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    • Whouaw, splendide photo !!  Elle en jette ton Orange Mécanique Stanley. 
    • bonjour BigBob merci pour ta réponse si le cmoss est cramé plus de démarrage possible or pour moi le moteur est repartie  je me demande si ce ne serai pas possible que cela soit du a une batterie déchargée  confinement petit déplacement 10 km environ maxi 2 fois par semaine  qu'en penses tu
    • Salut les gars,   Je vais peut-être dire des bêtises mais :   Ne pensez vous pas que l'on peut optimiser le système d'origine ?   J'ai changé mon filtre à air pour mettre un K&N et je trouve que c'est déjà bien... (Sonorité en tout cas).   Par contre, j'ai regardé toute l'installation à savoir depuis le point de départ derrière la calandre et je trouve qu'il y beaucoup de morceaux de plastique, un conduit divisé en deux : une partie qui va vers le filtre à air et une autre vers le moteur (trou libre) avec un parcours du combattant pour le flux d' air.   Est-ce volontaire de la part des ingénieurs pour "tamiser" le flux d'air ?   Peut-on apporter de légères modifications pour améliorer ce système de base à moindre coût ? : > Découpe des plastiques qui semblent inutiles, ponçage... Pour rendre le circuit fait le plus direct possible avec un flux "sain" ?   Si vous avez des données sérieuses sur le sujet, je suis preneur.   Je mettrai ce confinement à profit 😉.   @+  
    • cela annonce certainement le double emplois des LED, DRL et Clignotants. d’ailleurs, dynamique que ça ne m'étonnerai pas ! ??
    • Ouuuhhhh ben ça n'a pas l'air simple l'affaire, merci d'avance pour le tuto que tu fais @billy44 car si je me procure un fis je vais bien profiter de vos connaissances pour l'installer ! 
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