!! 15:54:13 Groupe 072: Zero Quantity Calibration (ZQC) Cylinder 1   -76.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 1   -30.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 2   -22.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 3         15:54:13 Groupe 073: Zero Quantity Calibration (ZQC) Cylinder 2   -22.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 1   -18.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 2   -14.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 3         15:54:13 Groupe 074: Zero Quantity Calibration (ZQC) Cylinder 3   8.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 1   0.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 2   0.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 3 15:54:33 Groupe 075: Zero Quantity Calibration (ZQC) Cylinder 4   -4.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 1   -8.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 2   -10.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 3         15:54:33 Groupe 076: Zero Quantity Calibration (ZQC) Cylinder 5   -6.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 1   -4.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 2   0.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 3         15:54:33 Groupe 077: Zero Quantity Calibration (ZQC) Cylinder 6   -58.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 1   -28.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 2   -18.0 ms  Cyl. 1 Activation Calibr. Pressure 3 ________________________________________________________________ 15:27:55 Groupe 013: Idle Stabilization Cyl. 1-3 (Injection Quantity Deviation)   0.09 mg/tps  Injection Quantity Deviation Cyl. 1   -0.47 mg/tps  Injection Quantity Deviation Cyl. 2   0.71 mg/tps  Injection Quantity Deviation Cyl. 3         15:27:55 Groupe 014: Idle Stabilization Cyl. 4-6 (Injection Quantity Deviation)   0.14 mg/tps  Injection Quantity Deviation Cyl. 4   -0.14 mg/tps  Injection Quantity Deviation Cyl. 5   -0.28 mg/tps  Injection Quantity Deviation Cyl. 6   Merci pour votre aide. PS: Pour le feux surélevé, après démontage, un petit coup de fer à souder sur chacune des 2 broches acier et les pistes en cuivre du circuit imprimé et plus jamais de faux contact! (oxydation de contact inévitable entre métaux différent)
    • T'aurais du voir la gueule qu'elle avait 1h00 avant que je la lave. 2mois que je m'en étais pas servis, avec entre temps orage de sable, poussière et cie vue qu'elle dort dehors chez moi.
    • Bonjour. En cherchant à solutionner mon problème de télécommande, je tombe sur différents posts qui évoquent un problème avec le "boîtier confort". Je cherche où il peut bien être, mais je ne le trouve pas... en même temps, je ne sais pas où le chercher. D'après les photos plus haut, il serait derrière le passager, mais dans le cabriolet, moi j'ai un coupé ! Le seul boîtier que je trouve est sous la banquette arrière côté chauffeur mais de ce que j'ai cru voir, ce serait la gestion de la hauteur des phares ! Quelqu'un aurait une photo où un truc pour m'aider 😤
    • Oui, j’étais un perdu au tout début… merci pour les précisions et merci pour l’accueil.  
    • Bonjour,  Je suis nouveau sur le forum et [Croisons les doigts] futur Audiste,    j'ai acheté une audi A1 1.4 TFSI 185Cv, avant la livraison, la concession s'est rendu compte que la ligne miltek installée n’était pas homologué, resultat : remise a l'origine. jusque la tout va bien ...  sauf que le silencieux arrière est indisponible et sans date de livraison connu. (OEM 8X0 253 609 L — OEM 8X0 253 609 T) Alors je lance une bouteille à la mer… - Au mieux, l’un d’entre vous a ça dans son garage, - Au pire, je vous apporte un peu de lecture.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      161 788
    • Maximum en ligne
      4 297

    Membre le plus récent
    Acorum
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      187,3k
    • Total des messages
      4m
×
×
  • Créer...