Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: Volkswagen


0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum



  • Sujets

  • Messages

    • Il faut savoir que ces moteurs FSI sous 4500-5000tr encrassent à mort... Apres bien sûr si les proprios font n’importe quoi à froid et font des révisions LL tous les 30000km avec de la 5w30 voire de la 0w30(déjà vu) alors effectivement c’est pas terrible du tout et ils auront sûrement des conso excessives . Après tu auras ceux qui vont avoir une conso raisonnable avec de la 10w60😏 mais ça masquera un peu la conso. Et puis merde c’est un V8 donc ça boit un peu d’huile bordel🤣🤣🤣.
    • Depuis le départ vos conseils et vos avis m'aide énormément.  Après cette déception, et un retour à la case départ, je remets quelques détails en question sur le modèle.  Mon idée de départ était de partir sur une allroad en essence par rapport à ma moyenne de 15000 km/an, mais très peu d'essence sur le marché.   Je suis reparti sur mes recherches et je me posait quelques questions Ce qui m'inquiète un peu c'est l'utilisation du diesel sur cette moyenne de 15000/an et les motorisations qui m'intéresse 245/272/313/320  Est ce que vous avez des avis par rapport à c'est moteurs   Voici quelques annonces comme exemple: AUDI A6 ALLROAD 3.0 TDI 272 CV Quattro AVUS Tiptronic 8 / France - Voitures (leboncoin.fr) A6 Allroad 3.0 V6 TDI 272ch Avus BVA 97000KMS - Voitures (leboncoin.fr)
    • Avancement du projet peinture des inserts   Après ponçage de l'apprêt     Deuxième couche du high gloss black de chez Motip     Maintenant on laisse sécher et durcir !   Prochaines étapes, ponçage au 5000 puis ce sera la polisseuse pour terminer 😁    
    • On dit souvent que la confiance n'exclus pas le contrôle.....  C'est encore plus vrai chez les concessionnaires (de toutes marques) 
    • Référence pour l'AR. Etonnant de ne pas trouver pour l'avant dans la catalogue ATE ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      157 285
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Philove
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      184 750
    • Total des messages
      3 961 260
×
×
  • Créer...