Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une de plus !! RS6 C7 Bleu Estoril


Messages recommandés

:AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605: ce sont des chiffres estimatif qu'il m'a donner et que tu retrouve auprès de n'importe quelle enseigne faisant de la reprogrammation.

 

Après oui, Mihnéa à l'époque sur mon S4 et mon RS4 avait bridé le couple à ma demande, à partir du moment ou le moteur peut sortir plus ce n'est pas difficile de le bridé pour qu'il sorte moins.

Si elle sort plus de CV est bien c'est tout bénèf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dinozzo a dit :

Je trouve aussi avant la modif du circuit essence fallait compter 500/600€ là c'est quasi 1000€, 2000€ de pompe et 1500/2000€ de gestion multimap

 

Peut-être ils modifient désormais plus profondément le circuit d'essence Cf ma dernière remarque ... AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1450e le multi Maps 5 antivol ,sp98,sp98 stage 2,flex,full E85 avec la boîte chez c2

1800 e de pompe lobba  montage par mon pote.

1400 décata Akra.

Modification circuit d'essence ?Pourquoi? Surtout si c'est pour limiter,il me semble à vérifier 1000nm sans modif pour la tiptro.

Comme souvent hors de prix chez eux.

 

Sur le rs3 suis à 760 nm sur la dsg7.Ça bronche pas , après je ne fais pas de run.

20% de couple en plus de l'origine aucuns soucis

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IzzY a dit :

1450e le multi Maps 5 antivol ,sp98,sp98 stage 2,flex,full E85 avec la boîte chez c2

1800 e de pompe lobba  montage par mon pote.

1400 décata Akra.

Modification circuit d'essence ?Pourquoi? Surtout si c'est pour limiter,il me semble à vérifier 1000nm sans modif pour la tiptro.

Comme souvent hors de prix chez eux.

 

Sur le rs3 suis à 760 nm sur la dsg7.Ça bronche pas , après je ne fais pas de run.

20% de couple en plus de l'origine aucuns soucis

C'est sur que c'est un peu moins cher mais je n'ai plus confiance en eux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Ali-Express, pour le tarif c'est 249€ j'avais une réduc de 30€ du coup j'ai franchi le cap.

L'installation ce fait très simplement, par contre faut déposé la boite à gant pour pouvoir placer le module comme il faut car sur la doc il indique qu'il peut être placé derrière le module MMI mais vu la place c'est infaisable :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AL49 a dit :

Incontournable et ça remet " un vrai coup de jeune "au MMI.  :AP-Smiles_86:

 

Je te confirmerais ça à l'usage, en tout cas, je suis allez essayer avec Waze, et Spotify ça tourne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dinozzo a dit :

derrière le module MMI mais vu la place c'est infaisable :AP-Smiles_u1F605:

Si ca passe je l'avais fait sur ma bitdi 313. mais il faut etre patient pour parfaitement placer le boitier et le florilège de connecteurs comme il faut pour le mettre derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le kit sert dans un premier temps à permettre un alimentation individuelle de chaque pompe HP qui à l'origine est en montage série, l'essence arrive d'abord sur la pompe du banc passager, qui a son tour alimente la pompe du banc conducteur.

 

L'avantage de ce kit c'est qu'étant d'un diamètre bien plus conséquent, il permet un éventuel passage à l'E85 sans restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne peut qu'être mieux ;) 

 

Quelque peu indécis sur le passage à l'éthanol, pour le peu que je me sert de l'auto ( une à deux fois par semaine) je ne sais pas si c'est vraiment une bonne alternative, n'étant pas mon daily quotidien pas sur que cela soit bon de laisser l'éthanol stagner dans le réservoir.

Une gestion sera effectué courant Avril, surtout concernant la boite de vitesse qui pour moi reste le point noir sur cette auto, une vidange est prévu chez ZF dans 10 jours voir si cela peu amélioré son comportement, je n'ai pas d'à-coups ou de patinage loin de là mais je ne la trouve pas agréable dans la gestion de ces passages et un poil brutal en mode Dynamic et usage manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de mon A7 que le weekend et vacances et aucun soucis avec l' E85 (7000 kms par an).

Pour la Tiptronic, certains tuners proposent des remap, seule solution pour moi pour la rendre "agréable".

La vidange ne changera pas le comportement de la Tiptronic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le montage avec les loba,le kit Srm vaut combien?

On est à 1700E pour les loba et pour le reste?

 

Pour ma part après 3 tests je suis à 80/20 en E85 voir 85/15.

Aucuns défauts je pense que le rs6 7.5 à eu les lambda large bande avant le rs3 fl.

 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2022 à 21:28, Dinozzo a dit :

J'ai pas eu la patience, j'ai préféré jouer la simplicité et la facilité 😅

Tu as le lien stp ? C est un sans fil ? Quand tu parles simplicité tu l’as poser comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IzzY a dit :

Top le montage avec les loba,le kit Srm vaut combien?

On est à 1700E pour les loba et pour le reste?

 

Pour ma part après 3 tests je suis à 80/20 en E85 voir 85/15.

Aucuns défauts je pense que le rs6 7.5 à eu les lambda large bande avant le rs3 fl.

 

Le kit SRM vaut 330€ frais de douane inclus c'est du plug&play pas de bidouille et remise à l'origine possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu as le lien stp ? C est un sans fil ? Quand tu parles simplicité tu l’as poser comment ?

Oui c'est une version sans fil et pour faciliter la chose une prise USB permet une connexion pour la mise en service.

 

Le cablage est totalement plug&play, tu débranches le quadlock du MMI, tu insert cette fiche sur le nouveau cordon, et tu mets en route, pas de modification de cablage, pas de fils a coupé ou soudé.

J'ai placé le boîtier dernière la boîte à gant, et fixé l'antenne wifi sur le dessous de la boîte à gants (partage de connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news,

 

Quelques modif à venir avec l'installation des feux arrière de phase 2, un afficheur P3 Gauge et gestion moteur et boite pour la fin du mois.

Après réflexion je vais resté au SP98, une seule station en E85 par chez moi sur un rayon de 35 kms, si il faut que je cours après le jus de betterave c'est pas le but;

 

Je me tâte un peu pour une décata mais j'ai un peu peur du bruit :AP-Smiles_u1F605: outre le fait qu'elle ne passera pas à la pollution mais ça j'en fait mon affaire, 

Y en a t'il parmi vous qui ont installé une décata et avec quelle type de ligne, actuellement ligne complète scorpion non résoné, c'est catalyseur, du tube et silencieux finaux avec valves AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le décata, surtout si tu roules tous les jours, y a des moments ou tu voudras du silence et de la discretion (pas réveiller les gens ni les déranger)

Odeur d'essence, turbulences, mode 4 cylindres désagréable, nuisance sonore dite "drone" sur autoroute en bas régime sur régulateur de vitesse

 

Cartographie nécessaire pour tromper les sondes car la pollution est supérieure sur celles du bas (sortie cata) 

 

Si tu veux plus de bruit, va pour des cata sport, tu ne seras pas déçu, tous ces inconvénients tu ne les aura pas, et le bruit sera 20-30% plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode 4 cylindre va être désactivé lors de la gestion, je ne supporte pas la transition et le bruit issu de ce mode c'est désagréable.

Le RS6 me sert uniquement pour mon usage perso, pas de départ en vacances avec ( enfin pas prévu actuellement), et ce n'est pas non plus mon daily au quotidien.

 

Mais je ne veux pas avoir ce bourdonnement que j'avais avec le RS4 à régime stabilisé qui était gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bourdonnement désagréable tu l'auras, moins fort car le véhicule est mieux insonorisé qu'une rs4

Moi ce qui me gêne même en cata sport c'est le mode COD sur autoroute, vivement la fin de garantie pour le virer car je dois rouler constamment en mode S et ESP Sport pour pas l'avoir. Parfois le mode D c'est sympa car confortable pour les trajets du quotidien. 

 

En décata c'est trop bruyant, as tu déjà écouté une en vrai ? sur les vidéos cela ne rend pas pareil, mais ça peut être gênant pour les autres ... ou alors achète un module de gestion des valves pour dire de démarre clapets fermés quand nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valves indispensables pour decata avec ligne milltek sans inter

je déconseille le décata avec l'inter milltek car le son est moins bien et moins fort que cata OEM et catback sans inter

 

décata avec valves fermées ça le fait vraiment bien et la différence entre ouvert et fermé est très impressionnante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé les valves mais je veux quelque chose qui cassent les oreilles en permanence même à régime stabilisé, j'ai personne dans mon coin qui à ce genre de ligne avec ce moteur pour me faire une idée du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...