Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus noir de retour en rs6 après un passage chez Porsche


Messages recommandés

Salut, j'ai acheté des KW filetés. j'ai le DRC d'origine.
Tu es descendu de combien avec tes ressorts? car je pensais mettre des cales en 13 mm aux 4 coins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd’hui petit lavage après un week-end pluvieux à Milan !!

voilà un peu plus d’un mois et 3000 km avec cette rs6 et je ne m’en lasse absolument pas c’est que du bonheur cette voiture 👌

A31C9F73-AC8E-47F7-B400-1316EA2D251F.jpeg

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AL49 a dit :

C' est joli quand c' est propre le Noir. :AP-Smiles_86:

 

Toujours en WW, tu n' as pas encore refait la CG ?

Oui elle sont valables 4 mois et j’attends de voir si le passage à l’année prochaine vas me faire baisser la taxe 🤞🏽🤷🏽‍♂️

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce n'est pas forcément  le fait d'attendre que tu passes en 2023 qui va changer la donne.

Ex :ta voiture est du 1 novembre 2017 au 2 novembre 2022 tu gagnes une années de malus.

Quelle est sa 1ere immatriculation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 20:30, IzzY a dit :

Bonsoir,

Ce n'est pas forcément  le fait d'attendre que tu passes en 2023 qui va changer la donne.

Ex :ta voiture est du 1 novembre 2017 au 2 novembre 2022 tu gagnes une années de malus.

Quelle est sa 1ere immatriculation ?

 

T y connais rien en CG toi 🤣😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Salut à tous j’espère que vous allez tous bien, et que vos RS6 se portent bien 😁je souhaiterais faire la vidange de pont j’aurais aimé connaître la quantité à mettre et l’huile à acheter j’ai rien trouvé dans les sujets 🤷🏽‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir le différentiel Quattro sport sur ton bolide donc 2 huiles différentes à vidanger avec une procédure bien précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 17:18, plus noir a dit :

Tu parle pour le moteur je pense moi je voulais savoir la contenance d’huile dans le différentiel arrière et l’huile à mettre 

Non non , devis atf vidange de pont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous voilà depuis peu. Je rencontre un petit souci avec ma RS6. J’ai mon voyant moteur qui s’est allumé donc je l’ai passé au Diag et le défaut correspond à la sonde lambda banc 2 devant le catalyseur. 
Donc j’ai bien remplacé celle-ci mais je n’arrive pas à faire le réglage de base pour dire au système que la sonde lambda est neuve, car j’ai un défaut concernant le clapet d’échappement, qui ne se ferme plus sur le côté droit et  pour cette raison je suis en échec pour la réinitialisation du système.
J’ai supprimé le défaut, et j’ai roulé, mais après plusieurs démarrage et plusieurs kilomètres le voyant se rallume, et j’ai toujours le même défaut, la sonde lambda banc 2 . La voiture roule parfaitement bien. Je n’ai aucun souci juste le voyant moteur qui s’allume et qui me dérange. 
Ma question est pensez-vous que le voyant réapparaît car je n’ai pas dit au système que la sonde lambda était neuve ? Je n’ai aucun autre défaut mise à part ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

sonde adaptable ? 

Même de marque c'est de la merde finie je te garantie pour avoir essayer plusieurs fois c'est pas pour rien que certains préparateur ne veulent pas en entendre parler ...

mets une oem ton défaut va partir , déjà eu plusieurs problème sur different capteur adaptable est en passant sur de l'oem tout est toujours rentré dans l'ordre .

Tu peut toujours essayer de débrancher ta batterie mais ça sera pareil , elle donne quoi en valeurs cette fameuse sonde ? 

Essaye la sonde oem de l'autre coté à la place tu verra que ton soucis ce déplace avec la sonde .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Audi-bam a dit :

Est ton default de clapets ne concerne en rien ton voyant moteur .

Je suis d’accord car quand je supprime le défaut lambda le défaut moteur reste enregistré mais j’ai aucun voyant moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audi-bam a dit :

Mets une oem , si tu n'y croit pas déplace ta lambda sur l'autre banc ...

A tu regarder les valeurs quel donnait la fameuse bosh ? 

 

Non j’ai pas regardé les valeurs. 
j’ai mis du nettoyant contact dans le connecteur si le voyant réapparaît j’irai acheter une oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2023 à 16:22, plus noir a dit :

Je suis d’accord car quand je supprime le défaut lambda le défaut moteur reste enregistré mais j’ai aucun voyant moteur 

J'avais également un problème de clapet sur l'échappement de mon ex RS4 B8 et jamais eu de voyant moteur.
Le défaut remonté au VAGCOM uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite photo avant qu’elle rentre pour vidange moteur plus tous les filtres les bougies et huile de pont la voilà reparti pour quelques milliers de kilomètres 😊

IMG_3448.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...