Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une de plus !! RS6 C7 Bleu Estoril


Messages recommandés

C'est clair que les valves sont très utiles en cas de décata
Moi avec mes cata sport, j'ai viré les valves car c'est très plaisant dans toute les situations, je n'ai jamais besoin des valves. 

Le must ça reste le module de contrôle des valves, car la gestion d'origine est pas toujours adaptée, genre en ville à l'arrêt elles se ferment, au démarrage elles se ferment une fois le cold start terminé donc très silencieux du coup ... 

 

Tu trouveras plus facilement une RS6 décata sur youtube, forums, etc qu'avec cata sport, premièrement car c'est moins cher, deuxièmement car ça fait plus de bruit

Mais perso, je trouve ça trop. Déjà avec les cata sport c'est affolant le nombre de gens qui se retournent a peine tu descend un rapport AP-Smiles_u1F60A.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Mais tu as pas reçu ta ligne encore ? Ou tu veux rajouter un decata ?

 

La ligne est installée depuis deux mois sur l'auto 😉

 

Là je rajouter la decata, j'ai le boîtier pour gerer les valves, et suis en version non résonné.

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dinozzo a dit :

 

La ligne est installée depuis deux mois sur l'auto 😉

 

Là je rajouter la decata, j'ai le boîtier pour gerer les valves, et suis en version non résonné.

Dans ce cas cela devrait te convenir AP-Smiles_u1F60A.png 

Après 20 000km avec ma Milltek j'ai encore un problème ... les tresses après cata qui prennent du jeu et viennent toucher le moteur à 1500trs ... Déjà que le H pipe était d'une qualité catastrophique, que l'alignement est difficile à faire parfaitement, c'est vraiment pas ça niveau qualité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nukkiz276 A la base c'était du Milltek de prévu aussi mais au montage quelle déception !! Une patte de fixation pas soudé au bon endroit, raccord manchonnable pas assez travailler et impossible d'assemblé comme il faut ça m'a gonflé j'ai rappelé la boutique et j'ai pu me faire reprendre la Milltek au profit d'une Scorpion et au final pas déçu du son.

 

Ce n'est plus ce que c'était Milltek je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 11:33, Dinozzo a dit :

@nukkiz276 A la base c'était du Milltek de prévu aussi mais au montage quelle déception !! Une patte de fixation pas soudé au bon endroit, raccord manchonnable pas assez travailler et impossible d'assemblé comme il faut ça m'a gonflé j'ai rappelé la boutique et j'ai pu me faire reprendre la Milltek au profit d'une Scorpion et au final pas déçu du son.

 

Ce n'est plus ce que c'était Milltek je trouve

 

Apparemment ma ligne Milltek est arrivée, j'espère que le montage se passera mieux que pour toi, j'avoue j'aime pas trop la "bidouille"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retour négatif sur la finition et l'assemblage sur le net mais si il fallait reporté ça au nombre de lignes vendue je pense que c'est très positif AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s en fou de l aspect  ! L. Important c est la sonorité ! J avait une complete scorpion au prix du catback milltek sur rs3 8p et j étais très content ! Scorpion est une bonne came ! Milltek tu payes beaucoup la marque je trouve 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'aspect j'y attache une importance, je monte moi même les pièces, alors oui c'est sur une fois installé sous la caisse ça ne ce voit pas mais si les soudures sont pas géniale qu'un support et soudé pas au endroit où même a l'envers moi ça me gonfle justement parce que vu le prix c'est du foutage de gueule.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news....

 

Passage en 21" pour le modèle performance, et par la même occasion installation de cales 13mm à l'avant et 20mm à l'arrière, c'est à fleur d'aile comme j'aime :AP-Smiles_16:

 

Reprogrammation moteur et boite soft 680cv / 850 Nm, l'auto avait la santé puisque malgré trois passage avant elle à sortie un peu plus de 610cv et 770 Nm en origine.

Rdv pris pour la vidange de boite avec double rinçage du circuit pour être tranquille.

 

J'ai profité de ce grand week-end pour nettoyer les passage de roue, et à ma grande surprise j'ai cette m**** de DRC qui fuit, perte sur l'amortisseur avant AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png je suis bon pour un remplacement.....

 

A voir si je remplace par des combinées filetées ou sur Airlift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symptômes, mode confort ca passe encore mais mode dynamic, elle fait bateau l'amortissement n'est plus ferme et à basse vitesse en arrivant sur un stop, si tu frein net, elle remue d'avant en arrière comme un bateau.

 

Visuellement j'ai le garde boue tout gras, la double triangulation inférieur aussi, le bas de l'amortisseur est plein de liquide, vu l'odeur de celui ci on dirait du liquide de frein.

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon anniversaire Tony ! 🎂

 

Merde, la tuile pour le DRC. La fiabilité chez Audi n'est tout de même pas au rendez-vous, je trouve cela assez catastrophique.

 

610 CV sur trois tirs consécutifs, c'est pas mal, pour ne pas dire très sérieux. 

680, c'est encore autre chose. Juste de la gestion, pas de pièces remplacées ? (Pompes ou autres). 

Combien de tirs réalisés à 680 ? L'échangeur suit ? Je pense que oui, mais je demande par curiosité 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4.0 V8 RS est très performant et sort aisément 680-700cv en stage 1 (Performance ou non)
710-720 grand max en stage 2 

Pour aller plus haut il faut échangeur et autres pièces, perso j'ai ±580 et peu d'opportunités pour exploiter cette puissance, ils mettent des radards partout et la route n'est pas un circuit AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nukkiz276 a dit :

Le 4.0 V8 RS est très performant et sort aisément 680-700cv en stage 1 (Performance ou non)
710-720 grand max en stage 2 

Pour aller plus haut il faut échangeur et autres pièces, perso j'ai ±580 et peu d'opportunités pour exploiter cette puissance, ils mettent des radards partout et la route n'est pas un circuit AP-Smiles_u1F62C.png 

680 puto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 04:59, Max.H a dit :

Bon anniversaire Tony ! 🎂

 

Merde, la tuile pour le DRC. La fiabilité chez Audi n'est tout de même pas au rendez-vous, je trouve cela assez catastrophique.

 

610 CV sur trois tirs consécutifs, c'est pas mal, pour ne pas dire très sérieux. 

680, c'est encore autre chose. Juste de la gestion, pas de pièces remplacées ? (Pompes ou autres). 

Combien de tirs réalisés à 680 ? L'échangeur suit ? Je pense que oui, mais je demande par curiosité 😬

Merci Max 😊

 

La fiabilité du DRC a toujours été malheureusement un gros défaut et ce quelque que soit le modèle.

 

Les pompes HP remplacées par des Loba, et quelques modifications sur l'admission, ainsi qu'une ligne complète Scorpion.

 

Le gros plus serait de faire chuter les températures d'admission qui par le système échangeur Air/Eau n'es pas a son avantage, c'est en cours j'y travaille afin de séparé le G13 du moteur et celui de la suralimentation afin de maintenir une température de travail plus convenable à mon goût.

 

Va falloir que je remette des photos, avec les combinés filetés, ces nouvelles jantes et le kit Maxton ( arrivé incomplet), elle a changer de gueule.

 

Ayant reçu le DS1 je n'ai pas encore pris le temps de bosser dessus pour modifier la cartographie et avec les températures importante de ces derniers jours, j'ai eu un peu ma flemme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Histoire de faire vivre un peu ce topic,

 

De nouvelles photos de la configue actuelle mais sous un ciel d'Automne ça rend pas terrible sans le soleil mais au moins un aperçu

 

 

1664637639922.jpg      1664637639925.jpg

 

1664637639913.jpg

 

1664637639918.jpg

 

1664637639928.jpg

 

1664637639930.jpg

Modifié par Dinozzo
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime Tony 👍Tout est fait avec goût ! Suspensions, kit maxton 😻tu as pris le brillant à se que je vois ! J hésite entre le brillant et le texturé 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤤🤤 paluchage de rétine sur ta magnifique RS7 🤤🔞🔞 top le choix de ces jantes 👍 et la couleur est pas courantes ça lui va super bien ( le bleu estoril) bonne continuation 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il y a eu quelques modifs légère depuis mais rien d'extraordinaire.

 

Ayant moins le temps en ce moment avec un gros projet immobilier, elle n'a pas rouler depuis les photos :AP-Smiles_u1F605:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...