Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus noir de retour en rs6 après un passage chez Porsche


Messages recommandés

Bonsoir à tous , de retour dans la communauté après un passage chez Porsche qui aura duré 3 ans en 997 turbo …

aujourd’hui j’ai besoin de plus de place donc après avoir eu la première rs6 plus puis le rs6 v10 c’est tout naturellement que je suis revenu à mon premier amour avec un rs6 C7 pack performance full black quasiment full option bang olufsen ceramique toit pano enfin y’en a trop je vous la présente ce week-end ✌🏼

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! Mais tu viens quand même d'une 997 Turbo ! Même si ce n'était pas une 2020 avec ses 3kgs par cheval et 400kgs de moins vs la RS6C7 sur la balance, ça devait bien pousser quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pausapuro a dit :

Top ! Mais tu viens quand même d'une 997 Turbo ! Même si ce n'était pas une 2020 avec ses 3kgs par cheval et 400kgs de moins vs la RS6C7 sur la balance, ça devait bien pousser quand même...

Oui la 997 turbo est très bien et ça pousse fort aussi là où je vais me faire plaisir c’est toutes les options AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton retour dans la secte ✌️
Curieux  d’avoir ton ressenti !

Justement , perso je projette l’achat l’année prochaine d’une RS6 ou 997 turbo ou R8 , 3 autos bien différentes certes mais je craque pour ces 3 modèles .

Tes futures impressions m’intéressent !

Patience à toi en attendant ton nouveau jouet , et vivement les photos !

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est demain !

J'espère que tu as récupéré ta belle et que tout va bien !

Tu vas pouvoir dormir dedans pour compenser ta mauvaise nuit dernière 🤣🤣🤣

 

 

 

Modifié par FrancisYam
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà après deux jours sans dormir je suis rentré aujourd’hui en début d’après-midi après avoir fait 1300 km de route…

Première impression je l’adore 😍 elle est incroyable cette voiture ça pousse tellement fort avec un tel confort… un vrai bonheur..

Les options sont frein ceramique vision tête haute B&O caméra 360• détecteur d’angle mort toit panoramique régulateur adaptatif pavillon en alcantara les sièges sont cuir alcantara surpiqûres bleu partout volant pommeau de vitesse j’ai les inserts carbone intérieur bleu aussi

elle est strictement d’origine sauf des ressorts KW d’ailleurs j’ai déjà commandé des cales de 10 mm !!
10 mm car plus je toucherai les ailes avant….

place aux photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l’ancien propriétaire à voulu faire un rappel avec l’intérieur.. 

autant je suis compliqué mais ça va je trouve pas ça trop moche donc pour le moment je laisse comme ça AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible !!! 
une pépite cette configuration oui!

l’ Amg gt derrière est loin d’être mal également….

bonne route avec ton avion !

😎😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ClientAlexis a dit :

À part les anneaux et monogrammes bleus, au top!👍😎

Oui je trouve pas sa top non plus ! Et pourquoi du bleu ? Mais sinon elle est sublime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 1 ou 2 la 97 TT ?

 

Car ,

 

3.6 480ch manuel ok la tiptro est pas terrible

3.8 530ch  Pdk  turbo à géométrie variable

 

Vraiment 2 autos différentes 

 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dinozzo a dit :

Bel exemplaire :bien:

 

Même si c'est tôt, je peux avoir ton ressenti comparé à la 997 Turbo ?

J'ai envie de passer à cette auto après le RS6.

Alors j’ai eu la 3.6 tiptro c’est une excellente voiture ça marche fort et là pousser et constante beaucoup dénigre la boîte tiptronic mais moi je trouve qu’elle fait le job okey si on veux faire un chrono sur circuit ce n’est pas la meilleure et sur le 0-100 km/h elle est plus rapide qu’une Manu.

le top reste une pdk mais moins solide qu’une tiptro et elle encaisse moins de couple si on veut préparer l’auto.

après la comparaison avec une rs6 c’est compliqué car deux philosophies différentes les places arrière sont vraiment petite d’où mon choix de passer sur rs6 pour avoir plus de place pour un célibataire ou couple qui voyage que tout les deux c’est très bien …

après être resté longtemps chez Audi je trouvé que la fiabilité laisser à désirer mais chez Porsche c’est pareil le moteur est très fiable metzger mais après le reste châssis périphéries moteur j’ai trouvé ça bof j’ai changé énormément de pièces bon après je suis un maniaque car j’aime pas entendre le moindre bruit ect mais quand même… voilà je sais pas si j’ai été assez clair..🙄

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mimil rs3 a dit :

dis nous en plus sur ton RS options photos ! Une vrai présentation quoi 😊

Lol alors c’est une rs6 performance 2016 full black elle a 132000 km toujours suivi chez Audi.

 

Niveau options:

 

les phares  matrix led  / toit panoramique // différentiel sport //frein carbone céramique //détecteur d’angle mort //camera 360 //pavillon alcantara //headep display //régulateur adaptatif //détecteur de ligne blanche //bang&olufsen //échappement Audi sport voilà de ce que j’ai pu voir pour le moment en plus de toutes les autres options de bases….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais vu ta 997t en vente du côté de Nice je crois , j’aimais bien la config!

niveau sensations c’est kif kif avec la RS6 ?

De belles autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OJRS a dit :

J’avais vu ta 997t en vente du côté de Nice je crois , j’aimais bien la config!

niveau sensations c’est kif kif avec la RS6 ?

De belles autos !

Merci ☺️

La porsche était très basse donc plus de sensation de vitesse ect … après en accélération j’ai quand même l’impression que l’audi est plus violente d’après le peu que j’ai roulé avec… 

je pense que les turbos charge plus tôt à bas régime…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...