Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 DE MYTHOS (Noire)


Messages recommandés

oui c'est ce que je disais, pas possible sur les phase 1 uniquement sur les phases 2

c'est bien dommage

par contre sur les phases 1, il est possible de mettre un volant avec diodes compte tours comme sur les F1

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste pour le bouton « Drive Select » je m’y voyais déjà…

 

Cependant en lisant un peu le sujet sur le lien de @shreck, de ce que je comprends c’est juste l’affichage sur le DIS qui est impossible sur nos RS6 non FL… Le codage du bouton ne se fait pas il suffit simplement de le brancher et ça se fait automatiquement (enfin c’est ce que je comprends).

 

Du coup ça pourrait être intéressant de tester un bouton sur une non FL et de voir si ça fait bouger ou non le mode du drive select… après c’est juste qu’on ne le verrai pas au tableau de bord mais juste sur le MMI.

 

Qu’en pensez-vous ?

Modifié par ApO41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 11:39, zunyite a dit :

attention, pas de drive sélect au volant pour les phases 1

A quoi sert la touche étoile alors ? Je pensait que c était une touche d attribution 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi, VAGcar, ebay.... 

la reference du bouton c'est 4G0951523K  tarif 220€ HT chez audi

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une touche d'attribution sauf que sur phase 1, le mode de conduite n'est pas une "attribution"

et les meilleurs électro-informaticiens se sont cassés les dents dessus !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shreck a dit :

audi, VAGcar, ebay.... 

la reference du bouton c'est 4G0951523K  tarif 220€ HT chez audi

 

Super, merci :AP-Smiles_35:, j'ai rien trouvé sur Ebay et j'ai envoyé un message chez Vag car. Au pire j'irai chez Audi..:AP-Smiles_170:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu mais apparemment pas livrable en France, je fais un saut chez Audi demain et si il y a que 20 balles d'écart je commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu le volant que je trouve top, un peu de carbone mais pas trop, alcantara noir au centre.

Reste à lui mettre les palettes alu et voir si l'on peut adapter le bouton 'Drive Select". Si tout est ok pose dans un petit mois.

 

 

IMG_8392.jpg

  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa effectivement. 

J'aimerai bien amélioré le mien aussi mais à chaque fois j'ose pas passer le pas quand je vois tous ces bricolages concernant l'air bag: es ce que les éléments rajoutés dessus n'empêcheront pas son déploiement en cas de nécessité ...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Etolip a dit :

Aujourd'hui j'ai reçu le volant que je trouve top, un peu de carbone mais pas trop, alcantara noir au centre.

Reste à lui mettre les palettes alu et voir si l'on peut adapter le bouton 'Drive Select". Si tout est ok pose dans un petit mois.

 

 

IMG_8392.jpg

Il est très beau, tu l'as trouvé où sans indiscrétion et à quel prix stp ?

 

Je pourrai être intéressé par le même genre mais je prendrai plus un AirBag cuir du pack Exclusive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ApO41 a dit :

Il est très beau, tu l'as trouvé où sans indiscrétion et à quel prix stp ?

 

Je pourrai être intéressé par le même genre mais je prendrai plus un AirBag cuir du pack Exclusive ;)

Le problème c'est que les air bag du pack cuir étendu ne sont fait que pour les volants ronds... pas ceux comme le tien ou le mien à méplat...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shreck a dit :

Il est sympa effectivement. 

J'aimerai bien amélioré le mien aussi mais à chaque fois j'ose pas passer le pas quand je vois tous ces bricolages concernant l'air bag: es ce que les éléments rajoutés dessus n'empêcheront pas son déploiement en cas de nécessité ...

 

Aucune idée..

 

Il y a 10 heures, Goodwood a dit :

Joli même si, perso, le carbone sur l'airbag est de trop... Cuir ou plastique d'origine...

 

Oui ça ne se discute pas, perso je voulais pas de carbone sur le haut du volant :)

 

Il y a 9 heures, ApO41 a dit :

Il est très beau, tu l'as trouvé où sans indiscrétion et à quel prix stp ?

 

Je pourrai être intéressé par le même genre mais je prendrai plus un AirBag cuir du pack Exclusive ;)

 

En Allemagne sur Ebay, je te mets le lien de sa boutique (AV 1800€, offre acceptée à 1100)

VAG-Automotive-Partner | Boutiques eBay

 

Il y a 9 heures, pausapuro a dit :

Hello,

Sur ta photo, c'est un accessoire carbone que tu as mis ou bien c'est d'origine ?

Ça finit bien dans tous les cas.

 

Screenshot_20220118-104031_Samsung Internet.jpg

La photo est de mauvaise qualité, y'a pas de carbone et tout d'origine :AP-Smiles_u1F602:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour vous donner un peu de nouvelle de mon RS6.

Je l'ai récupéré après une grosse révision chez Audi : vidange moteur, pont, liquide de freins, tamis, clapet anti retour, filtres etc..

je l'ai emmené chez KSF pour la pose du volant carbone avec méplat en lieu et place du volant d'origine chauffant.

Le nouveau volant a été posé rapidement et avec le nouveau bouton "drive select" des RS6 performance. Entièrement fonctionnel, très bon boulot.

Je vous mettrai des photos pour le volant plus tard, en attendant je vous mets des photos de qqles voitures présentes chez KSF..

Il y en avait beaucoup d'autres : RS6 C8, RS6 C6 dont une Berline ..

 

 

 

Sans titre12.png

Sans titre4.png

IMG_8545.jpg

 

Sans titre14.png

IMG_8528.jpg

Sans titre6.png

Sans titre7.png

Sans titre3.png

IMG_8543.jpg

Sans titre9.png

IMG_8537.jpg

Sans titre8.png

IMG_8541.jpg

Sans titre5.png

Sans titre11.png

Sans titre10.png

Sans titre13.png

Sans titre2.png

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.png Y avait du beau monde ! Pas étonnant qu'ils soient débordés chez KSF.

Tu avais pris rdv combien de temps avant la date de rdv ?

Et ton huile Audi alors ? 0w30 ou 5w30 🤔

Tu l'as laissé combien de temps chez Audi pour tout ça ? 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Marc,

 

Comme tu dis il y a du beau monde qui passe par ce garage, de toute la France. 

Perso j'ai du attendre 1 mois pour le montage du volant et je crois qu'en ce moment c'est environ 1,5 mois d'attente.

Chez Audi je leur ai laissé la voiture plusieurs semaines, pour faire le job sans pression.. et ils ont mis de la 5w30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, comme dis précédemment j'ai remplacé le volant chauffant du RS6 par un volant à méplat commandé en Allemagne.

Hormis le côté pas très esthétique du volant chauffant il est aussi fin et pour moi pas adapté pour un véhicule sportif aucune consistance j'avais l'impression de tenir un cerceau..

J'ai commandé aussi chez Audi le bouton "Drive select" qui a été posé sur le nouveau volant. Installé et mis en fonction par KSF comme expliqué au dessus.

Je vous mets quelques photos :AP-Smiles_170:

 

IMG_8311 (1).jpg

IMG_8392.jpg

Sans titre.png

IMG_8490.jpg

IMG_8492.jpg

IMG_8582.jpg

IMG_8585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce volant carbone!:AP-Smiles_46:

 

La fonction drive select du volant peut se faire sur n'importe quel volant d'A6 (je n'ai malheureusement pas d'RS6AP-Smiles_u1F61E.png) où il y as plusieurs chose à changer(codage, bouton physique, etc.?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Top avec le méplat en carbone. 

 

il y a une heure, LUDO03 a dit :

Top ce volant carbone!:AP-Smiles_46:

 

 

C'est clair, ça change ! ;D

 

il y a 24 minutes, Loeufou a dit :

Top ton volant, tu l'as trouvé ou?

 

Sr Ebay, voici le lien vers la boutique du vendeur vag.partner auf eBay

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dinozzo a dit :

Uniquement les RS6 malheureusement, ce serait pourtant pratique d'utilisation sur toute la gamme C7

Non Tony car j' ai installé un volant de RS6 Perf dans mon A7 FL et le bouton  Drive Select fonctionne parfaitement bien, sans besoin de codage. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AL49 a dit :

le bouton  Drive Select fonctionne parfaitement bien, sans besoin de codage.

Hahaha!!!AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Tu peux m'en dire plus?

Il faut juste changer le bouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo : je suis passé d' un volant chauffant au volant de RS6 Perf avec la désactivation du volant chauffant au VCDS et rien d' autres.

Toutes les touches du volant fonctionnement sans faire de nouveau codage.

 

PS : Nicolas, désolé pour le HS. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...