Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus noir de retour en rs6 après un passage chez Porsche


Messages recommandés

Un coup d'eau et tu verras directement si ça perle fort = céramique

 

Belle config en tout cas.

La porsche était sympa aussi AP-Smiles_u1F60A.png 

 

Le biturbo c'est quand même un plaisir niveau couple faut avouer

Maintenant le poids voilà quoi .... c'est très lourd. Je me tâte encore de faire un stage 2 mais ±1400€ pour ECU+TCU. +160cv +300Nm AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta 997 phase 1 il n y avait pas les turbo à géométrie variable donc couple max à 5000trs ,la ton rs6 charge dès 1750trs jusqu a 6000 tu as les 700nm de couple

La phase 2 ressemble plus à la rs6 .

2 autos très différentes ,il faudrait les 2:)

Très belles ton ex 997 et ta rs6 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, plus noir a dit :

Lol alors c’est une rs6 performance 2016 full black elle a 132000 km toujours suivi chez Audi.

 

Niveau options:

 

les phares  matrix led  / toit panoramique // différentiel sport //frein carbone céramique //détecteur d’angle mort //camera 360 //pavillon alcantara //headep display //régulateur adaptatif //détecteur de ligne blanche //bang&olufsen //échappement Audi sport voilà de ce que j’ai pu voir pour le moment en plus de toutes les autres options de bases….

Je pense que tu as la ligne Rs 

L'audi sport c'est une grosse option ligne akrapovic en titane

C'est ce que J ai sur la mienne20221023_181514.thumb.jpg.ac00cec4dcceeb4c8d54b2d88557272d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 😍 ! Mais comme d’autres, je ne suis pas fan des logos bleus. Ça me fait trop penser aux Zoé ou autres petites Renault électriques. :AP-Smiles_u1F610:

 

Après, si ça te plait, c’est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IzzY a dit :

Sur ta 997 phase 1 il n y avait pas les turbo à géométrie variable donc couple max à 5000trs ,la ton rs6 charge dès 1750trs jusqu a 6000 tu as les 700nm de couple

La phase 2 ressemble plus à la rs6 .

2 autos très différentes ,il faudrait les 2:)

Très belles ton ex 997 et ta rs6 

Bonne route

La 997 turbo phase et la première turbo à avoir eu l’es turbo à géométrie variable 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IzzY a dit :

Je pense que tu as la ligne Rs 

L'audi sport c'est une grosse option ligne akrapovic en titane

C'est ce que J ai sur la mienne20221023_181514.thumb.jpg.ac00cec4dcceeb4c8d54b2d88557272d.jpg


alors oui tu as certainement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, uruk haï d2 a dit :

@plus noir,

 

Félicitations pour ta (magnifique) acquisition. Et pourtant, je ne suis pas sac à dos! AP-Smiles_u1F60A.png

En tous cas, ta config est superbe et les logos bleu passent très bien. AP-Smiles_u1F609.png


merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour modifier un message posté car souvent je me rend compte des fautes a cause du clavier iPhone ou j’oublie des mots mais je n’arrive pas à revenir dessus pour modifier 🤷🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bap33 a dit :

Magnifique 😍 ! Mais comme d’autres, je ne suis pas fan des logos bleus. Ça me fait trop penser aux Zoé ou autres petites Renault électriques. :AP-Smiles_u1F610:

 

Après, si ça te plait, c’est le principal.

Ils vont vite gicler pour du logo black je pense 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, plus noir a dit :

Comment fait on pour modifier un message posté

En haut à droite de la fenêtre de ton message, il y a trois petits points, tu cliques dessus et il y a éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 07:52, remi_rco a dit :

En haut à droite de la fenêtre de ton message, il y a trois petits points, tu cliques dessus et il y a éditer.

Sur PC oui, mais sur iPhone, il semble y avoir un bug depuis qqs temps, on ne peut pas éditer. J'ai le même problème.

 

@plus noir pour éditer, c'est possible jusqu'à 24-48h après avoir posté. Ensuite ce n'est plus possible. Ou alors il faut demander à un modérateur. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi la voir bien propre dans les parkings sous terrain. Lumière blanche, sol résine clean et les nouvelles normes permettent d'avoir des places larges dans les nouveaux parkings.

Comme ça ça les posent bien nos RS6 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, pausapuro a dit :

J'adore aussi la voir bien propre dans les parkings sous terrain. Lumière blanche, sol résine clean et les nouvelles normes permettent d'avoir des places larges dans les nouveaux parkings.

Comme ça ça les posent bien nos RS6 😍

Tu as tout dit… 😅

Pour les 150 kg comment tu sais 🤔 tu commences à me faire peur là tu me suis…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mimil rs3 a dit :

Elle est magnifique ! Juste comme il faut 

Merci ☺️ 

bon trêve de plaisanterie j’ai pas envie d’entendre toquer à ma porte demain 6h du mat la voiture est basse car KW 

les cales seront finalement monté mardi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés avec les cales de 10 mm partout .

mais malheureusement la voiture et trop basse donc je frotte sur la vis en haut des ailes avant donc demain je les enlève 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...