Aller au contenu

ApO41

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ApO41

  • Date de naissance 06/12/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Evan
  • Localisation
    Loir et Cher
  • Marque et modèle
    Audi RS6 Avant (C7)
  • Motorisation
    4.0L TFSi (V8 TT)

Visiteurs récents du profil

553 visualisations du profil
  1. Tu es sûre ? car je n'ai pas de module CETE (ou autre) et pourtant si je mets l'échappement en mode "Dynamic" dans le mode individual même avec le "Moteur/boite" en "Confort" mes valves sont ouvertes constamment même à bas régime. J'avais entendu parler que le module CETE était justement prévu pour les S6/S7 qui elles ne peuvent pas réellement commander les valves via le MMI contrairement aux RS. Info / Intox ?!? Mais ATTENTION : pour ma part il faut que la voiture soit chaude, car à froid je confirme elle ne les ouvre pas avant les 3000 tr/mn. Il arrive parfois également qu'une fois le moteur allumé je dois retourner dans le mode individual pour faire le mouvement sur la sonorité d'échappement : "Dynamic => Confort => Dynamic" pour qu'après démarrage elle le prenne bien en compte. Je précise j'ai une Ligne MILLTEK No-Resonnated je ne sais pas si ça a un rapport...
  2. Hello et bienvenue ! Je ne comprends pas pourquoi tu veux mettre un module CETE Auto alors que tu peux les ouvrir quand tu le souhaite dans le mode Individual même si tu positionnes ton moteur/boite en "confort". Pour ma part ça fonctionne sans le module CETE, par contre il faut attendre que la voiture soit chaude car effectivement à froid les valves restent fermées. Sinon beaux projets, belle auto !
  3. 2 mm je pense que tu est bon pour remplacer les deux mon pauvre, ça fait 4 mm de différence au diamètre donc peut être pas très bon pour le torsen... Après je peux me tromper j'avoue que on entend de tout là-dessus...
  4. Bonjour, Du nouveau à ce sujet j’ai la même problématique ? J’ai bien dans le menu CAR « facilité d’accès » mais ça ne joue que sur la colonne de direction, alors que certain sur pack AVUS ont également le siège qui se recule… info intox je ne sais pas mais si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet ce serait cool !
  5. ApO41

    Photos PORSCHE CARRERA GT

    La 0437 est à Monaco, GMK vient de sortir une vidéo dessus 😉 !
  6. Content de t'avoir rencontré également, et j'espère qu'il y en aura d'autre !!!
  7. Je le redis encore une fois ! Une tuerie !!!! Félicitations
  8. Javais la même quand j'ai remplacé mon filtre ! J'ai également mis un BMC et j'ai changé les 2 soufflets pour être tranquille !
  9. Moi oui ! J'ai une Peugeot 205 1.4 GR de 1988 pour aller au travail et pour les trajets que tu as dit (déchetterie, emmener le chien chez le véto, boulot, bricolage, etc etc...) Un vrai foudre de guerre ! lol Et en plus, je ne ferme jamais les portes ni le coffre à clef ! lol
  10. Non justement j'aime bien le son qu'elle fait ! Tu n'as pas vu ma vidéo sur la page précédente ? Après je trouve que le ColdStart fait vraiment masse de bruit, c'est le seul point dérangeant quand tu es entouré de voisin lol Par contre, quel plaisir de rouler en ville, dans les ruelles ou autre en mode dynamique, il suffit d'appuyer un poil et de relâcher pour entendre les "papapapaaappa"
  11. Voilà ça que j’ai...
  12. Je regarde ça ce soir et au pire je prendrai une petite photo pour que vous puissiez me dire
×
×
  • Créer...